Recherche Mito max 80000 kms

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Annonces d'Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mika34



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juin 2010
Messages: 159
Montpellier

MessagePosté le: 10 03 17 16:00    Sujet du message: Recherche Mito max 80000 kms Répondre en citant

Bonjour les alfistes,
Je rechute dans le monde des mito Evil or Very Mad , si vous avez vent d'une mito, idéalement diesel (95 ou +), mais accepte aussi essence si gros moteur (135, 170 etc..), idéalement maxi 80 000 kms et très entretenue.
idéalement : avec clim auto, bluetooth, radar, jantes 17", cuir pas indispensable surtout si mal entretenu et tout craquelé...

Prix entre 6 et 8000 euros selon motorisations et état, ne me parlez pas de côte lacentrale, surévaluée souvent d'au moins 2000 euros, je viens de vendre une voiture cotée 6400 a 4000€ (cotée 3800 vrai argus), et j'avais vendu la mito 13000 (côtée dans les 12500 vrai argus...) a l'époque quand ils annonçaient 15000.
Allez voir un garage en fesant semblant de vouloir la faire reprendre, rajoutez 15% qu'ils enlèvent pour leur "frais professionnel", ça vous donnera une idée de sa vraie valeur Very Happy Very Happy

Je suis prêt à faire de la route si belle occasion.

Merci bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Annonces d'Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum