Changement autoradio origine par origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tintin



Sexe: Sexe:Masculin
18 Aoû 2018
Messages: 23
Poitiers

MessagePosté le: 29 12 21 00:10    Sujet du message: Changement autoradio origine par origine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon autoradio d'origine du type blaupunkt commence à avoir l'écran LCD rouge qui coule de l'intérieur et qui empêche l'affichage correct, pas top.
Ma question est de savoir si il est possible au niveau connectique de le remplacer par un autre modèle d'origine comme celui avec un l'écran ou celui qui possède l'écran et l'encoche pour la carte SD ?

Pour info je n'ai pas de blues&me ne de commande ou volant donc moins de branchement .

Merci de votre aide.
_________________
Heureux possesseur d'une
Alfa Romeo MiTo 1.4 MultiAir 105 - 2012
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 31 01 22 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une réponse mais également une question.

Je possède également une autoradio d'origine de première génération, étant donné qu'il ne fonctionne plus, je recherche en occasion une autre autoradio d'origine.

Je suis tombé sur une occasion d'une autoradio d'origine de 2e génération, c'est-à-dire avec l'écran tactile et GPS.

Lorsque je me suis rendu sur place, malheureusement je me suis aperçue que les connectiques de la première génération et de la deuxième génération n'était pas identique.

Ce qui répond à votre question, l'autre question est de savoir si il existe un adaptateur pour pouvoir connecter une nouvelle autoradio de 2e génération.

Pour ma part, je possède les commandes au volant et le système blue and me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb-italia-86




05 Fév 2010
Messages: 254
Liège (Belgique)

MessagePosté le: 31 01 22 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Complément d'information, je viens de sonner à une concession Alfa Romeo et il ne possède pas d'adaptateur.

Il n'a pas su ou n'a pas voulu me dire si il existe un connecteur qui pourrait adapter l'ancien branchement sur les nouveau poste Alfa Romeo MiTo.

A voir sur des sites internet, mais pour ma part j'ai du mal à trouver l'information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kusuo



Sexe: Sexe:Masculin
22 Fév 2021
Messages: 10

MessagePosté le: 01 04 22 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, normalement tu as un schéma derrière l'autoradio (au moins sur les gen1). Envoie des photos des câbles des gen2 car je ne trouve rien sur le net. Sinon tu as ce genre d'adaptateur sur internet. ICI youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum