Problème démarrage Mito 155ch 1.4L

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TF31o



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mar 2020
Messages: 4

MessagePosté le: 03 03 21 16:58    Sujet du message: Problème démarrage Mito 155ch 1.4L Répondre en citant

Salut les alfistes !

J’ai vraiment besoin d’aide car ça déjà 4 mois que j’essaye de réparer ma Mito est impossible de trouver la panne !!!

Ça a commencé en Septembre et les premiers symptômes était simplement des difficultés de démarrage.
Au fil du temps j’ai eu de plus en plus de mal à démarrer, de 2 coups de clefs je suis passé à 6 en 2mois et elle avait du mal à tenir le ralenti.

Et alors que j’étais dans un embouteillage, elle a calé et n’a plus voulu redémarrer.
En tournant là clefs on entend le moteur qui veut se lancer mais il ne part pas.

Depuis la voiture à démarrer 2-3 fois au star pilot, puis on a découvert que en tractant la voiture elle démarre, et elle prend bien ses tours.

J’ai eu à 1 moment un voyant moteur qui indiquais : P01680

- câblage
-Calculateur
-Volet papillon

J’ai donc changé le boîtier papillon, la batterie, le capteur PMH, les bougies, les injecteurs, le démarreur, et même la sonde lambda mais impossible de la faire démarrer.

Je tiens à préciser que ma Mito est reprog stage 1 éthanol avec un pop & bang.
J’ai rendez-vous chez le préparateur pour remettre le calculateur d’origine.

Pensez-vous que ça peut être le calculateur ou autre chose car là je commence à vraiment en avoir marre.
_________________
MITO 155ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum