Alfa Giulietta [ Milano ....149 ? ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 48, 49, 50  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 30 11 09 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sans provoquer ....bah ouais Razz

Les quelques photos que j'ai pu voir m'emballent pas .
J'ai peur qu'elle fasse moins sportive que la 147, en explosant le segment ils s'exposent à faire du familial pas cool
En plus il n'y aurait pas de version 3 portes Confused
Avec le s§s:6.5l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 30 11 09 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
En plus il n'y aurait pas de version 3 portes Confused
La 3 portes, c'est la MiTo... Wink
la MiTo fait seulement 10cm de moins que la 147, alors on peut penser que la 149 sera bcp plus grande que l'actuelle 147, dc comme tu dis : ça ressemblera plus a une familiale
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 30 11 09 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1
c'est une 20 aine de cm je crois, mais c'est vrai que la mito c la 3 portes et la 149 sera la 5... ce qui va, plutôt que la bravo, la mettre en concurrence avec la delta, en plus sportive... pas si idiot!
ne vous inquiétez pas, elle va être belle, ils peuvent pas le planter ce modèle... Very Happy
en plus du coup ils montent en gamme (avec les prix qui vont avec oh non )
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 30 11 09 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:

bah vas t'acheter une 308 alors...

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 01 12 09 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà encore des photos officieuses à défaut d'officielles, encore que...

Et je les ai bien regardé tous ceux qui disent qu'elle ressemble à la Bravo je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver de points communs...

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 01 12 09 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
slider a écrit:

bah vas t'acheter une 308 alors...

Non merci....peugeot j'ai déjà donné Very Happy

Y a des similitudes (profil)et je vois pas pourquoi tu t'enflammes la dessus Rolling Eyes
Tous les constructeurs "cousins"font la même chose....mazda 2 et fiesta et je te parle même pas de toyota ,citroen et peugeot qui ont trouvé le moyen de faire la même bagneule.

Sur les photos d'elric,je trouve le tableau de bord bof bof(surtout le haut de la planche de bord et les aérations).Pour le coup, on se croirait dans une voiture de vieux style C5.Au final moi je trouve qu'elle va marcher sur les plates bandes de la delta.

Enfin bref de toute façons, je suis pas intéressé par ce segment car j'ai revendu ce genre de véhicule pour avoir la mito justement Very Happy
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 01 12 09 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une planche de bord qui me plait bcp au contraire... bien

je dirai qu'il y a même un aire de ressemble avec la sandero!!!!

4 roues, des phares avant, des feux arrière, un hayon, un profil de voiture 5 portes... ouais ouais ça ressemble.... oh non fou

Reçue le 24/10/2008 !

elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 02 12 09 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'automobile magazine a publié sur son site la première photo officielle avec l'ancien nom.

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 02 12 09 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

4 roues, des phares avant, des feux arrière, un hayon, un profil de voiture 5 portes... ouais ouais ça ressemble.... oh non fou

Si tu aimes les intérieurs de vieux, eh bien soit; ça a l'air d'être un véhicule pour toi Very Happy

Citroen fait le même genre de chose au niveau des planches de bord et ça te coutera moins cher bien Bien sûr il te faudra fermer les yeux sur les nombreux autres défauts Laughing
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 02 12 09 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
schumy27 a écrit:

Si tu aimes les intérieurs de vieux, eh bien soit; ça a l'air d'être un véhicule pour toi Very Happy

Citroen fait le même genre de chose au niveau des planches de bord et ça te coutera moins cher bien Bien sûr il te faudra fermer les yeux sur les nombreux autres défauts Laughing

mais de quoi tu parles...

je penses que j'ai déjà eu assez de voiture pour juger correctement!!!

finalement la démocratisation d'Alfa par l'ouverture à la clientèle des marques généralistes va tuer la marque!!! Laughing

Reçue le 24/10/2008 !

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 02 12 09 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai eu 12 véhicules(toutes gamme et toutes marques ou presque) ,je pourrais aussi dire la même chose. Very Happy

En ce qui concerne cette 149 ou milano(d'ailleurs on sait plus trop comment l'appeler), c'est pas parce qu'ils mettent 2 ans pour la sortir, que c'est une nouveauté ,que ce sera une réussite.

De plus, je trouve ton discours à propos des "nouveaux" alfistes assez déplacé.Si la mito(et même la junior) ne s'était pas vendu aussi bien ,Alfa serait mal actuellement.

Et le terme "démocratisation" semble te déranger Very Happy .Je suis pas franchement étonné mais bon je serait curieux de connaitre les critères pour posséder une alfa(en dehors du financier).Si c'est une histoire de gout c'est subjectif donc.......
Je suis même prêt à parier que tu as pris le spider parce que la mito et ses nouveaux proprios c'était plus assez bien pour toi.

Voila voila.... fin du coup de gueule pas cool
jbasm

02 Oct 2008
Toulouse

MessagePosté le: 02 12 09 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:

finalement la démocratisation d'Alfa par l'ouverture à la clientèle des marques généralistes va tuer la marque!!! Laughing

"Démocratisation", je sais pas mais je trouve que la version junior a fait plus de tort que de bien, sauf au niveau financier j'imagine.
L'image a été brouillée. On commence par des motorisations "élevées" et on sort une version junior. Du coup, tout le monde est resté sur la dernière image de jolie voiture, pas trop chère (tout est relatif) et pas trop sportive(et leur publicté à la télé n'a pas aidé)...
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 02 12 09 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhlala, fait pas bon d'avoir une Junior ici mauvais

Pour revenir au sujet : Merci Elric pour les photos, elle a l'air de pas mal t'intéresser cette 149, Milano? pour nous transmettre autant de photos? Wink
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 02 12 09 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

jbasm a écrit:
schumy27 a écrit:

"Démocratisation", je sais pas mais je trouve que la version junior a fait plus de tort que de bien, sauf au niveau financier j'imagine.
L'image a été brouillée. On commence par des motorisations "élevées" et on sort une version junior. Du coup, tout le monde est resté sur la dernière image de jolie voiture, pas trop chère (tout est relatif) et pas trop sportive(et leur publicté à la télé n'a pas aidé)...

vous délirez!!
c'est le marché qui tue la marque!!
alfa a toujours été une niche, peu de voitures vendues et la mito (même junior ) colle parfaitement à l'esprit d'alfa ( les bertone...) alors arrêtez avec ça, si la marque en est là , c'est qu'elle a failli crever dans les années 80 avec ces modèles merdiques ( 33...)
aujourd'hui s'ils se sont refaits, c'est grace à leur beau modèles (156-147-mito) et à fiat qui prend le reste en charge... aucun constructeur non généraliste ne peut tenir aujourd'hui!! (cf jaguar-bugatti...)
bien sûr que la remplaçante de la 147 doit être importante, relativisons l'enjeu, alfa au total c'est 1% des voitures vendues en france et la mito fait 60% de ça...
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 02 12 09 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

La voici, en photos officielles!

Finalement sous l'appellation Giulietta

Perso j'adore love
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 02 12 09 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi!! Very Happy
elle ressemble finalement à la 147 avec une ligne un peu moins fluide...
ça reste bien une alfa!! (pouvait on réellement en douter...) Very Happy Very Happy
la ligne de coté me rapelle un peu la série 1 bm... (qui avait déjà copié alfa à l'époque)
on voit pas le tableau de bord... il se pourrait qu'il change encore et soit plus typé alfa...
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 02 12 09 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

le 22 aout dernier elric147 a écrit:
Je crois qu'en fait c'est une double sortie, une à gauche une à droite comme sur les 159 les plus puissantes.

Beaucoup n'y croyait pas, maintenant c'est confirmé... Razz Wink
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 02 12 09 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne vais pas garder la MiTo très longtemps !!! love

Voilà le communiqué de presse :

02/12/2009
Alfa Romeo Giulietta: avant-première mondiale
Au Salon de Genèvre qui se tiendra très prochainement, la nouvelle Alfa Romeo Giulietta débutera en avant-première mondiale. Elle sera progressivement mise en vente sur tous les principaux marchés et relancera la marque dans l'un des segments parmi les plus importants d'Europe.

Dans l'année du centenaire, ce nom est un hommage à un mythe de l'automobile et d'Alfa Romeo. Dans les années Cinquante, Giulietta a fait rêver des générations d'automobilistes qui ont enfin pu réaliser leur désir de posséder une Alfa Romeo conjuguant maniabilité et confort de haut niveau et excellence technique.

À présent, le Centro Stile Alfa Romeo donne le jour à une nouvelle Giulietta, une sportive qui exprime sa grande agilité sur les parcours les plus difficiles tout en offrant des qualités d'habitabilité et de confort sur les routes ordinaires.

Une nouvelle architecture qui exalte tenue de route et souplesse dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité

Une nouvelle Alfa Romeo compacte a été créée, pour satisfaire les clients qui recherchent un maximum de performances dynamiques et ceux qui désirent une berline qui se distingue par style et par un haut degré de confort.

La « Giulietta » inaugure une architecture complètement nouvelle, projetée pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants en terme de tenue de route, de souplesse et de sécurité. Elle offre des performances dynamiques exceptionnelles, un haut degré de confort, grâce notamment aux solutions techniques raffinées choisies pour ses suspensions, à son système de direction de toute dernière génération, à sa structure à la fois rigide et légère, réalisée en matériaux tels que l'aluminium et des aciers hautement résistants et à des technologies de production à l'avant-garde.

Grâce au sélecteur Alfa DNA, un dispositif permettant de personnaliser le comportement du véhicule selon les différents styles de conduite et les différentes conditions de route, le plaisir de conduire et le confort s'adaptent aux exigences de chaque client. La nouvelle architecture d'Alfa Giulietta est conçue pour intégrer et exalter au maximum les systèmes dont le véhicule dispose, en mettant l'accent sur les trois fonctionnalités configurables (Dynamic, Normal et All Weather), disponibles en actionnant le sélecteur Alfa DNA. Ce dispositif, de série sur toute la gamme du nouveau modèle, permet de modifier les paramètres de fonctionnement du moteur, de la boîte vitesses, de la direction assistée et du différentiel électronique Q2, ainsi que les logiques de comportement du système de contrôle de la stabilité (VDC).

Sportivité et confort déclinés en style italien

L'Alfa Giulietta est une synthèse de sportivité et d'élégance issue directement de la nouvelle mouvance stylistique et technologique d'Alfa Romeo, inaugurée en son temps par « supercar » 8C Competizione. D'un côté, elle rappelle les grands succès du passé de la marque, et de l'autre, elle projette dans le futur ses valeurs technologiques et ses émotions.

L'avant se développe à partir du trilobe, suivant une interprétation inédite de l'écusson du véhicule, enchâssé dans le pare-chocs avant et suspendu entre les prises d'air. De ce point, toute la voiture se développe idéalement selon sa personnalité audacieuse et l'élégance décisive de ses formes. La technologie des phares avant intègre une DEL relative à la fonction « éclairage diurne » (DRL) pour un maximum de sécurité active.

Le profil d'Alfa Romeo Giulietta est plein de personnalité et souligne de manière palpable ses qualités de souplesse et de solidité. Tout le mérite en revient au vitrage latéral qui rappelle celui d'un coupé et confirme son dynamisme et la fluidité de ses formes, grâce, par exemple, à ses poignées arrière invisibles. La nervure des flancs de la voiture lui donne de l'allure et les lignes droites qui terminent la partie arrière accentuent le côté cunéiforme du corps de la voiture.

Le design de l'arrière, tout comme celui de l'avant et des côtés, accentue clairement la sensation de voiture « musclée », solidement « agrippée » à l'asphalte. Tout comme les phares avant, les phares arrière innovants sont pourvus de technologie à DEL au service, non seulement de l'esthétique, mais aussi de la sécurité préventive.

L'intérieur déploie des lignes droites et légères, comme celles de la planche de bord qui se développent horizontalement et intègrent des éléments en aluminium et des commandes « à culbuteur », rappelant sans ambigüité possible le modèle 8C Competizione. Le soin pris pour chaque détail et la grande qualité des matériaux utilisés représentent l'expression la plus évoluée du « made in Italy ».

Les dimensions de cette nouvelle voiture « dessinent » une forme compacte et dynamique, tout en maintenant une habitabilité optimale et un grand coffre à bagages (350 litres). Longueur du véhicule : 4,35m ; hauteur : 1,46m ; largeur : 1,80m et empattement : 2,63m.

Des moteurs innovants pour une conduite exaltante qui respecte l'environnement

L'Alfa Romeo Giulietta garantit des performances et technologies aux plus hauts niveaux, comme le démontre sa gamme de moteurs représentant le nec plus ultra de la technique, des performances et du respect de l'environnement. Pour le lancement du modèle, 4 moteurs Turbo sont disponibles, tous homologués Euro 5 et dotés de série du système « Start&Stop » de réduction de la consommation et des émissions polluantes : deux à essence (1.4TB de 120 CV et 1.4TB MultiAir de 170 CV) et deux diesel (1.6 JTDM de 105 CV et 2.0 JTDM de 170 CV, tous deux appartenant à la deuxième génération de propulseurs JTDM). La gamme comprend également l'excellent moteur 1750 TBi de 235 CV, avec le prestigieux équipement Quadrifoglio Verde.

Sécurité et comportement dynamique sont aux sommets du segment

L'Alfa Romeo Giulietta a été conçue pour obtenir le futur meilleur classement Euro NCAP et pour offrir une protection totale au conducteur et à ses passagers. Les suspensions, la direction et le système de freinage offrent à la nouvelle voiture un maximum de stabilité, même lors des manœuvres les plus osées.

L'Alfa Romeo Giulietta propose de série les dispositifs électroniques de contrôle du comportement dynamique les plus sophistiqués : VDC (Vehicle Dynamic Control), DST (Dynamic Steering Torque), différentiel électronique Q2 et sélecteur Alfa DNA. Des systèmes qui garantissent la sécurité de la conduite, la motricité de la voiture et des performances dignes d'une Alfa Romeo.

Turin, le 02.12.09
pippo

18 Sep 2008
92290

MessagePosté le: 02 12 09 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

On signe ou ?

J'crois que j'ai une Mito à vendre !
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 02 12 09 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve le nom bien réutilisé! c'est mieux que milano ou 149...
perso à priori, en attendant de la voir dans les rues, je préfère la MiTo Very Happy
espérons qu'il y en aura plein d'autres de petites alfas... glou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 13 sur 50

Sauter vers: