comment vous nettoyé votre interieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcopolo2b




20 Déc 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 15 01 17 20:20    Sujet du message: comment vous nettoyé votre interieur Répondre en citant

bonjour

je voudrais savoir avec quel produit ou lingette vous nettoyé votre interieur de votre mito

ou les produits que vous mettez pour nettoyer les sieges etc

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Martoufo



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2016
Messages: 16

MessagePosté le: 15 01 17 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors peut-être je vais me faire tapper sur les doigts xD, mais avec un chiffon microfibre un peu mouillé avec de l'eau et du savon ^^ De temps en temps un coup de lait hydratant sur le volant et le pommeau de vitesse, mais j'ai jamais fait sur les sièges en cuir, ils sont déjà bon comme ça ^^

Dernière édition par Martoufo le 10 02 17 22:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 15 01 17 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Produit plastique pour moi, et pour les siège du savon de marseille Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TsongaMania




20 Sep 2016
Messages: 134

MessagePosté le: 16 01 17 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas me faire des amis, mais si vous avez un intérieur cuir, oubliez tout de suite les produits pour bébé, produits pour sellerie de cheval, savon de marseille etc...

Je vais pas rentrer dans les détails, mais si vous pouvez avoir un bon résultat à court terme, sur le long terme, le cuir va soit se boucher, soit se craqueler plus facilement.

Le cuir d'une voiture étant différent de notre peau, ou d'un autre cuir, il faut des produits adaptés au cuir, et si possible à la teinte de celui-ci.

Après chacun voit midi à sa porte, mais je ne peux que vous conseiller de mettre quelques euros dans des produits ayant fait leurs preuves.

Pour ma part j'utilise le duo de chez Gliptone GT12 (nettoyant) et GT11 (nourrissant). Il existe d'autres marques très connus, mais celle-ci à un excellent rapport qualité/prix.
Un traitement imperméabilisant est un plus (surtout en cette saison). J'ai le L1 Leather de chez Gtechnic.
Mes cuirs de l'Alfa, hormis de légers bourrelets sur l'Assise côté conducteur, sont comme neufs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum