Carrosserie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youcef51




05 Déc 2023
Messages: 2

MessagePosté le: 05 12 23 12:41    Sujet du message: Carrosserie Répondre en citant

salut à tous les membre du forum !

J'suis ravi de faire partie de cette comunauté dédiée à notre amour commun pour les voitures. Récemment, j'ai eu une petite aveenture avec une œuvre d'art plutôt inatendue sur la carrosserie de ma voiture. Vous savez, ces graffitis mystérieux qu semblent apparaître du jour au lendemain !

J'ai decidé de m'ataquer au problème et de trouver une solutiion qui ne feraiit pas de mal à la peinture de ma voiture. Après quelques recherches et expérimentations, j'ai découvert un petit produit Nettoyant graffiti qui a vraiment fait des merveilles sans causer de dommages.

J'suis curiieux de savoir si l'un d'eentre vous a déjà renconntré ce genre de situaation et quelles solutiions vous avez trovées. Il semble y avoir telement de petits secrets entre passionnés de voitures, et j'pense que c'est le lieu idéal pour partager nos asstuces et découvertes.


Youcef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum