Boitier Blue And me HS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony471



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2020
Messages: 4

MessagePosté le: 10 04 20 17:52    Sujet du message: Boitier Blue And me HS Répondre en citant

Le boitier blue and me de mon alfa mito ne fonctionne plus, je ne peux m'y connecter avec mon portable.
Le contrôle de la radio sur le volant ne marche pas non plus.
En effet ayant réalisé un diagnostic avec le logiciel MultiEcuScan je retrouve ces défauts :

Structure / BCM (Body Computer Module) Body Computer Delphi (955) ISO Code: 40 83 C8 08 68 Errors found: B1067-67 - Sélecteur de contrôle dynamique B1074-4A - Contrôle configuration PROXI U1733-87 - Noeud Télématique Convergence L1 et L2

Le numéro de série du boitier est : 50525925

Les actions que j'ai réalisé pour essayer de remettre en marche le boitier blue and me sont :
- Le rachat d'une batterie d'origine (conseil d'une concession),
- Le test du fusible en lien avec le boitier (fusible ok),
- Un essai de mise à jour du blue and me à l'aide d'une clé usb et d'un fichier de MAJ du constructeur.

Malgré toutes ces actions, le boitier ne fonctionne toujours, je souhaiterais votre aide s'il vous plait.
Pensez vous donc avec les informations que j'ai obtenu avec le diagnostic et les actions que j'ai réalisé que c'est le boitier blue and me qui est HS ?

Si oui, je ne trouve pas de boitier avec une même référence, connaissez-vous des boitier compatible avec mon Alfa Mito 2013 ?

Merci par avance !

Bien cordialement,
Tony
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum