Utilisation du Bio ethenol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex13700




25 Jan 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 25 09 17 11:03    Sujet du message: Utilisation du Bio ethenol Répondre en citant

Bonjour à tous je souhaiterais avoir vos avis
je suis l'heureux possesseur d'une mito 0.9 de 2013 totalisant 47 000 km j'en suis très content
aucun problème particulier un peu poussive en conduite normal et une consommation élevée mais je savais en l'achetant. Deux possibilité s'offre à moi la faire reprogrammer pour améliorer le couple pas la puissance ça ne m'intéresse pas ce qui donnera je pense un agrément de conduite plus agréable et une diminution légère de la consommation ou la faire passer au bio éthanol
une consommation plus importante mais un prix du litre plus faible tout en sachant que le décret sera officiel dans quelques semaines avec installation chez un garagiste agréé et la gratuité de la carte grise. Ce qui me fait un peu peur c'est ce nouveau carburant par rapport à mon petit moteur 0.9, je ne veux pas fragiliser le turbo concernant la lubrification.
Quant pensez vous sachant que je m'en sert surtout en ville rarement sur autoroute et une conduite très pépère.
merci de vos expériences et conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum