Modifications

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avolpe



Sexe: Sexe:Masculin
19 Fév 2017
Messages: 24

MessagePosté le: 03 04 18 19:34    Sujet du message: Modifications Répondre en citant

Bonjours, je possède une Alfa Romeo Mito de 2012, bleu tornado , la multi air 105 Cv, 16v, et j’aimerais
Y faire quelque modifications, avant de me lancer j’aimerais avoir des avis, tout d’abord, je vais faire mes filtres pour cause D’une consommation excessive, et j’ai eu deux petits accro ( rien de mechant) extracteur arrière fissurer , et par choc avant un peu abîmer donc j’aimerais refaire ça, et ah oui je roule sans garde boue avant gauche depuis l’automne je l’ai perdu sur la route donc je vais en remettre un, je l´ai acheté en janvier 2017, et l’aile arrière droite est le par choc arrière ne sont pas metalisé donc ça cloche avec la voiture , est ce que vous penser que ça vaudra un bras pour un décapage + peinture ? Ensuite‘ j’aimerais faire lustrer la voiture entière pour des petites rayures un peu partout, teintage des deux vitre latéral avant, et j’aimerais avoir des nouvelles jantes, je suis actuellement en 16 origine et j’aimerais des jantes noir en 17 ou 18, ceux de la giula me plaisent bien mais c’est en 5 trous, peut on changer ? Et pour l’interieur, je vais faire poser une installation complète pour une sono, 2din compris, et changer la banquette arrière qui est usée, vous en penser quoi ? Merci d’avance [/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 03 04 18 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ça vaut le coup si tu gardes la voiture jusqu'au bout.
ce que tu veux faire c'est un investissement que tu ne pourras pas justifier lors de la revente.
une voiture trop propre, c'est louche parfois...


pour une peinture d'aile, tu en as pour 200€ au black, (réel je ne sais pas...)

extracteur pareil. sauf si tu en prends un neuf sur ebay (90€)

pour la teinte des vitres, il vaut mieux que tu le fasse toi même, c'est pas compliqué, un peu long si tu es seul.


le montage d'un autoradio 'double din' sans camera et commande volant, c'est simple.
mais long et coûteux...
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum