Projecteurs portes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Ji




24 Juil 2023
Messages: 12
Carnières

MessagePosté le: 18 08 23 20:13    Sujet du message: Projecteurs portes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais installer des projecteurs de lumières sous les portes style le logo qui reflète sur le sol. Cependant, j'ai regardé sur ma MiTo, je n'ai pas d'éclairage, juste un cache en plastique qui remplace le projecteur d'origine. Savez-vous même si malgré cela, j'ai bel et bien cette prise caché dans ma portière pour installer ces projecteurs ?

Car après plusieurs recherches, je suis tombé sur des vidéos de démontage de panneau de porte de l'Alfa Romeo Mito, et tous ont ces projecteurs déjà installés, pourquoi pas moi lol ?

J'espère que j'ai été assez clair, merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1417

MessagePosté le: 19 08 23 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
les projecteurs sont suivant la finition.
pour le câblage, tu l'as peut être, mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas câblé de bout en bout.
il faut que tu démontes la porte pour vérifier par toi même, tu en as pour 5 minutes.
je te conseille de commander un kit de démontage de garniture pour ne pas défoncer les attaches.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le_Ji




24 Juil 2023
Messages: 12
Carnières

MessagePosté le: 19 08 23 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

MrJhack a écrit:
bonjour
les projecteurs sont suivant la finition.
pour le câblage, tu l'as peut être, mais il y a de fortes chances qu'il ne soit pas câblé de bout en bout.
il faut que tu démontes la porte pour vérifier par toi même, tu en as pour 5 minutes.
je te conseille de commander un kit de démontage de garniture pour ne pas défoncer les attaches.


Salut, déjà un grand merci de m'avoir répondu. Je vais regarder à ça durant la semaine prochaine, mais tu penses donc j'aurais bien le câble mais pas le connecteur pour brancher le projecteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MrJhack




05 Nov 2012
Messages: 1417

MessagePosté le: 19 08 23 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

le câble est peut être présent (en arrivée), mais pas connecté (au départ) et programmé.
il te sera très difficile de les activer si cela ne fonctionne pas directement.
_________________
1.3 JTDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le_Ji




24 Juil 2023
Messages: 12
Carnières

MessagePosté le: 19 08 23 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

MrJhack a écrit:
le câble est peut être présent (en arrivée), mais pas connecté (au départ) et programmé.
il te sera très difficile de les activer si cela ne fonctionne pas directement.

D’accord, merci je regarderai à ça durant semaine prochaine, j’espère ne pas avoir de difficulté pour installer ceux-ci….
Merci de tes réponses en tout cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le_Ji




24 Juil 2023
Messages: 12
Carnières

MessagePosté le: 23 08 23 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

MrJhack a écrit:
le câble est peut être présent (en arrivée), mais pas connecté (au départ) et programmé.
il te sera très difficile de les activer si cela ne fonctionne pas directement.


Je reviens ici pour donner des nouvelles a propos des projecteurs, j'ai démonté ma portière et par la même occasion réinversé le joint de ma porte qui a été remonté à l'envers dû certainement à l'ancien propriétaire qui a changé la vitre et que du coup elle s'arrêtait toute seule lors de sa montée chaud . Bref, j'ai regardé si j'avais bien le câble pour le projecteur des portières et bien il s'avère que non ou alors il serait bien caché le coquin lol.

Merci pour ton aide en tout cas.
_________________
Alfa Romeo MiTo - 70HP - Noire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum