Probleme connexion blue&me map pnd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martinivodka



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 10 03 16 20:41    Sujet du message: Probleme connexion blue&me map pnd Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le récent propriétaire d'une Alfa Romeo MiTo édition Latina et j'ai trouvé un PND Blue&me Map (Attention, pas un TomTom !), celui qui ressemble au Abarth de la Fiat500, sur leboncoin. J'ai reçu le colis, le vendeur m'assure s'en être peu servi et n'avoir jamais fait de mis a jour, se qui se vérifie assez bien car le cable de connexion PC est encore dans son sachet plastique scellé. Bref pas de souci avec cela.

Je rencontre un souci pour connecter le fameux appareil avec la voiture. Au premier branchement, j'ai suivi les instructions pour "pair" l'appareil: allumage de l'appareil, ouverture, cliquer sur Navigateur (quelques secondes d'attentes) puis une fenêtre de connexion Blue&me s'ouvre. Jusque là rien d'extraordinaire sauf qu'on me demande un pin. Et là j'ai fait LA bêtise, cad n'importe quoi. j'ai entré 4 fois zéro car j'ai pensé que le pin se configurait ultérieurement. La fenêtre à disparu, mais j'ai compris peu de temps après qu'il fallait passer par le menu du tableau de bord pour récupérer le pin a entrer et ainsi le connecter au Blue&me de la voiture. Comme le téléphone quoi.
Le vrai probleme, c'est que désormais cette fenêtre ne veut plus apparaitre. J'ai beau suivre la démarche, je finis diret sur le GPS.

Ma question est la suivante; existe t il un moyen de réinitialiser l'appareil ? Comment faire pour retourner sur cette fameuse fenetre de connexion B&Me ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire !

Cordialement,
Martini
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



martinivodka



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 11 03 16 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de pistes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
martinivodka



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 11 03 16 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai fini par trouver la solution tout seul !
Merci quand meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum