Achat d'une mito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
André



Sexe: Sexe:Masculin
15 Aoû 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 15 08 17 14:43    Sujet du message: Achat d'une mito Répondre en citant

Bonjour Monsieur,
Voilà je viens vers vous afin d'avoir votre avis sur ce qu'il m'arrive actuellement.
Je suis intéressé pour prendre possession d'une alfa Romeo mito 1.4 multi air 140ch rouge alfa de novembre 2015 avec 5134km au compteur.
Quand je prends contact avec la concession pour un essai, le vendeur me rappelle pour me dire qu'elle ne démarre pas, il pense que cest la batterie. Il ma dit pour finir qu'il me rappelle des que la voiture fonctionne.
Selon vous, serai ce un mauvais achat ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 15 08 17 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement sans savoir réellement ce qu'à la voiture, on ne pourra pas trop t'aider.
car si c’était réellement la batterie, il aurait suffit d'en démonter une sur une autre voiture, ou tout simplement la faire démarrer aux câbles le temps de faire un tour...

tu le rappelles, tu lui dis de la démarrer avec les câbles, qu'elle va se recharger un peu le temps de rouler au pire des cas ou tu câle.

s'il te dit non, passe ton chemin, c'est qu'il te cache quelque chose.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum