concession Nancy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaryas



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 26 12 08 12:59    Sujet du message: concession Nancy Répondre en citant

Premier topic et j'ecris pour vous parler de mon mecontentement!!!

JE vous explique il y a quelques semaines j'ai craqué sur la mito!!! Je suis allé demander un essai à la concession de Nancy en rentrant du taf un mardi soir (j'étais en costard, je rentrais du bureau).
Le vendeur sympathique mais pressé (15min avant la fermeture) me dit ok samedi et me demande la version. J'opte pour les 2 essence et diesel. Wink
Rendez vous pris samedi à 14h! youpi

Samedi nous y allons avec ma copine, le vendeur ne nous voit pas tout de suite ce qui me laisse le temps de présenter la belle à ma belle!!! Magnifique Mlle est emballé youpi
Le vendeur arrive je lui di que j'ai rendez vous (il s'agit du même chaufeur) il prend mon permis je lu idemande s'il veut celui de mon ami, mais il n'en veut pas...

Bref il nous sort une version essence (nikel je voulais commencer par celle ci)!!!
Il nous dit "ok je vous la laisse" je lui demande quand mm pour combien de temps ce à quoi il répond "15min"!!!
Shocked Pour essayer une voiture à 2 ça fait short mais bon on y va!!!

On revient dans les temps!!! On gare le petit bolide!!
On rentre et on attends de nouveau 10 min!!!

Monsieur se repointe on lui demande pour le disesel
réponse "il repart dans 5 min suis désolé! Alors ovus en avez pensez quoi?"
Ma réponse "bien mais la visibilité est mauvaise!
Réponse" On s'habitue! votre budget?"
Ma réponse "20-22 000€ pour la version selective avec cuir"
Réponse "ça va etre difficile"
Ma réponse "ok merci au revoir"
Mad
Bilan j'ai trouvé ça délirant il nous a accordé 5 min, je n'ai essayé que le modèle essence. Pas agréable, je pense qu'il ne m'apas pris au sérieux et qu'il risque de le regretter, car je compte bien l'acheter!!!
Enfin vendeur à eviter!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 26 12 08 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

et oui ça me rappelle le vendeur d'Evreux...

Moralité j'ai acheté à Dreux...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 26 12 08 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Va l'acheter ailleur et repasse le voir une fois ta Mito en main pour lui acheter un bidon de lave glace c'est bien tout ce qu'il est capable de vendre.

Je suis pas surpris, pour fréquenter plusieurs forum c'est pas la première fois que la concess de Nancy est citer pour de telle acte.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kara



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2008
Messages: 32
Ay-sur-Moselle (57)

MessagePosté le: 28 12 08 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

si ca ne fait pas trop loin pour toi je te conseille la concession intini a bertrange au luxembourg. ma voiture sera commande chez eux, pour l'essai ils m'ont laisse 30min alors que je passai a l'improviste. de plus au luxembourg tu peux avoir une finition sport avec des sieges tissu specifique ( perso je suis pas fan du tout cuir donc pour moi c'est bien mieux) et avec ton budget il sera facile de te composer une mito tres sympa (attention a la TVA les vehicules sont achetes HT au lux et ensuite tu payes les 19,6 en France au impot pour avoir le quitus fiscql necessaire a l'immatriculation.

si tu le souhaite tu peux m'envoyer par MP la liste des options que tu veux et je vais te faire une quotation chez eux ca t'evitera un deplacement inutile si le prix ne te conviens pas

ps si d'autre sont interesse n'hesiter pas je me rends a la concession le 5 janvier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
schumy27



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2591
Evreux

MessagePosté le: 28 12 08 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

pouah... une selective qui aura pas le cuir en France sera assimilée à une distinctive, attention la décôte dans les dents...
_________________
Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmime



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2546
Rennes (35)

MessagePosté le: 28 12 08 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne t'a pris au sérieux peut être car tu ne savais pas si tu voulais un diesel ou une essence ce qui en général est décidé avant l'achat du véhicule...
Ceci dit ca ne l'excuse pas d'avoir bâclé son travail !
_________________
Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 28 12 08 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pro du tout cette concession nancéienne !

Celle de Châlons en Champagne m'a laissé la voiture autant de temps que je voulais pour une après midi, je l'ai gardé une heure et me suis fait plaisir avec la tjet 155 Wink
Seul leur tarif final ne me convenait pas, sans possibilité de négocier ; j'ai passé commande à Troyes.

Change de crémerie ! ca roule
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum