Autoradio (encore ...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp27370



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2016
Messages: 6
rouen

MessagePosté le: 27 12 16 14:40    Sujet du message: Autoradio (encore ...) Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un jolie cadeau de noël pour ma mito, le pioneer spa-dh-120.
Mais une question se pose à moi avant de le monter, car c'est une vrai usine à gaz.

J'ai commandé chez feu vert une façade 2Din donc pour ça on est bon.
Ma question concerne le système BOSE et les commande au volant que je souhaite conserver,
je pense commander:

http://www.adnauto.fr/ctsar004p-interface-commande-au-volant-pour-alfa-mito-giuletta-65828.html?asid=54#ajouter-au-panier

Cela me permet de conserver mes commandes au volant et mon système audio ou il y a d'autre connectiques à prendre? Je ne veut pas garder B&M.

Si oui lesquelles?

Ps : désolé si cela à déjà été évoquer dans le forum mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 27 12 16 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dans l'annonce de adnauto il y'a marquer :

" Compatible "

MiTo à partir de 2008 - Commande au volant + fonction décrocher en kit mains-libres Bluetooth (fonctionne avec système acoustique BOSE) - Adaptateur d'antenne A9361DIN-05 en option.

A en voir la prise iso de la photo, tu a les deux connectiques de base pour les Hp ext, et un troisième qui est pour les commandes aux volant ext, donc pour moi oui avec ça tu a touts ce qu'il te faut Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jp27370



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2016
Messages: 6
rouen

MessagePosté le: 27 12 16 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

cool Wink ca serai bête de perdre le son BOSE, mais j'avais le doute car sur d'autre site il est ecrit que 'est juste pour les commandes au volant donc j'avais le doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum