toujours mon probleme d 'essuie glace ...je pète un cable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruce38




09 Fév 2019
Messages: 8
ISERE38

MessagePosté le: 23 02 19 11:43    Sujet du message: toujours mon probleme d 'essuie glace ...je pète un cable Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

-J'ai toujours mon problème d'essuie glace sur la MITO
Rappel des symptomes:

A la mise en marche des essuie glaces quelque soit la position, ceux ci fonctionnent par à coups 10 fois. Je précise qu'il s'agit d'une marche saccadée débattement de 4 cm environ par à coups 10 fois.
Ensuite il faut couper le contact et le remettre pour un fonctionnement identique 10 fois .
Depuis, sur les conseils d'une connaissance qui a travaillé 20 ans chez ALFA j 'ai changé le moteur. Toujours pareil.
Ensuite je suis passé dans une concession ALFA à MORESTEL 38 le chef d'atelier, d'ailleurs fort sympathique a pris le temps de m'écouter. Mais pour lui cette panne est restée un mystère il est allé voir son mécanicien qui lui aussi est resté dans l'expectative. Tous les deux s'orienteraient sur le commodo ou plus précisément le boitier avant le volant où se trouve enroulée la tresse.Mais à ma connaissance cette tresse ne concerne que l'airbag volant et le klaxon.
Quelqu'un peut il vraiment m'aider.Ma femme, du coup, se sert de ma 159 ....
Merci d 'avance à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum