Problème embrayage, boite de vitesse ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caribou91




23 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 23 11 16 13:03    Sujet du message: Problème embrayage, boite de vitesse ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, présentation rapide : je suis propriétaire d'un Alfa Romeo Mito de 2009 diesel 120 chevaux très sympathique.

Mon Alfa Romeo Mito est actuellement au garage, soumise à un rigoureux examen, mais je suis incapable de patienter tranquillement et j'aimerais avoir vos avis sur la source du problème pour me préparer psychologiquement à l'arrivée du devis lol.

Ce matin, en allant au travail, sur l'autoroute, j'enfonce l'embrayage et la je sens la voiture qui tremble. Ok, bizarre mais ne paniquons pas. J'avance, je suis dans les bouchons, et au moment de passé la deuxième : plus difficile que d'habitude, mais j'y parviens, par contre une fois l'embrayage lâché complètement, la pédale ne remonte pas complètement.

A partir de là : parcours du combattant. Pour changer de vitesse ou retrograder, je dois relever l'embrayage à fond vers moi avec mon pied pour pouvoir passer les vitesses, TRES DIFFICILEMENT, et encore plus difficilement lorsqu'il s'agît de rétrograder.

Malgré tout, j'ai réussi à rouler jusqu'au garage Alfa le plus proche et j'attends maintenant qu'ils me rappellent.

Voilà, à quoi je dois m'attendre d'après vous ?

Merci d'avance à tous pour vos retours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum