en quel format faut il mettre les musiques ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcopolo2b




20 Déc 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 15 01 17 19:54    Sujet du message: en quel format faut il mettre les musiques ? Répondre en citant

bonjour

je viens de mettre ma clef usb et rien sa fonctionne pas faut les mettres dans un autre nom

de fichier ?

et comment lire en bluetooth du tel sur youtube a dans la voiture ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



flea06




22 Oct 2016
Messages: 47

MessagePosté le: 15 01 17 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la clé usb je ne sais pas j'ai jamais utilisé l'autoradio d'origine j'ai tout de suite changé.
Et tu ne peux pas lire de la musique en bluetooth avec l'autoradio d'origine (c'est pour ça que j'ai changé Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Martoufo



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2016
Messages: 16

MessagePosté le: 15 01 17 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de formater la clef avec le format FAT32. Perso j'avais dès clef de 8GB, mais.ça ne marchait pas, du coup j'ai pris une de 1GB et en la formatant en FAT32 ça marche Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TsongaMania




20 Sep 2016
Messages: 134

MessagePosté le: 16 01 17 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'autoradio d'Alfa est une merde sans nom et c'est scandaleux que pour un véhicule à plus de 20.000 neuf lors de sa sortie, l'on ne dispose même pas de prise Jack pour lire la musique d'un téléphone, alors qu'une bête ford Fiesta plus ancienne en soit équipé !

Clairement, la meilleure solution est de changer d'autoradio. Chapeau à ceux qui ont franchi le pas, je me suis renseigne, entre l'achat de l'autoradio à écran tactile et navigateur, le montage et la pose par un pro' (car franchement cela dépasse mes compétences), l'on arrive à 600e facilement. Un sacré budget pour moi, pour l'instant (je n'ai pas encore envoyé ma voiture faire un diag pour mon soucis de suintement au niveau des robots de la boite, mais je sens que je vais racquer).

Par contre, de mon côté, les musiques sur une clé usb peuvent être lu. Il suffit de mettre ta clé dans le support à côté du frein à main. Peut être que tu dois formater ta clé, mais normalement le MP3 passe sans soucis (encore heureux !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum