Problème B&M suite à problème Batterie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martinivodka



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 09 04 17 08:14    Sujet du message: Problème B&M suite à problème Batterie Répondre en citant

Bonjour,

D'abord je tenais a dire que j'etais ravi de me retrouver sur ce forum, j'ai déjà pu trouver de nombreuses reponses grace à vos conseils avisés. J'ai une alfa mito diesel 95CV de 2011, edition latina blanc Spino

Aujourd'hui je me retrouve avec, à mon sens, un serieux probleme. C'est parti de pas grand chose. Je me suis retrouvé l'autre jour avec la batterie déchargée, sans doute un oubli de phares ou autre de ma part. Pas très grave, un coup de pinces et la voiture est repartie toute seule.
Le vrai problème, c'est que depuis j'ai le kilométrage qui clignote, et que mes commandes au volant "windows", "menu/tel" et "OK" ne repondent plus. Je me suis demandé si je ne devais pas faire un mis à jour du B&M 5.5, j'ai donc suivi les tutos (telecharger, deziper, copier les éléments sur une clé formatée FAT32) et rien n'y fait, et si je selectionne "media", le message "media not available" apparaît. Et en effet, ma clé USB dont je me servais pour ecouter de la musique ne clignote plus lorsque je la branche. Donc forcément je ne peux pas installer de MAJ. Pour info, tous les éléments de mon vehicule sont d'origine

Quelqu'un a-t-il déjà eu exactement ce problème et comment en sortir ? Je trouve ca un peu fort quand on pense qu'il ne s'agit à l'origine que d'une batterie déchargée.

Merxi d'avance pour vos retours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Gunners77



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2016
Messages: 291

MessagePosté le: 14 04 17 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le clignotement du Kilométrage viens d'un défaut du B&M, si tu a un soucis avec ton boitier derrière le poste j'en ai un en vente de disponible au cas ou bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flea06




22 Oct 2016
Messages: 47

MessagePosté le: 17 04 17 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu le problème du clignotement lorsque j'ai changé d'autoradio.
J'ai du faire un alignement proxy pour l'enlever Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
emilien78



Sexe: Sexe:Masculin
29 Mar 2016
Messages: 121

MessagePosté le: 18 04 17 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

le kilométrage qui clignote révèle le plus souvent le besoin d'un alignement proxy Wink
Commence donc par la !

PS : J'ai tout ce qu'il faut si tu es de la région parisienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum