Compteur qui ne s'allume plus et coffre qui ne s'ouvre plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
far




29 Juin 2023
Messages: 1

MessagePosté le: 29 06 23 14:19    Sujet du message: Compteur qui ne s'allume plus et coffre qui ne s'ouvre plus Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous m'explique mon problème le jour ou je sortait de la maternité avec madame et le petit nouveau Smile la mito a décider de faire des siennes j’ai démarrer une fois pour m’avancer car quelqu’un était trop coller a moi coté passager et je ne pouvais pas charger les affaire et installé tous le monde je charge la voiture je remonte je démarre et la les voyants abs aide au démarrage en côte et le start and stop s’allume en orange ce jour la il faisait chaud et je me suis dit que les voyant allaient s’éteindre que ce n’était qu'un bug car juste avant tous marcher nickel, je fait quelque mètres et je décide de m’arrêter de redémarrer et la les compteur des km/h de la jauge a essence, température et tour/min reste a zéro les aiguille ne bouge plus, en rentrant j’ai regarder ma batterie avec un testeur la batterie est bonne j’ai ensuite vérifier les fusible sous le volant a gauche et la aussi tout est bon j’ai passer la voiture a la valise un défaut apparait celui du capteur de pression de frein, j’ai pu effectuer des test mes clignotant est mes feux fonctionne mais ce ne s’affiche pas sur le compteur mais les warning eux s’affiche et font même le bruit (tic tic), la clim le chauffage les éclairage fonctionnent l'éclairage de bienvenue sur le petit écran led sous le compteur s’allume quand j’ouvre et ferme la porte mais s’éteint après quelque secondes le DNA fonctionne a l’arrêt mais des que j’appuie sur la pédale de frein je ne peu plus changer les modes de conduite et le coffre ne s’ouvre plus ni avec la clef ni en appuyant sur le bouton du coffre mais la signature lumineuse fonctionne toujours. Désolé j’ai un peu trainer dans les explications mais il fallait avoir tous les détails car c’est plutôt bizarre comme panne. merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum