Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
znzn
|
Posté le: 03 03 10 15:19 Sujet du message: |
|
|
D'autres infos les amis
La Progression proposera de série:
- Start & Stop
- Direction active Dual Pinion
- Jantes 16"
- Spoiler arrière
- Vitre arrière et rétros électriques chauffés peints couleur carrosserie
- ODB avec ecran multifonction + trip computer
- Climatisation manuelle
- Radio CP MP3
- Vitres électriques AV/AR
- Sièges en tissu Sprint
La Distinctive proposera de série:
- Jantes 16"
- Chrome Line
- Volant cuir
- Phares anti-brouillard
- Commandes au volant
- ODB avec ecran configurable + trip computer
- Climatisation automatique bi-zone
- Cruise control
- Intérieur tissu Competizione
- Accoudoir central
Le Premium Pack contient (seulement sur distinctive):
- B&M
- Radars de recul
- Allumage des phares, capteur de pluie automatiques
- Phares Bi-Xenon avec fonction AFS (Adaptive Frontlight System)
- Lave phares
- Rétroviseurs rétractables
- Retro interne electrochromatique
Le Sport Pack contient (seulement distinctive):
- Jantes en 17" ou 18"
- Suspensions sportives
- Jupes latérales
- Coque des rétros satinés
- Phares sombres (surement l'intérieur des phares avant en gris titane comme sur la MiTo QV)
- Intérieur noir
- Planche de bord en aluminium brossé
- Sièges en cuir/tissu microfibre avec coutures rouges
- Volant en cuir avec coutures rouges
- Pédaliers en aluminium logotypés Alfa Romeo
Quand à la QV elle proposera:
- Jantes spécifiques 17" ou 18"
- Suspensions sportives
- Jupes latérales
- Étriers de frein peints en rouge
- Logo QV
- Phares sombres (surement l'intérieur des phares avant en gris titane comme sur la MiTo QV)
- Vitres teintées
- Coque des rétros satinés
- Intérieur noir
- Planche de bord en aluminium brossé
- Sièges en cuir/tissu microfibre avec coutures rouges
- Volant en cuir avec coutures rouges
- Pédaliers en aluminium logotypés Alfa Romeo

Dernière édition par znzn le 03 03 10 15:22; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dy-Ese4

|
Posté le: 03 03 10 15:19 Sujet du message: |
|
|
remettre les pendules à l'heure , c'est être susceptible et je ne dis pas que tu fais parti de ceux qui sont les moins subjectifs..mais reconnait que la phrase.."tu y vas fort! c'est déjà une forme de susceptibilité mal placé"...ne pas être au diapason de cet intérieur que l'on verra le plus à bord est juste un ressenti personnel..certains vont apprécier et j'en suis heureux pour eux car au moins, ils pourront se pencher sur ce plaisir de conduire que peut procurer une Alfa...je suis sensible tout d'abord de l'aspect général et l'esthétisme d'une auto...la faute de goût selon mes critères n'a pas sa place!...mais l'interprétation d'un passionné à un autre peut être strictement l'inverse..mais on est passionné ..et la passion, c'est l'échange pour renforcer l'émotion et tendre vers une nouvelle vision de ce que sera l'avenir de l'auto!...t'inquiètes Tieutieu , çà ne m'empêchera pas d'être d'accord avec toi dans d'autres domaines..ou pas !!lol  _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
|
 |
meniac Modérateur

|
Posté le: 03 03 10 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'accroche pas du tout (en tout cas sur les photos)... Que ce soit le design extérieur ou même intérieur, je ne m'y retrouve pas Bon après c'est pas grave car je n'ai pas prévu d'investir dans une telle voiture mais bon elle ne me provoque pas du tout le coup de coeur que je pouvais attendre et que l'on est en droit d'attendre d'une alfa. Peut-être n'atteint-elle pas ma sensibilité stylistique...En fait j'ai l'impression de voir une BMW avec une calandre en V...Et pour moi c'est pas un compliment.
Espérons au moins qu'il y ait des moteurs aussi performants que ce que propose le constructeur allemand car avec ces prix il va lui falloir des arguments forts  _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
 |
Dy-Ese4

|
Posté le: 03 03 10 15:28 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | Attention, membre suceptible
dyese4, tes propos n'ont peut-être pas été assez retenus voilà tout. Si tu dis, en exagerant, c'est moche c'est has been, normal qu'un autre vienne te dire que tu y vas un peu fort.
Sur un fofo, faut savoir mettre de l'eau dans son vin, meme quand on a raison (l'interieur est pas reussi !)  |
ah bon! j'ai dis çà moi!...une interprétation tronquée face à un écrit directif qui n'existe pas!!...je ne t'ai pas vu me reprendre quand je reconnais quel'extérieur est juste à mon goût et un régal pour les yeux(la fameuse eau dans mon vin!) par contre..on ne retient ce qui ne plait pas!...mais quand est-ce que l'on apprendra à accepter les différences nom d'une pipe!!..et çà, je le retrouve sur pas mal de forum...je t'encourage de me relire et à voir en moi , une personne honnête qu'en à mes convictions de passionné de l'auto dans sa généralité...faire un focus sur une marque, c'est çà ma force et parfois ma faiblesse!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
|
 |
cameron
|
Posté le: 03 03 10 15:40 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: |
La version 2.0 JTDM 170cv serait à près de 25 000€ et le modèle exposé avec options à 36 000€...je trouve cela un poil cher quand même, pas sur que ce soit un bon coup pour eux de mettre les tarifs aussi hauts  |
la bmw série 1 débute a 27000€ avec leur 148ch... je trouve le prix du 170ch de la giulietta très compétitif! _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 03 03 10 15:45 Sujet du message: |
|
|
Dy-Ese4 a écrit: | tieutieu a écrit: | Attention, membre suceptible
dyese4, tes propos n'ont peut-être pas été assez retenus voilà tout. Si tu dis, en [b]exagerant, c'est moche c'est has been[/b], |
| rho ! tu es encore plus suceptible que moi  |
|
|
 |
tieutieu

|
Posté le: 03 03 10 15:48 Sujet du message: |
|
|
La série 1, en 5 portes, débute avec 24.500 € pour 122 ch  |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 03 03 10 16:00 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Je vais vraiment finir par craquer, la seule chose que j'aime moins sur l'intérieur c'est les boutons de clim/chauffage et cette partie qui les entourent, je trouve que c'est un peu fini à l'arrache
Perso suivant les tarifs de la multiair 170 et la liste d'options (sa longueur lol) je me laisserait bien tenter, avec les jantes type 8C en 18", blanche ou rouge cette fois, le B&M, pack sport éventuellement, les LEDS qui seront surement en option aussi, vitres teintées, le cuir et les radars de recul qui j'espère seront intégrés dans un pack, et à voir aussi selon le prix les phares xenon...
Tout ceci pour pas trop cher et je signe
EDIT: quelques infos sur des options, prix italiens mais les prix sont approximatifs
Sport pack 17" 1700€
Sport pack 18" 2000€
Premium pack sans xenon 1000€
Premium pack avec xenon 2000€
Toit ouvrant 1500€
3è appuie tête arrière 50€
Accoudoir arrière 90€
Seuil de porte en aluminium logotypé Alfa Romeo 70€ |
C'est vrai que c'est moche..... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
cameron
|
Posté le: 03 03 10 17:00 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: | La série 1, en 5 portes, débute avec 24.500 € pour 122 ch  |
oui mais cest pas un diesel, le premier diesel est un 148ch _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
 |
tieutieu

|
Posté le: 03 03 10 17:05 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | tieutieu a écrit: | La série 1, en 5 portes, débute avec 24.500 € pour 122 ch  |
oui mais cest pas un diesel, le premier diesel est un 148ch | erf, désolé, j'avais pas fait gaffe  |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 03 03 10 17:45 Sujet du message: |
|
|
à Dy-Ese4
alors puisque c'est de moi dont il s'agit
je ne suis pas fanatique obnubilé par cette marque à en avoir des oeillères! t'inquiète! tous ici nous avons nos avis , qui peuvent être différent, et c'est ce qui nourrit le débat, je n'ai pas besoin que tu sois d'accord avec moi mais accepte aussi la contradiction...
tous ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des fanatiques!
ensuite,tu n'as pas l'apanage de l'objectivité, à lire tes post, ça semble même flagrant (et c'est pas grâve on est pas là pour ça! qui peut s'en prévaloir d'ailleurs??)
enfin pour la planche de bord, bien sûr on peut ne pas aimer, moi même était encore peu assez peu convaincu, de là à dire que le volent n'est pas fini...
faute de gout c'est un jugement pas seulement un avis!
enfin, force est de constater qu'alfa a fait des progrès depuis les années 80 où en effet il y avait beaucoup de choses à dire... dur de ne pas le voir, après je ne pense pas être moins exigeant que toi! et rassure toi ma passion n'est pas aveugle!
moi les échanges avec des gens d'avis différents m'intéressent, après quand on donne un avis tranché, faut aussi accepter que des gens ne soient pas d'accord...
si tu lis bien ce que j'ai dit sur citroën, ça ressemble pas trop à un cassage en règle... au contraire même!
voilà. _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
meniac Modérateur

|
Posté le: 03 03 10 17:49 Sujet du message: |
|
|
On se détend messieurs et on continu à alimenter ce post par des news  _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 03 03 10 17:57 Sujet du message: |
|
|
bien sûr!!
et pas de news sur une version "junior", mois chère?
il devait y avoir une 120cv non? _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
tieutieu

|
Posté le: 03 03 10 18:58 Sujet du message: |
|
|
une Giulietta "junior" ... ça craint un peu quand même (pour la taille de la voiture hein ! veut pas dénigrer les junioristes ) |
|
|
 |
slider

|
Posté le: 03 03 10 19:12 Sujet du message: |
|
|
Oui attention on vous a à l'oeil les lascars
J'irai la voir quand elle sera sortie mais j'attends pas grand chose d'après ce que je vois sur les photos.Je préfèrerais racheter une mito QV qu'une guilietta C'est vraiment pas le même esprit  _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
 |
gogic

|
Posté le: 03 03 10 19:42 Sujet du message: |
|
|
c'était entre guillemets bien sûr! façon de dire entrée de gamme quoi... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
 |
aymeric

18 Juil 2008 Messages: 475
|
Posté le: 03 03 10 22:42 Sujet du message: |
|
|
le volant et les compteurs = mito
mais tout le reste , j' arrive pas a trouver des bons points
sous la radio , les 5 gros boutons c'est laid , la clim de meme et je parle pas des bouches d'aeration ( la il fallait reprendre ceux de la mito )
exterieur j'aime bcp mais interieurement j'ai bcp de mal _________________ MiTo 1.6 MJet - rouge giuletta -Pack S&C - pedalier alu - etriers rouge-PB ather |
|
|
 |
cameron
|
Posté le: 04 03 10 09:23 Sujet du message: |
|
|
aymeric a écrit: | le volant et les compteurs = mito
mais tout le reste , j' arrive pas a trouver des bons points
sous la radio , les 5 gros boutons c'est laid , la clim de meme et je parle pas des bouches d'aeration ( la il fallait reprendre ceux de la mito )
exterieur j'aime bcp mais interieurement j'ai bcp de mal |
ca a l'air quand meme mieux fini dedans,
et puis tant mieux quelle n'ai rien a voir avec lintérieur de la mito, ça fait moins "allemandes"
d'ailleurs les boutons de clim ressemble bcp a ceux de vw (du moins la génération précedente de passat) _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
 |
LAGUISSE

|
Posté le: 04 03 10 11:35 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | tieutieu a écrit: | La série 1, en 5 portes, débute avec 24.500 € pour 122 ch  |
oui mais cest pas un diesel, le premier diesel est un 148ch |
Même pas vrai ya une 116D 115ch _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
      |
|
|
 |
cameron
|
Posté le: 04 03 10 11:49 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | cameron a écrit: | tieutieu a écrit: | La série 1, en 5 portes, débute avec 24.500 € pour 122 ch  |
oui mais cest pas un diesel, le premier diesel est un 148ch |
Même pas vrai ya une 116D 115ch |
a oui, pas vu.
enfin le 170ch giulietta au prix du 115ch bmw.... ça reste pas mal! _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
 |
|