Port USB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zuma




25 Fév 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 25 03 10 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'ODB te dit la temperature exterieur, l'heure, la distance maxi avec ce que tu a comme essence, la conso en direct, la conso moyenne, et aussi je pense le selecteur qui te signale quand passer les rapports pour conduire plus écolo. (SHIFT)

De quelles optio parles tu ? Si tu parles du cuir et des commandes au volant, du moment que tu prends une blue and me quel qu'il soit, tu a le cuir et les commandes au volant livrée avec. Arretez moi si je dis une betise.

@+

Zuma
_________________
Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



Heineken34



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2010
Messages: 7
Hérault, France

MessagePosté le: 25 03 10 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si je regarde bien sur la brochure : le Blue&Me "Bluetooth et Media Player" est associé avec l'ordi de bord, le volant et pommeau en cuir et commande au volant. On peut aussi y rajouter soit l'option Radio Nav (Système audio CD mp3 avec navigation à cartes couleurs) ou l'option Radio CD mp3 double tuner et double antenne. Donc en commandant le Blue&me "Bluetooth et Media Player", je n'avais pas à commander l'ordi de bord.

Sur mon bon de commande :
- Blue&me : 380 euros
- Ordi de bord : 150 euros

Y'a une nouille dans le potage...

Merci Zuma pour la description de l'ordi de bord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
macfun



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2010
Messages: 39
Paris

MessagePosté le: 25 03 10 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordinateur de bord est de série sur la finition Selective.
Il est de plus lié avec le "Système Bluetooth et Media Player Blue&Me" ou avec le "Blue&Me NAV Système Bluetooth, Media Player et Navigation Pictogrammes".
Lié veut dire que tu ne peux pas prendre une option sans prendre l'autre, mais tu dois payer les deux donc je pense qu'il n'y a pas de bug sur ton bon de commande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zuma




25 Fév 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 25 03 10 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi.

Et pour etre franc, avec ce nouveau mode de vente de voitures a la carte, je pense que meme les concessionaires y perde leur latin.

@+

Zuma
_________________
Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Heineken34



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2010
Messages: 7
Hérault, France

MessagePosté le: 25 03 10 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une distinctive. Comment se fait-il alors que dans mon auto je n'ai que le bluetooth et l'ordi. Sur ma commande il y a marqué Blue&Me et non Bluetooth. J'attends désespérement la réponse du vendeur. Je vous tiens au jus.



Mr LaPoisse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zuma




25 Fév 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 25 03 10 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu ne comprends pas, le blue and me c'est justement le bluetooth dans la voiture, dans "blue and me" il y a le "blue" de bluetooth

@+

Zuma
_________________
Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 25 03 10 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Zuma a écrit:
L'ODB te dit la temperature exterieur, l'heure, la distance maxi avec ce que tu a comme essence, la conso en direct, la conso moyenne, et aussi je pense le selecteur qui te signale quand passer les rapports pour conduire plus écolo. (SHIFT)

L'ODB n'est pas nécessaire pour avoir l'horloge, le thermomètre extérieur et le Shift Indicator.


@Heineken34 : comme Zuma, je te sens complètement perdu... Confused

"Blue&Me" est le petit nom du système embarqué made by Micro$oft (car oui, maintenant Billou te persécute jusque dans ta voiture ! Very Happy ) qui permet :
1 - la connexion Bluetooth "mains-libres" avec les téléphones portables (d'où le nom "Blue&Me", comme te l'a si bien signalé Zuma Wink ) avec synchronisation du répertoire et commande vocale ;
2 - la prise en charge, par Media Player, du contenu audio de périphériques externes via la prise USB de la console centrale.

Le Blue&Me nécessite donc l'affichage évolué de l'ODB, et est indissociable des commandes au volant (d'où le garnissage cuir du volant et du pommeau). De fait, il est normal que tout cela te soit facturé en sus.

En espérant avoir été assez clair...
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Zuma




25 Fév 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 25 03 10 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo_13 a écrit:


"Blue&Me" est le petit nom du système embarqué made by Micro$oft (car oui, maintenant Billou te persécute jusque dans ta voiture ! Very Happy ) qui permet :
1 - la connexion Bluetooth "mains-libres" avec les téléphones portables (d'où le nom "Blue&Me", comme te l'a si bien signalé Zuma Wink ) avec synchronisation du répertoire et commande vocale ;
2 - la prise en charge, par Media Player, du contenu audio de périphériques externes via la prise USB de la console centrale.

Le Blue&Me nécessite donc l'affichage évolué de l'ODB, et est indissociable des commandes au volant (d'où le garnissage cuir du volant et du pommeau). De fait, il est normal que tout cela te soit facturé en sus.

En espérant avoir été assez clair...


Amen ! Laughing

@+

Zuma
_________________
Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 25 03 10 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zuma a écrit:

Amen ! Laughing


T'as apprécié ma prestation, à ce que je vois ! Very Happy
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Zuma




25 Fév 2010
Messages: 346

MessagePosté le: 25 03 10 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais carrement ! A quand un fan club Lolo_13 !? Very Happy

@+

Zuma
_________________
Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
lolo57




03 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 26 03 10 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une autre question. Est ce que le Blue & Me ne vas pas trop galérer si je branche une clé de 32Go ? Est ce que quelqu'un a deja essayé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 26 03 10 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

lolo57 a écrit:
j'ai une autre question. Est ce que le Blue & Me ne vas pas trop galérer si je branche une clé de 32Go ? Est ce que quelqu'un a deja essayé ?


ah ba c'est sur que si tu mets 999999 chansons dans le meme repertoire tu va galerer si tu veux en ecouter une en particulier...

D'ou l'interet de faire des repertoires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 26 03 10 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zuma a écrit:
Ah mais carrement ! A quand un fan club Lolo_13 !? Very Happy

Ca c'est une idée ! On serait au moins deux... Very Happy

djpikachu34 a écrit:
D'ou l'interet de faire des repertoires

Ben, je crois que le système ne sait pas gérer les répertoires justement...
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
lolo57




03 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 26 03 10 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

si si il sait gerer les repertoires, j'ai uné clé de 8Go mais j'ai lu dans d'autre post qu'il avait du mal avec les gros Ipod, donc je voulais savoir si il ne va pas avoir du mal avec une plus grosse clé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 26 03 10 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

lolo57 a écrit:
si si il sait gerer les repertoires, j'ai uné clé de 8Go mais j'ai lu dans d'autre post qu'il avait du mal avec les gros Ipod, donc je voulais savoir si il ne va pas avoir du mal avec une plus grosse clé !


Au temps pour moi. Ben pour le coup, je ne sais pas. Mais la gestion des iPods est particulière. Il faut que le Blue&Me soit à jour et disposer d'un boîtier spécial (http://www.alfa-romeo.fr/boutique/product_info.php?cPath=23_61&products_id=262).
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
macfun



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2010
Messages: 39
Paris

MessagePosté le: 26 03 10 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas l'utilité de ce boitier... et c'est quoi ce câble alors ? il est branché directement sur la prise USB du Blue&Me et ils disent que tu peux écouter ton iPod ?? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 27 03 10 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

macfun a écrit:
Je ne comprends pas l'utilité de ce boitier... et c'est quoi ce câble alors ? il est branché directement sur la prise USB du Blue&Me et ils disent que tu peux écouter ton iPod ?? Confused


Je me suis posé la même question. Pour les vieux iPods sans doute, que le système peut gérer sans ce boîtier... Encore que je n'ai pas essayé mon vieil iPod Nano 1G. Ce que je peux te dire, pour l'avoir testé : l'iPod Touch ne fonctionne pas sans lui ! Mad
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
vincendie



Sexe: Sexe:Masculin
27 Fév 2010
Messages: 257
Tubize (Belgique)

MessagePosté le: 27 03 10 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heineken34 a écrit:
J'ai une distinctive. Comment se fait-il alors que dans mon auto je n'ai que le bluetooth et l'ordi. Sur ma commande il y a marqué Blue&Me et non Bluetooth. J'attends désespérement la réponse du vendeur. Je vous tiens au jus.



Mr LaPoisse...


Parceque "blue&me" est le nom qu'Alfa a donné au blue tooth Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
macfun



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2010
Messages: 39
Paris

MessagePosté le: 27 03 10 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo_13 a écrit:
Je me suis posé la même question. Pour les vieux iPods sans doute, que le système peut gérer sans ce boîtier... Encore que je n'ai pas essayé mon vieil iPod Nano 1G. Ce que je peux te dire, pour l'avoir testé : l'iPod Touch ne fonctionne pas sans lui ! Mad

ok merci pour les précisions, faudra que j'essaye quand j'aurai reçu la mienne... on verra si mon très vieil iPod Mini fonctionne ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 27 03 10 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait tous les iPod "normaux" fonctionnent. Il faut le boîtier spécial et hors de prix uniquement pour les iPod Touch et iPhone (à moins de les jailbreaker et de rajouter des petits trucs comme on en parlait dans un autre post).
Les dossiers fonctionnent bien aussi, j'ai un dossier par artiste sur ma clé de 8Go et dans chaque dossier d'artiste, un autre dossier par album. Il n'y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

En tous cas c'est comme ça dans ma 5oo mais le système Blue&Me est exactement le même que sur la MiTo, même les boutons sur le volant...

Et si vous voulez pas vous faire chier, vous pouvez aussi acheter un câble ISO<>Aux à 10€ et le brancher derrière l'autoradio pour le faire ressortir dans la boîte à gants par exemple, ça vous permettra de lire vos musiques depuis un iPhone ou iPod Touch via la sortie casque. Par contre je pense pas qu'il est possible de contrôler la musique avec les boutons du volant avec cette solution, il faudrait manipuler l'appareil pour ça...


Dernière édition par MeeD le 27 03 10 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum