Arnaque ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krg

06 Juil 2008
Près de Toulouse

MessagePosté le: 16 12 08 08:27    Sujet du message: Re: Arnaque ou pas ? Répondre en citant

Jox a écrit:
... dans un délais de 24h ... vendeur se situe en Afrique ... mais la voiture est sur Paris. Alors qu'en pensez vous arnaque ...
" dans un délais de 24h ", il y a des heures qui vont paraître looonnnnngues...
Arnaque à 120%.

Kevk

06 Juil 2008

MessagePosté le: 16 12 08 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi on me propose une 8C neuve toute options a 5000 euros. le vendeur Angolais m'offre en plus une Ferrari Califormia pour le même prix si je fais le virement ce soir.

Je fonce ??

Razz
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 16 12 08 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas hesiter à ce prix !!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tb31

08 Nov 2009

MessagePosté le: 20 11 09 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je refait monter le post car étant toujours à la recherche de ma Mito, je suis tombée sur une annonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/79476182.htm?ca=16_s où une Mito sélective essence est vendu à 7800 €.
Malgré quelques doute (car j'ai déjà vu les photo de cette Mito et en plus sur ce forum) j'écris au vendeur et je reçois par mail une réponse toute formatée (avec photo du véhicule, toujours des photo prise à des personnes de ce forum) que je vous met ci-dessous.

Ca sent l'arnaque à plein nez, donc faites très attention quand vous recherchez une occasion.

Ci-dessous le mail reçu suite à l'annonce :

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le retarder mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Mon nom est Amanda JILIONE et je suis le propriétaire de ce Alfa romeo mito selective,13.200 kms, Date d´immatriculation 11/2008

--------------------------------------------- Détails concernant la voiture -------------------------------------

Equipements : Vitres électriques,Fermeture centralisée,Rétros électriques,Direction assistée,Radio CD,Clim auto,Aide au stationnement,Régulateur de vitesse,ABS,ESP,Antipatinage,Phares antibrouillard,6 airbags,Jantes alliage,Châssis sport,Détecteur de pluie,Allumage auto des feux,Ordinateur de bord.

Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.

La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares. Les images de la voiture sont comme dossiers d'attache.

--------------------------------------- Détails concernant la transaction -------------------------------------
S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en Farnce pendant 2 années. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 7.800 EUR avec transport inclus.

La voiture est situee en mon garage verrouillé à Marseille et je suis à Londre, Angleterre mais ne m'inquiète pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse.

L'expédition prendra 1-3 jours. La voiture sera livré directement à votre adresse après que vous effectuiez le paiement à eBay.

Si la voiture n'est pas comme je l'ai décrite, eBay offrirai un plein remboursement, sur le retour de l'article dans condition de l'original (affranchissement du retour à ma dépense). Vous avez 5 jours pour inspecter et examiner la voiture.

Pour des raisons de sûreté je pense que la chose plus importante, quand nous faisons une affaire sur l'Internet, est avoir la protection 100% en cas de fraude ou toute autre chose.

La transaction sera clôturée seulement par la protection eBay d'Achat de véhicule (Ebay Security Center) ainsi nous tous les deux soyons protégés 100%.

Le paiement est manipule par eBay. Veuillez lire les étapes de la transaction soigneuse ainsi vous pouvez être sûr que vous comprenez comment ce processus fonctionne.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement (Virement bancaire) au centre du paiement d'Ebay ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complets, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci,
Amanda JILIONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CED 94

10 Oct 2008
94

MessagePosté le: 20 11 09 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

qui a reconnu ca voiture Question mauvais
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 20 11 09 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est toujours a vendre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 20 11 09 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cest celle de Bennett Sad Sad
http://www.milano-torino.net/forum/topic534.html?highlight=rosso%20alfa

Mais il l'a vendu récemment je crois, non?
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 20 11 09 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Confused oh l'ambrouille Laughing
Avec le s§s:6.5l/100
tb31

08 Nov 2009

MessagePosté le: 21 11 09 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

je dois les attirer je pense ...
maintenant c'est un gars de côte d'ivoire (emile ricci) qui veut m'acheter ma 207 sans discuter, sans la voir. En cherchant un peu sur le net, c'est une belle arnaque.

j'ai pas de chance quand même !
je vais pas arriver à vendre cette voiture et enfin avoir ma Mito fou
lamiricain

20 Aoû 2009
normandie

MessagePosté le: 22 11 09 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur a 100% que c'est une arnaque hein

par contre en bon citoyen tu doit la denoncé aupres de l'annonceur car d'autre personne seron moin mefiante et se ferons arnaqué rage
tb31

08 Nov 2009

MessagePosté le: 22 11 09 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur auto sélection que le gars m'a contacté et le site préviens déjà de faire attention aux mails de personnes se trouvant en Afrique voulant acheter les voitures
lamiricain

20 Aoû 2009
normandie

MessagePosté le: 11 12 09 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le gravage des voitres tu vera un "F" pour france et tu vera un "09" pour annee model 2009 Laughing
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 11 12 09 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

rudbwoy a écrit:
Salut à tous,................Merci pr vos réponses @++!

Tu va nous le faire combien de fois ???

Déjà vu ici

http://www.milano-torino.net/forum/topic2491.html

Je supprime
oz_the_wizard

10 Aoû 2009
conca, corse du sud

MessagePosté le: 15 12 09 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, sur Ebay, tu as des meusures de protection... renseigne toi auprès d'eux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: