Injecteurs en rupture de stock?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theo



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2020
Messages: 2
Paris

MessagePosté le: 08 01 20 12:22    Sujet du message: Injecteurs en rupture de stock? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur le forum et après ma petite présentation je viens vous poser deux trois questions ici!

Il y a bien longtemps que j'arpente le forum sans creer de profil, simplement pour lire et glanner des infos. Cependant je souhaitais vous poser une question pour laquelle j'ai du mal à trouver une réponse malgré mes recherches.

Je suis en cours de révision complète sur ma MiTo 1.4 QV 170 multiair, en effet il y a quelques temps je suis rentré sur trois pattes à la maison.

l'auto à atteint récemment les 90 000 Km donc nous venons de changer les biellettes, les amortisseurs et les pneus pour la partie roulante.

Pour ce qui est du moteur, j'ai remplacé les bougies, les joints de cache culbuteurs (fuite aux bougies...) les différents filtres, kits courroies, huile moteur et je m'appretais à commander un injecteur quand mon fournisseur habituel m'a indiqué qu'il ne disposait d'aucune ref.

Pas de panique, mon second fournisseur décroche et... paf, rien de dispo hormis une ref Fispa que je ne connais pas du tout.


J'ai alors demandé la référence principale qui leur était indiquée comme en rupture et il s'agirait de la valve d'injection 0280 158 224 de chez bosch


D'ou mes deux petites questions, est ce que vous savez si cet injecteur est bien une référence adaptable? et existe t il une nouvelle référence ou produit dont vous auriez connaissance?

J'ai trouvé l'injecteur pour 130 euro sur le net, c'est pas donné mais c'est déja ça!

De plus, le systeme de filtration de carburant semble etre intégrée et non démontable je me trompe?





Voila, vous savez tout sur moi et je vous remet une photo de la belle, c'est la première auto que je me suis offerte d'ailleurs...

à bientot !

theo



Image
_________________
Amicalement,

theo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 08 01 20 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut, on trouve ta référence à 50€...

mais c'est pour BMW.

envoie moi ta plaque d'immatriculation par message, pour trouver la bonne pièce.

pour le filtre a carburant, c'est bizarre qu'il n'y ai rien, moi je trouve ça sur ePER : (numéro 9)
regardes si tu ne l'as pas.


_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum