Une petite nouvelle !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 16 01 17 21:11    Sujet du message: Une petite nouvelle ! Répondre en citant

Bonsoir a tous !
Je vous présente aujourdhui mon nouveau bébé, qui remplace ma malheureuse ..
J'ai donc choisi un moteur T-JET 155, j'avais un Multiair 135, les impressions sont que je sent le T-JET plus souple et plus agréable, la boite 6 y fait beaucoup surement aussi ..
Donc je suis tomber sur cette voiture a 1h du matin sur Leboncoin, je vois qu'elle est garantie 12 mois, en concession Toyota, 92 000 km de 2008, 7490€

J'ai donc foncer pour la voir, 2h de route. Arriver a la concession je la vois, et le coup de cœur .. Parfaite, juste un petit manque de peinture sur le par choc ( faiblesse peinture grrr ) et une jante un peu éraflé. Niveau option elle est full option sauf toi ouvrant, ce que je n'avais pas sur l'autre, je n'avais aucune grosse option a vrai dire

Bref une trouvaille en or, et un soulagement d'être a nouveau au volant de cette voiture magnifique et pleine de sensation

La voici Smile ( cliquer sur la photo pour agrandir )



Heureux d'être encore parmi vous !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Scuderia N



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2015
Messages: 90
Montpellier

MessagePosté le: 16 01 17 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien belle ! Le prix est plus que correct pour cette version love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 17 01 17 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile oui le prix est très raisonnable j'ai eu beaucoup de chance ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mulo




02 Oct 2016
Messages: 80
Marseille

MessagePosté le: 17 01 17 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire + sur le comparo multiair 135 / tjet 155 ?

Tout les essais que j'ai vu décrivent le multiair comme autant puissant que le tjet en ressenti hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 17 01 17 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est toute belle en rouge love et le prix n'est pas élevé (la distrib a été faite en plus?)

Cela étant, il manque l'option la plus importante pour toi, le lance roquette et/ou les jantes avec option découpe de pneus adverses, façon course de char de la Rome antique

Cet "accident" avec l'ancienne était quand même bien hallucinant Surprised (enfin moi j’appellerais plutôt ça tentative de meurtre), mais la nouvelle est magnifique en tout cas.

J'espère que tu n'auras pas de souci avec celle-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 17 01 17 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Mulo, ayant rouler 6 mois avec le Multiair et quelques jour avec le T-jet, je trouve que le T-jet est plus vif, un ressenti de conduite qui est vraiment pour une essence, alors que le Multiair était pour moi une conduite Mi-diesel Mi-essence, et moi qui avait des moteur atmo essence ( 1.8L 130CV HGT entre autres ), je prend plus de plaisir sur le T-jet.
Pour la puissance, le T-jet a de meilleur reprise, et en acceleration c'est plus linéaire je trouve, le Multiar je sentais comme un petit vide a des moments c'était gênant, mais attention ça reste un bon moteur ^^ C'est juste un avis perso .. Si tu a des question particulière hésite pas a me demander car je ne sais pas si j'ai été très clair :p

Merci Loulou, j’espère aussi la garder jusqu'à la fin celle-ci, comme je m’étais promis avec l'autre Sad ..
La distrib a été faite en novembre 2013, pile 5 ans jour pour jour ^^ donc je suis tranquille jusqu'à novembre 2018, je trouve que c'est raisonnable, les Mito avec ce kilométrage en général n'avait pas la distrib de faite car les gens regarde seulement le kilométrage et non le temps pour la faire ..
Oui il me manque les options de ce style pour mettre a l'écart les c***** pareil .. Car oui au bout du compte c'était bien une tentative d'homicide .. Et ça fait froid dans le dos quand tu te dit que quelqu'un a voulu te voler la vie intentionnellement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Martoufo



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2016
Messages: 16

MessagePosté le: 17 01 17 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 17 01 17 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil ^^ j'ai quand-même un collègue qui est pas fan de la couleur, j'arrive pas a comprendre ^^ mais bon les gouts et les couleurs .. ça ce discute pas :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flea06




22 Oct 2016
Messages: 47

MessagePosté le: 18 01 17 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau ce rouge ! Et les rétros chromés lui vont à merveille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 18 01 17 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :p dis toi que les coques chromé je les ai récupéré sur la noir, solide ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum