Guide d'achat, besoin d'aide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MisterPickles



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 08 01 18 18:17    Sujet du message: Guide d'achat, besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous les fans d'Alfa!

Tout d'abord, je m'excuse pour ce sujet, qui a du etre abordé des centaines de fois, mais pourtant j'ai beaucoup recherché sur le forums, et j'ai du mal à répondre à mes questions avec les anciens post..

Je me présente, j'ai 20 ans, j'habite en Auvergne, et en ce moment je suis en train de regarder pour faire parti de la secte des amoureux de la MiTo! Cool

Je suis donc à la recherche d'une 120ch T-Jet ou 155ch T-jet..

Pour l'instant je n'ai essayée que la version 120ch T-Jet, et je suis tombé fan directement, mais j'ai l'impression que sur le marché de l'occasion, elle se fait plus rare que la version 155ch, sauriez vous me dire pourquoi?

Bon mis à part ca, je vous avoue que ce que j'ai déjà vu sur le forums me fait un peu peur..
J'ai l'impression que la MiTo est quand même sujette à des pannes fréquentes et pas forcément après 180 000km..

Seriez vous me dire quelles sont les gros points noir de la Mito? mis à part la finition un peu douteuse de ce que j'en ai comprit.
J'ai egalement entendu parlé des roulements de boite qui étais un probleme recurrent, comment detecter ce problème lors d'un essai? quelles sont les autres choses à faire attention particulierement?
En sachant que je recherche une MiTo avec environ 100 000km, pour 6k / 7k€, et ne suis pas un grand fan de toutes les options "gadget", du moins, pour le moment Laughing

Merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum