Impacts Graviers - Problèmes de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 61, 62, 63  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celine



Sexe: Sexe:Féminin
19 Oct 2008
Messages: 130
Genève

MessagePosté le: 21 01 09 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

éééé...tu serais pas entrain de nous faire un bad trip a la ''Scott''???
Non plus sérieusement, je comprends très bien ton désaroi, car moi aussi en voyant les impacts après 4 mois, j'imagine que ma voiture ne ressemblera plus a grand chose dans 1 ou 2 ans oh non
Je propose de poster quelques photos, comme ça on pourra comparer les dégats Rolling Eyes et je ferais un feedback dès mon retour de chez le carrossier (j'ai vraiment besoin d'un avis de pro, voir si c'est la peinture qui est de mauvaise qualité ou si c'est juste la faute a pas de chance)
_________________
Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger



DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 21 01 09 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis d'un carrossier serait cool. Pour les photos je vous fait ça ce we après un bon toilettage de la miss car avec l'hiver la voiture se crados à la vitesse d'une Mito GTA. Pour la qlité de la peinture je sais pas, par contre pour l'exposition de l'av des passages de roue arrière, ben c'est assez flagrant. Ensuite peut-être bien que je fais plus attention à l'état de ma Mito qu' l'état de mes précédente voitures qui étaient plus des achats de raison que de passion
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 21 01 09 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les passage de roue il vende des films plastic transparent que tu peut mettre pour l'hiver comme pour les seuil de portes ou les bas de caisse.

J'en suis a ma 6 eme alfa et c'est la première fois que j'ai ce soucis, je roule sur les meme route depuis tout le temps, et la avec la mito elle à deja plus d'impact en 3 mois que ma 156 précédente en 3 ans. donc il y as bien un problème d'application et de tenue de peinture pour moi sur cette mito.

En 3 moi j'ai deja au moin 10 impact de plus d'un minimetre rien que sur le capot! Dans 3 ans j'ai le capot gris si ça continue!

mauvais mauvais mauvais mauvais mauvais
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jfn




17 Sep 2008
Messages: 570
Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 21 01 09 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée les films transparents a coller sur la carrosserie, FOLIATEC en fait encore il me semble surtout pour le nez et les ailes arrières.

Bizarre la peinture faite sur les mitos, je commence a avoir les boulles rage
_________________
Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 21 01 09 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait peut-être ecrire chez alfa et leur poser al question si plusieurs personne le font ils vont peut être réagir Wink
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jfn




17 Sep 2008
Messages: 570
Clermont Ferrand 63

MessagePosté le: 21 01 09 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:
faudrait peut-être ecrire chez alfa et leur poser al question si plusieurs personne le font ils vont peut être réagir Wink


+1, avec des photos a l'appui Evil or Very Mad
_________________
Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber26



Sexe: Sexe:Masculin
19 Nov 2008
Messages: 654
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 21 01 09 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

genre ca...

http://www.norauto.fr/Acheter-Film-transparent-adhesif-Protection-Poignee-de-porte/Produits-entretien/Carrosserie/Traitements-Specifiques/00262594/1.html
_________________
mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 21 01 09 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir que j'ailles laver la mienne en profondeur les mecs... vous me faites peur Neutral
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 21 01 09 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Il va falloir que j'ailles laver la mienne en profondeur les mecs... vous me faites peur Neutral


c'est clair !
moi j'ai découvert ca ce matin après le lavage ! Avant ca ce voit pas puisque ca se trouve la où c'est toujours sale quand il fait mauvais ...
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 22 01 09 06:52    Sujet du message: salut Répondre en citant

voila j ai u ma voiture samedi et aujourdui 1er impact au dessus de la calandre on voit carement le noir je suis passer chez mon concessionnaire et il vont essayer de le faire passer en garanti j ai 350km c fait vraiment ch....
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 22 01 09 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qd même hallucinant cette histoire d'impacts Surprised Mad C'est pas avec ce genre d'histoire qu'Alfa va conquérir de nouveaux clients et les garder, parceque franchement les gens comme moi qui achètent leur première Alfa, ben je suis pas certains qu'ils restent longtemps chez eux. On a beau avoir la passion des belles italiennes, qd on achète une voiture ya tout de même une part de raison. Je suis déçu et je ne pense pas qu'Alfa va consolider et améliorer son image de "haut de gamme", mais plutôt accentuer l'idée qu'une italienne, ben la finition c'est pas ça... franchement je commence à regreter mon achat (malgré toutes ces autres qlités) et de ne pas avoir finalement opté pour la Volvo C30!
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 22 01 09 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

DreadlocK73 a écrit:
Mais c'est qd même hallucinant cette histoire d'impacts Surprised Mad C'est pas avec ce genre d'histoire qu'Alfa va conquérir de nouveaux clients et les garder, parceque franchement les gens comme moi qui achètent leur première Alfa, ben je suis pas certains qu'ils restent longtemps chez eux. On a beau avoir la passion des belles italiennes, qd on achète une voiture ya tout de même une part de raison. Je suis déçu et je ne pense pas qu'Alfa va consolider et améliorer son image de "haut de gamme", mais plutôt accentuer l'idée qu'une italienne, ben la finition c'est pas ça... franchement je commence à regreter mon achat (malgré toutes ces autres qlités) et de ne pas avoir finalement opté pour la Volvo C30!


la mienne a 350km j ai vraiment les boules
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 22 01 09 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien perso je viens d'appeler ma concession car je dois passer pr le double de la clef de mon ancienne voiture (mimi cracra), j'en ai parlé à mon vendeur qui évidemment m'a dit qu'il n'y pouvait personnellement pas gd chose et qu'on regarderait ça avec le carrossier... j'y v demains... autrement étant bien chaud j'ai dans la foulé envoyé un mail à mon vendeur, au contact de la concession et à Alfa France où je me suis plus étendu sur le sujet. j'ai entre autre précisé que je n'était pas le seul, les parties les plus sensibles comme les passages de roue arrière, que ça ne concerne pas que le biancospino, .... en gros un résumé de notre topic. Et si ça bouge pas ben ce sera (même si ça me coutera de l'argent) revente dfe ma Mito ( un peu à contre coeur car à par ça elle est top) et achat d'une C30, ou peut-être d'un sirocco...
Faut pas qu'on se laisse faire rage
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 22 01 09 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

les pneux n'ont ils pas une part de responsabilite ? très performant mais peut etre trop tendres et accrochent les cailloux dans les sillons pour les relacher de facon aleatoire.
Je pense que les ingenieurs ont merdé quand même, ils auraient du trouver un systeme pour éviter le rejet vers les ailes arrieres.

Aucun rapport, mais c'est pareil quand on lave la voiture, les retros conservent l'eau pour la rejeter plus tard sur les portes pas cool
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DreadlocK73



Sexe: Sexe:Masculin
14 Aoû 2008
Messages: 415
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 22 01 09 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour l'histoire de pneux je ne crois pas car je suis en 16" et ce sont des bridgestones, et oui à l'époque impossible de prendre les packs en distinctive Mad Par contre si on admet que ce sont les pneux, ou en tout cas plus certainement le profil latéral de la voiture, ça n'enlève rien au côté fragile de la peinture car bcp ont constaté des imapcts sur le bouclier avant et le capot.
En tout cas je me suis enfin inscrit sur alfisti, qd le site demande notre degré de satisfaction j'ai mis 6, cad la limite max av de passer à satisfait. Les raisons, bien entendu la peinture, l'histoire des packs et en plus le rappel éventuel (en attendant de l'avoir) je changerai tout ça si ça bouge... j'ai biensur coché la case pour qu'il me contact au sujet de mon mécontentement... affaire à suivre...
_________________
MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cuore_sportivo



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2008
Messages: 1320

MessagePosté le: 22 01 09 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

donc oui on oublit l'histoire des pneux.
c'est donc en effet le profil, les ingenieurs/designeurs ont merdé !
_________________
MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 22 01 09 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrions-nous avoir des photo de vos impacts avec le kilométrage de votre mito qu'on se donne une idée, car beaucoup s'affolent ; alors si nous pouvions se faire une idée du problème plus concrètement. Par avance merci chaud
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beber26



Sexe: Sexe:Masculin
19 Nov 2008
Messages: 654
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 22 01 09 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

TriBad a écrit:
Pourrions-nous avoir des photo de vos impacts avec le kilométrage de votre mito qu'on se donne une idée, car beaucoup s'affolent ; alors si nous pouvions se faire une idée du problème plus concrètement. Par avance merci chaud


des qu'on l'a à mon avis on a interet a mettre un max de films transparents sur les zones sensibles....si c'est bien discret comme solution bien sur chaud !
_________________
mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TriBad



Sexe: Sexe:Masculin
03 Déc 2008
Messages: 579
Champagne

MessagePosté le: 22 01 09 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

beber26 a écrit:
des qu'on l'a à mon avis on a interet a mettre un max de films transparents sur les zones sensibles....si c'est bien discret comme solution bien sur chaud !
Oui bof, ça reste limité comme solution, surtout intéressant aux poignées de portes pour empêcher les rayures d'ongles et compagnie.

Elric n'a qu'un petit impact en 7000km, en somme rien de plus normal, donc le soucis est-il lié aux modèles de présérie ?
_________________
MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km ::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 22 01 09 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Celine, Deadlock73 et moi meme avons la particularité d'habiter en zone montagneuse et ou les routes sont pleine de gravier qu'ils déversent par camion entier à cette époque!
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 3 sur 63

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum