Ecouter sa musique (spotify etc)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valeone



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juin 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 18 06 20 14:17    Sujet du message: Ecouter sa musique (spotify etc) Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt chercher mon Alfa Mito 1.4 Turbo 120 CV. Dessus je n'ai pas Radionav (navigation), j'ai Blue and Me, et enfin la prise USB.
Comment faire si je veux écouter de la musique librement provenant de mon Iphone ? Est-ce que ce genre d'accessoire peut faire l'affaire sur la prise usb (pour que je puisse brancher mon cable jack) ? https://www.fnac.com/mp40244410/Audio-USB-externe-carte-son-a-3-5mm-Adaptateur-Jack-haut-parleur-stereo-pour-PC-PS3/w-4?oref=22063a8c-1391-b809-c549-07f24c89698e&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&esl-k=sem-google%7cng%7cc296172261346%7cm%7ckpla360109543649%7cp%7ct%7cdc%7ca59087469306%7cg1576090489&gclid=EAIaIQobChMI666-75mL6gIViLUYCh0rKgQbEAQYBCABEgI1nPD_BwE&gclsrc=aw.ds

Si ça ne suffit pas, que me conseillez-vous de faire pour avoir de la musique provenant de spotify sur mon iphone ? Il faudrait en fait que j'ai une prise jack à disposition, mais n'étant pas très fort en bricolage, je voudrais juste que l'on m'explique. Que pensez-vous de ce genre de produit ? https://www.carnlink.com/xcarlink-smart-bt-alfa,fr,4,XSAL.cfm

Merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



SKKYY




08 Juin 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 05 07 20 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai une alfa mito avec absolument aucune prise juste un allume cigare. Un ami a moi m'a fait découvrir les transmetteurs FM ( https://www.amazon.fr/s?k=transmetteur+fm+bluetooth&s=review-rank&qid=1593940633&ref=sr_st_review-rank ).
Tu le branche dans ton allume cigare et il va te crée une petite station FM, il suffit simplement de la trouver sur le poste radio de ta voiture. Au niveau de ton téléphone sa marche en bluetooth, donc tu te connecte sur le transmetteur avec ton tel comme sur une enceinte et tu pourra y mettre ta musique spotify.
Je l'utilise depuis 2 ans et franchement c'est nickel, pas de câble rien tout en bluetooth.
Il y a toutefois des prises USB sur le transmetteur pour pouvoir chargé ton tel mais rien de plus tu pourra mettre la musique en te branchant simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1416

MessagePosté le: 05 07 20 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

la prise USB/jack est une carte son externe.
elle ne fonctionnera pas sur une prise USB standard, il faut un driver PC inexistant sous android.

le plus simple pour avoir spotify ou autre, c'est d'installer un autoradio android par exemple et partager la connexion du téléphone.

faire un partage de reseau et connecter l'autoradio à internet par ce biais.

du coup, on peut même regarder les clips sur youtube...
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum