Siège conducteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paulbrwtz




10 Avr 2019
Messages: 6

MessagePosté le: 30 05 19 12:46    Sujet du message: Siège conducteur Répondre en citant

Salut ,

J’ai un petit problème sur ma mito 1.3 de 2013 , mon siège côté conducteur fait des siennes . Effectivement il
M’arrive de prendre des gens à l’arriere Et arrivé chez moi(en pente) je les fais descendre et le cran de mon siège rabattu ne tiens pas , ça fait qu’il tombe sur ceux qui essayent de sortir ... en plus quand je le recule pour le remettre en position conduite le cran au bout ne se met pas tout le temps non plus et je dois secouer le siège pour qu’il se mette . Vous auriez pas des astuces pour palier ce problème sans forcément passer chez alfa ?

Ps : j’ai déjà graissé le rail avec du WD40
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 30 05 19 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le sujet aussi, car chez moi non plus le siège ne reste pas bloqué en position avant mais je ne sais pas si c'est réellement une possibilité. Et cela serait très utile car le chemin est en pente chez moi et j'ai un gosse de 5 ans qui doit aller derrière.

par contre, je sais que le système de câble est assez fragile au niveau du trou de la vis.
En effet, le tout est en plastique.
Chez moi c'est cassé, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y lancer dedans.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Paulbrwtz




10 Avr 2019
Messages: 6

MessagePosté le: 30 05 19 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

MrJhack a écrit:
je suis le sujet aussi, car chez moi non plus le siège ne reste pas bloqué en position avant mais je ne sais pas si c'est réellement une possibilité. Et cela serait très utile car le chemin est en pente chez moi et j'ai un gosse de 5 ans qui doit aller derrière.

par contre, je sais que le système de câble est assez fragile au niveau du trou de la vis.
En effet, le tout est en plastique.
Chez moi c'est cassé, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y lancer dedans.


Ce que je trouve bizarre c'est que parfois meme en pente il tiens et j'ai l'impression d'entrendre un cran , j'ose pas trop toucher tout ce qui est cable et tout car je suis pas un grand mecanicien et j'ai peur d'agraver le probleme pour au final ne rien changer , mais en meme temps la case garage me decourage un peu parce que a chaque entree c'est 99 euros et ca fait 2 fois qu'elle y va en 2 mois deja donc bon ... si quelqu'un a deja reussi je suis preneur de savoir comment il a fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum