Silencieux arrière Supersprint

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max-shb




05 Oct 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 05 10 16 21:40    Sujet du message: Silencieux arrière Supersprint Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une Alfa Romeo MiTo QV de 2011, et j'aimerai changer le silencieux arrière. Je pensais prendre une super sprint:
http://www.supersprint.com/ww-fr/alfa-romeo-mito/alfa-romeo-mito-14i-t-multiair-qv-170-hp-2010-/silencieux-arriere-oo80-v41.aspx#!/

Qu'en pensez vous?
Avez vous une video d'un modele equivalent?
Est ce que le montage pose problème?

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ThierryG




11 Oct 2016
Messages: 47
Bruxelles

MessagePosté le: 18 10 16 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Max,

Navré je n'ai pas de tuyaux à te donner mais je suis également à l'achat d'un silencieux. Si tu te lances n'hésites pas à me faire savoir le résultat (vidéo du son) car pour ma part j'ai peur de me planter et de ne pas avoir le résultat que je veux. Pour l'instant ce qui me correspondrait le mieux est un Ulter.

Pour le montage et à ce que j'ai pu lire ça n'a pas l'air trop compliqué si ce n'est qu'il faut disquer la ligne qui d'une pièces et de fixer le nouveau silencieux. Bien se renseigner avant avec ton revendeur sur ce dont tu auras besoin pour le placer. Les silentbloc sont souvent difficiles à enlever, il est parfois plus simple de scier les anciens et de les remplacer pas du neuf.

Bonne chance

Thierry
_________________
Thierry
MiTo 155CV, 2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum