Problème auto radio tactile Mito 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex13700




25 Jan 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 31 12 17 11:47    Sujet du message: Problème auto radio tactile Mito 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis l heureux possesseur d une alfa Mito de 2013 je suis confronté à un problème avec l ordinateur de bord
Qui s arrête intempestivement voici mon cas si vous pouvez m aider m orienter, du jour au lendemain mon auto radio est resté bloqué en grande onde plus de cd et Fm oui quelques jours plus tard la fm est revenu mais pas le cd , de plus tout s arrête
Après quelques dizaine de minute d utillisasion obliger de le rallumer je précise que la panne est survenu le soir il faisait
Très froid le garagiste alfa m’a proposé une mise à jour logiciel pour résoudre peut être le problème mais pas convaincu un autre
Garagiste de la marque m à informer que c était peu être dû à la batterie flambarde elle est d origine
quant pensez vous avez vous été déjà confronté à ce problème
Merci de vos conseils[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alex13700




25 Jan 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 08 02 18 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous comme pour mon post du dessus non résolu mon véhicule est immobilisé depuis un mois chez mon garagiste qui essaye de solutionner le problème par des mises à jour mais vu que le le poste est partiellement d’effectué et donc pas possible par la prise USB je vois la chose arrivée que l'auto radia tactile doit être changer, donc ça va me couter un bras à votre avis puis je demander une participation du constructeur, à qui dois je demander et le style de courrier
merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 08 02 18 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je ne sais absolument pas quoi répondre, mais un exemple de courrier et trouvable ici.

http://service.autoplus.fr/wp-content/uploads/2015/01/APLU_1358_050_20140912.pdf

Pour moi l'autoradio devrait avoir une durée de vie égale à la voiture, soit environ 200.000km.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum