Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShinShan

|
Posté le: 02 12 09 23:12 Sujet du message: |
|
|
svp, ne vendez pas vos mito en même temps sinon la décote risque de couter cher !!
sinon elle est magnifique en photo  |
|
|
|
 |
stopino PRO
|
Posté le: 02 12 09 23:21 Sujet du message: |
|
|
Les sieges sont comme d'habitude ...
L'arrieres est magnifique.
Pour le coté on dirait un peu des air de fiat Bravo.
A voir en vrai mais ca à l'air sympa.
Par contre ca me parrait plus grand qu'une 147. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 03 12 09 07:52 Sujet du message: |
|
|
4,35 de long pour 1,80 de large et 1,46 de haut pour la Giulietta et 4,23*1,73*1,44 pour la 147. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
 |
Amaury89

|
Posté le: 03 12 09 10:59 Sujet du message: |
|
|
Trés belle auto à priori !! à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000€ jusqu'à 32000€ ou 33000€ pour une QV! en tout cas la finition représenté ici devrait etre genre selective un haut de gamme blindé d'option! normal! Quel charme!!  _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
 |
Frogy

|
Posté le: 03 12 09 12:48 Sujet du message: |
|
|
Amaury89 a écrit: | Trés belle auto à priori !! à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000 | Euhhh la je crois que t'es un peu optimiste, a mon avis pas en dessous de 20k€ _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
 |
ilan.samama
10 Nov 2009 Messages: 2
|
Posté le: 03 12 09 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je prefere la lancia Delta ... |
|
|
 |
cameron
|
Posté le: 03 12 09 13:44 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Amaury89 a écrit: | Trés belle auto à priori !! à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000 | Euhhh la je crois que t'es un peu optimiste, a mon avis pas en dessous de 20k€ |
Comme la 147, faut pas oublier que la mito commence a 15000€
A voir pour comparaison avec la delta, cela dit elles mont l'air très différentes, intérieur et extérieur _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
 |
auric
|
Posté le: 03 12 09 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Superbe Alfa.
A voir de visu en concess. |
|
|
 |
Amaury89

|
Posté le: 03 12 09 18:15 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | Frogy a écrit: | Amaury89 a écrit: | Trés belle auto à priori !! à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000 | Euhhh la je crois que t'es un peu optimiste, a mon avis pas en dessous de 20k€ |
Comme la 147, faut pas oublier que la mito commence a 15000€
A voir pour comparaison avec la delta, cela dit elles mont l'air très différentes, intérieur et extérieur |
c'est vrai 17000€ c'est même pô le prix de la Mito tjet 120 ! lol _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 06 12 09 21:05 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Il ne me reste plus qu'à craquer de nouveau !  _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 06 12 09 23:08 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Vu que j'ai eu 12 véhicules(toutes gamme et toutes marques ou presque) ,je pourrais aussi dire la même chose.
En ce qui concerne cette 149 ou milano(d'ailleurs on sait plus trop comment l'appeler), c'est pas parce qu'ils mettent 2 ans pour la sortir, que c'est une nouveauté ,que ce sera une réussite.
De plus, je trouve ton discours à propos des "nouveaux" alfistes assez déplacé.Si la mito(et même la junior) ne s'était pas vendu aussi bien ,Alfa serait mal actuellement.
Et le terme "démocratisation" semble te déranger .Je suis pas franchement étonné mais bon je serait curieux de connaitre les critères pour posséder une alfa(en dehors du financier).Si c'est une histoire de gout c'est subjectif donc.......
Je suis même prêt à parier que tu as pris le spider parce que la mito et ses nouveaux proprios c'était plus assez bien pour toi.
Voila voila.... fin du coup de gueule  |
Je tiens à préciser que c'est ton discours qui est déplacé!
Tu as à peine vu la planche de bord et tu dis que c'est une planche de bord de vieux!!!
Je parle des nouveaux alfistes car certains d'entre eux sont à peine arrivés qu'ils connaissent tout et critiquent tout, tu t'y reconnais peut être pour avoir été pincé au vif?!
Et cela se confirme quand je lis que j'ai du vendre la MiTo car elle n'était plus assez bien pour moi ! ! !
Quand tu auras eu quelques Alfa, on en rediscutera car là tu n'es pas assez bien pour moi!
T'es heureux comme ça je justifie tes aneries !
Mon dieu... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 07 12 09 00:15 Sujet du message: |
|
|
holala!! ça monte dans les tours là...
pas bien grave ces différences d'avis sur cette voiture!!
restez donc zen!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
MiTo63

|
Posté le: 07 12 09 00:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis à peu pres du meme avis que Slider. Je n'aime pas l'intérieur ni l'extérieur.
De plus, c'est un fait l'auto arrive bien trop tard sur le marché.
La gamme générale de chez Alfa est vieillissante quand on regarde du coté de la concurrence.
Je suis nouvel alfiste, j'aime ma mito, mais je reste pessimiste quand à l'avenir de la marque.
Ensuite cette guerre des vieux alfistes qui affectionnent leurs antiquités, et les nouveaux alfiste c'est d'un ridicule... _________________ Honda Et Alfa Romeo powa  |
|
|
 |
znzn
|
Posté le: 07 12 09 01:12 Sujet du message: |
|
|
+1 restez zen les gars, qu'on soit nouveaux ou pas il faut respecter l'avis de chacun, on n'est pas tous du même avis, c'est une belle voiture a mon avis qui séduira pas mal de monde, j'ai montré un peu les images à ma copine et à ma mère et elles ont aimé également, je pense qu'elle séduit pas mal...
Perso j'aime bien extérieurement, l'intérieur un peu moins mais tout est relatif  |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 07 12 09 01:20 Sujet du message: |
|
|
L' exterrieur ressemble beaucoup a une Bravo, mais aussi a la derniere astra ( l' arriere ) qui elle meùe ressemble a une Mégane coupé qui elle meme ressemble a ces consoeurs de chez Nissan !
Bref, toutes les voitures se ressemblent ! mais une Alfa restera une Alfa, son ame et son nom me font deja envie de changer de voiture ! a moins de garder la MiTo et de prendre une nouvelle pour le week end en relais chateau !
J' l' interrieur et je trouve cette couleur tres classe ! a voir en noir avec le cuir rouge
Par contre, ne me frapper pas si je dis que ce nouveau model ressemble aussi a une mini Brera ! Merci  |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 07 12 09 11:00 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | slider a écrit: | Vu que j'ai eu 12 véhicules(toutes gamme et toutes marques ou presque) ,je pourrais aussi dire la même chose.
En ce qui concerne cette 149 ou milano(d'ailleurs on sait plus trop comment l'appeler), c'est pas parce qu'ils mettent 2 ans pour la sortir, que c'est une nouveauté ,que ce sera une réussite.
De plus, je trouve ton discours à propos des "nouveaux" alfistes assez déplacé.Si la mito(et même la junior) ne s'était pas vendu aussi bien ,Alfa serait mal actuellement.
Et le terme "démocratisation" semble te déranger .Je suis pas franchement étonné mais bon je serait curieux de connaitre les critères pour posséder une alfa(en dehors du financier).Si c'est une histoire de gout c'est subjectif donc.......
Je suis même prêt à parier que tu as pris le spider parce que la mito et ses nouveaux proprios c'était plus assez bien pour toi.
Voila voila.... fin du coup de gueule  |
Je tiens à préciser que c'est ton discours qui est déplacé!
Tu as à peine vu la planche de bord et tu dis que c'est une planche de bord de vieux!!!
Je parle des nouveaux alfistes car certains d'entre eux sont à peine arrivés qu'ils connaissent tout et critiquent tout, tu t'y reconnais peut être pour avoir été pincé au vif?!
Et cela se confirme quand je lis que j'ai du vendre la MiTo car elle n'était plus assez bien pour moi ! ! !
Quand tu auras eu quelques Alfa, on en rediscutera car là tu n'es pas assez bien pour moi!
T'es heureux comme ça je justifie tes aneries !
Mon dieu... |
J'ai très bien regardé cette planche de bord;désolé mais ça fait pas sportif du tout et même vieillot
Je vois bien qu'à chaque avis défavorable tu montes en pression Tout le monde à le droit émettre son avis il me semble, même si ça te défrise mon coco
S'il faut avoir eu quelques alfas pour avoir le droit de juger l'esthétique je sais pas ou on va....
Cette auto a été clairement faite pour des quinquagénaires(ou quadra à la limite) par son intérieur,sa ligne (et surement son budget).
Vive la démocratisation d'alfa  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
schumy27

|
Posté le: 07 12 09 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis épaté par ceux qui jugent l'intérieur de la voiture sans l'avoir vu, et sachant qu'il va y avoir quelques modifs en plus!
Juste pour rappel, bcp de personnes crachaient sur l'intérieur de la MiTo à la même époque, et m'allumaient car je le trouvais pas mal...
Ensuite si certains attendent une Giulietta correcte à 20 000e, c'est utopique vu que c'est le prix d'une MiTo... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 07 12 09 14:27 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Je suis épaté par ceux qui jugent l'intérieur de la voiture sans l'avoir vu, et sachant qu'il va y avoir quelques modifs en plus!
Juste pour rappel, bcp de personnes crachaient sur l'intérieur de la MiTo à la même époque, et m'allumaient car je le trouvais pas mal...
Ensuite si certains attendent une Giulietta correcte à 20 000e, c'est utopique vu que c'est le prix d'une MiTo... |
La Mito en a prit plein la tête parce qu'elle était vu comme une GP améliorée et que ses plastiques faisaient fiat.
Moi,je ne remets pas en cause la finition intérieure(que je ne peux apprécier sur photos) ,mais le design.C'est vrai qu'ils peut y avoir des modifs, mais l'esprit restera.
Pour moi la giulietta n'a vocation de remplacer la 147(ça c'est la boulot de la mito),et ça va en dérouter plus d'un .
Pour une giulietta correct à 20000euros ;c'est clair que c'est pas possible.(déjà l'entrée gamme à ce prix ça serait pas mal mais j'y crois pas trop) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Dernière édition par slider le 07 12 09 15:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|