Alfa Giulietta [ Milano ....149 ? ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 48, 49, 50  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 02 12 09 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

svp, ne vendez pas vos mito en même temps sinon la décote risque de couter cher !! Laughing Laughing

sinon elle est magnifique en photo bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stopino
PRO

12 Jan 2009
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 02 12 09 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les sieges sont comme d'habitude ... love

L'arrieres est magnifique.

Pour le coté on dirait un peu des air de fiat Bravo.

A voir en vrai mais ca à l'air sympa.

Par contre ca me parrait plus grand qu'une 147.

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 03 12 09 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

4,35 de long pour 1,80 de large et 1,46 de haut pour la Giulietta et 4,23*1,73*1,44 pour la 147.
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 03 12 09 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle auto à priori !! bien bien à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000€ jusqu'à 32000€ ou 33000€ pour une QV! en tout cas la finition représenté ici devrait etre genre selective un haut de gamme blindé d'option! normal! Quel charme!! love
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 03 12 09 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury89 a écrit:
Trés belle auto à priori !! bien bien à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000
Euhhh la je crois que t'es un peu optimiste, a mon avis pas en dessous de 20k€
ilan.samama

10 Nov 2009

MessagePosté le: 03 12 09 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je prefere la lancia Delta ...
cameron

08 Avr 2009
69

MessagePosté le: 03 12 09 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Frogy a écrit:
Amaury89 a écrit:
Trés belle auto à priori !! bien bien à voir les tarifs je tablerai sur à partir de 17000

Comme la 147, faut pas oublier que la mito commence a 15000€

A voir pour comparaison avec la delta, cela dit elles mont l'air très différentes, intérieur et extérieur
auric

10 Aoû 2009

MessagePosté le: 03 12 09 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Superbe Alfa. bien
A voir de visu en concess.
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 03 12 09 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

cameron a écrit:
Frogy a écrit:
Amaury89 a écrit:

Comme la 147, faut pas oublier que la mito commence a 15000€

A voir pour comparaison avec la delta, cela dit elles mont l'air très différentes, intérieur et extérieur

c'est vrai 17000€ c'est même pô le prix de la Mito tjet 120 ! lol
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 06 12 09 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lancement du site italien le 14 décembre prochain :

http://www.alfaromeogiulietta.it/

Et la version internationale : http://www.alfagiulietta.com/
dbonin
Administrateur

27 Mar 2007
Rennes (35)

MessagePosté le: 06 12 09 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et version française et indépendante :

http://www.alfa-giulietta.net

ca roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 06 12 09 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! bien Il ne me reste plus qu'à craquer de nouveau ! youpi Laughing
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 06 12 09 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Vu que j'ai eu 12 véhicules(toutes gamme et toutes marques ou presque) ,je pourrais aussi dire la même chose. Very Happy

En ce qui concerne cette 149 ou milano(d'ailleurs on sait plus trop comment l'appeler), c'est pas parce qu'ils mettent 2 ans pour la sortir, que c'est une nouveauté ,que ce sera une réussite.

De plus, je trouve ton discours à propos des "nouveaux" alfistes assez déplacé.Si la mito(et même la junior) ne s'était pas vendu aussi bien ,Alfa serait mal actuellement.

Et le terme "démocratisation" semble te déranger Very Happy .Je suis pas franchement étonné mais bon je serait curieux de connaitre les critères pour posséder une alfa(en dehors du financier).Si c'est une histoire de gout c'est subjectif donc.......
Je suis même prêt à parier que tu as pris le spider parce que la mito et ses nouveaux proprios c'était plus assez bien pour toi.

Voila voila.... fin du coup de gueule pas cool

Je tiens à préciser que c'est ton discours qui est déplacé!

Tu as à peine vu la planche de bord et tu dis que c'est une planche de bord de vieux!!!

Je parle des nouveaux alfistes car certains d'entre eux sont à peine arrivés qu'ils connaissent tout et critiquent tout, tu t'y reconnais peut être pour avoir été pincé au vif?!

Et cela se confirme quand je lis que j'ai du vendre la MiTo car elle n'était plus assez bien pour moi ! ! !

Quand tu auras eu quelques Alfa, on en rediscutera car là tu n'es pas assez bien pour moi!

T'es heureux comme ça je justifie tes aneries !

Mon dieu...

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 07 12 09 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

holala!! ça monte dans les tours là... mauvais
pas bien grave ces différences d'avis sur cette voiture!!
restez donc zen!!
MiTo63

11 Juin 2009
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 07 12 09 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à peu pres du meme avis que Slider. Je n'aime pas l'intérieur ni l'extérieur.
De plus, c'est un fait l'auto arrive bien trop tard sur le marché.
La gamme générale de chez Alfa est vieillissante quand on regarde du coté de la concurrence.
Je suis nouvel alfiste, j'aime ma mito, mais je reste pessimiste quand à l'avenir de la marque.
Ensuite cette guerre des vieux alfistes qui affectionnent leurs antiquités, et les nouveaux alfiste c'est d'un ridicule...
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 07 12 09 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 restez zen les gars, qu'on soit nouveaux ou pas il faut respecter l'avis de chacun, on n'est pas tous du même avis, c'est une belle voiture a mon avis qui séduira pas mal de monde, j'ai montré un peu les images à ma copine et à ma mère et elles ont aimé également, je pense qu'elle séduit pas mal...

Perso j'aime bien extérieurement, l'intérieur un peu moins mais tout est relatif bien
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 07 12 09 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

L' exterrieur ressemble beaucoup a une Bravo, mais aussi a la derniere astra ( l' arriere ) qui elle meùe ressemble a une Mégane coupé qui elle meme ressemble a ces consoeurs de chez Nissan !

Bref, toutes les voitures se ressemblent ! mais une Alfa restera une Alfa, son ame et son nom me font deja envie de changer de voiture ! a moins de garder la MiTo et de prendre une nouvelle pour le week end en relais chateau !

J' love l' interrieur et je trouve cette couleur tres classe ! a voir en noir avec le cuir rouge youpi youpi youpi

Par contre, ne me frapper pas si je dis que ce nouveau model ressemble aussi a une mini Brera ! Merci Very Happy
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 07 12 09 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
slider a écrit:
Vu que j'ai eu 12 véhicules(toutes gamme et toutes marques ou presque) ,je pourrais aussi dire la même chose. Very Happy

En ce qui concerne cette 149 ou milano(d'ailleurs on sait plus trop comment l'appeler), c'est pas parce qu'ils mettent 2 ans pour la sortir, que c'est une nouveauté ,que ce sera une réussite.

De plus, je trouve ton discours à propos des "nouveaux" alfistes assez déplacé.Si la mito(et même la junior) ne s'était pas vendu aussi bien ,Alfa serait mal actuellement.

Et le terme "démocratisation" semble te déranger Very Happy .Je suis pas franchement étonné mais bon je serait curieux de connaitre les critères pour posséder une alfa(en dehors du financier).Si c'est une histoire de gout c'est subjectif donc.......
Je suis même prêt à parier que tu as pris le spider parce que la mito et ses nouveaux proprios c'était plus assez bien pour toi.

Voila voila.... fin du coup de gueule pas cool

Je tiens à préciser que c'est ton discours qui est déplacé!

Tu as à peine vu la planche de bord et tu dis que c'est une planche de bord de vieux!!!

Je parle des nouveaux alfistes car certains d'entre eux sont à peine arrivés qu'ils connaissent tout et critiquent tout, tu t'y reconnais peut être pour avoir été pincé au vif?!

Et cela se confirme quand je lis que j'ai du vendre la MiTo car elle n'était plus assez bien pour moi ! ! !

Quand tu auras eu quelques Alfa, on en rediscutera car là tu n'es pas assez bien pour moi!

T'es heureux comme ça je justifie tes aneries !

Mon dieu...

J'ai très bien regardé cette planche de bord;désolé mais ça fait pas sportif du tout et même vieillot mauvais
Je vois bien qu'à chaque avis défavorable tu montes en pression hein Tout le monde à le droit émettre son avis il me semble, même si ça te défrise mon coco Very Happy
S'il faut avoir eu quelques alfas pour avoir le droit de juger l'esthétique je sais pas ou on va....
Cette auto a été clairement faite pour des quinquagénaires(ou quadra à la limite) par son intérieur,sa ligne (et surement son budget).

Vive la démocratisation d'alfa youpi youpi youpi
Avec le s§s:6.5l/100
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 07 12 09 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis épaté par ceux qui jugent l'intérieur de la voiture sans l'avoir vu, et sachant qu'il va y avoir quelques modifs en plus!

Juste pour rappel, bcp de personnes crachaient sur l'intérieur de la MiTo à la même époque, et m'allumaient car je le trouvais pas mal...

Ensuite si certains attendent une Giulietta correcte à 20 000e, c'est utopique vu que c'est le prix d'une MiTo...

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 07 12 09 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

schumy27 a écrit:
Je suis épaté par ceux qui jugent l'intérieur de la voiture sans l'avoir vu, et sachant qu'il va y avoir quelques modifs en plus!

Juste pour rappel, bcp de personnes crachaient sur l'intérieur de la MiTo à la même époque, et m'allumaient car je le trouvais pas mal...

Ensuite si certains attendent une Giulietta correcte à 20 000e, c'est utopique vu que c'est le prix d'une MiTo...

La Mito en a prit plein la tête parce qu'elle était vu comme une GP améliorée et que ses plastiques faisaient fiat.

Moi,je ne remets pas en cause la finition intérieure(que je ne peux apprécier sur photos) ,mais le design.C'est vrai qu'ils peut y avoir des modifs, mais l'esprit restera.

Pour moi la giulietta n'a vocation de remplacer la 147(ça c'est la boulot de la mito),et ça va en dérouter plus d'un .

Pour une giulietta correct à 20000euros ;c'est clair que c'est pas possible.(déjà l'entrée gamme à ce prix ça serait pas mal mais j'y crois pas trop)
Avec le s§s:6.5l/100

Dernière édition par slider le 07 12 09 15:23; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 14 sur 50

Sauter vers: