uconnect 5 nav live seconde monte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teamnono1




13 Aoû 2021
Messages: 3

MessagePosté le: 15 08 21 01:45    Sujet du message: uconnect 5 nav live seconde monte Répondre en citant

Bonjour a vous ! J'ai pose un uconnect 5 nav sur ma.mito de 2009.
Donc c'est bien compatible ! ( En reccuperant le Can bus) et en rajoutant des antennes...

Question 1 . La réception FM est bien moindre qu'avec le Bosch origine , le Bosch a t'il une alimentation fantôme intégrée que le uconnect ne posséderait pas ? (En gros est-ce une antenne amplifiee et alimentée via coaxial comme sur les vag?)

Question 2 . Depuis le remplacement j'ai le km qui clignote ( normal) le soucis c'est que l'alignement Proxi ne passe pas, il indique a la fin lors du chargement inotertainemt système( autoradio) il indique delai trop long échec. Y a t'il un paramétrage a changer ? ( Type 4 modèle 199). Sachant que le Can fonctionne pleinement ( luminosité , allumage et arrêt , données de l'obd ect...) et je détecte bien le uconnect avec multiecuscan.
J'ai bien une erreur Can bus dans le module du poste et celui du "body compteur "
Merci a vous !

Pour ceux qui veulent le faire vous aurez besoin de :

Une antenne GPS a mettre sous le tableau de bord .
Une antenne dab
Un raccord fakra femelle vers d'un
Une antenne FM en plus pour le deuxième tuner.
Un adaptateur pour kit parrot quadlock (pour récupérer le Can bus, Le micro et entuellemelr l'entrée aux in et un raccord USB micro USB mâle vers USB femelle
Bon courage !!!
_________________
Mito coupe et freemont a la maison ... Avant.... 147gta et 166...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum