Port USB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfun



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2010
Messages: 39
Paris

MessagePosté le: 27 03 10 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
En fait tous les iPod "normaux" fonctionnent. Il faut le boîtier spécial et hors de prix uniquement pour les iPod Touch et iPhone (à moins de les jailbreaker et de rajouter des petits trucs comme on en parlait dans un autre post).


Merci ! On va dire que ces deux solutions me conviennent ! J'en saurai plus dans un mois, si tout va bien ! fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



kr-27



Sexe: Sexe:Masculin
23 Jan 2010
Messages: 152
anderlues, belgique

MessagePosté le: 27 03 10 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

petit question toute bete moi sur ma clé je fait un dossier pour chaque album il sera possible de basculer entre les dossier ou pas en sachant que j ai la radio nav??
merci
_________________
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lolo_13



Sexe: Sexe:Masculin
10 Oct 2009
Messages: 188
...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...

MessagePosté le: 29 03 10 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

macfun a écrit:

ok merci pour les précisions, faudra que j'essaye quand j'aurai reçu la mienne... on verra si mon très vieil iPod Mini fonctionne ! Razz


Ca fonctionnait déjà bien, sans Blue&Me, dans la 147... Very Happy


MeeD a écrit:
En fait tous les iPod "normaux" fonctionnent. Il faut le boîtier spécial et hors de prix uniquement pour les iPod Touch et iPhone (à moins de les jailbreaker et de rajouter des petits trucs comme on en parlait dans un autre post).
Les dossiers fonctionnent bien aussi, j'ai un dossier par artiste sur ma clé de 8Go et dans chaque dossier d'artiste, un autre dossier par album. Il n'y a aucun problème, tout fonctionne parfaitement.


Je vais donc pouvoir emmener mon bon vieux Nano en balade ! Smile

J'ai lu que plus le périphérique USB connecté est volumineux, plus il fallait du temps pour que le Media Player en inventorie tous les morceaux. Ton retour d'expérience là-dessus ? En te remerciant ! Wink
_________________
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.

MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 30 03 10 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

POur le tri par dossier, il faut insulter la madame de la voiture en lui disant "dossier" et valider le menu suivant par ok

Pour le delai, c'est selon l'humeur, entre quelques seconde et 5 bonnes minutes (j'ai pas mal de dossier pour trier) qund le blue&me boude (ca arrive)
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kr-27



Sexe: Sexe:Masculin
23 Jan 2010
Messages: 152
anderlues, belgique

MessagePosté le: 30 03 10 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais sa marche alors pas besoin de metre musique par musique comme sa on peut faire des album??
_________________
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 30 03 10 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tous mes morceaux sont tagués avec iTunes donc toutes les infos d'album, artiste etc sont reconnues par le Blue&Me même si tu ne classes pas les morceaux sur ta clé et que tu mets tout à la racine.
Une fois que le système a organisé la bibliothèque, tu peux naviguer par morceaux, artiste, album ou par dossier si tu en as fait.

Et pour te répondre Lolo_13, moi j'ai toujours mis des clés de 8Go donc je sais pas si le système met plus de temps à tout organiser avec une plus grosse capacité mais même avec une clé identique et le même nombre de morceaux dessus, il met parfois 10 minutes et parfois 30 secondes...
Et comme ce système Blue&Me fonctionne de manière assez aléatoire, je laisse la clé branchée en permanence en désactivant le lancement automatique comme ça il crée la bibliothèque une seule fois et après ça marche tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lolo57




03 Mar 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 30 03 10 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre au sujet des clés de taille supérieur a 8Go, j'ai acheté une 32Go et le il y'a 23Go de musique sur la clé mais il ne me lit que environ 10Go. Il s'arrete a la lettre L '(nom des artistes).
Donc a moins que ce ne soit un probleme de mon B&M ca ne vaut pas le coup d'investir dans une 32Go ! et dire que je voulais acheter une 64 Go !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mhiblot



Sexe: Sexe:Masculin
25 Sep 2009
Messages: 200
Val Oise, 95

MessagePosté le: 30 03 10 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

de tte facon il est laborieux de choisir ses morceaux via l'usb... il est donc inutil de choisir de trop grosses capacités... Razz
_________________
MiTo Tj155 - vendue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 31 03 10 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

lolo57 a écrit:
et dire que je voulais acheter une 64 Go !!!


La je ne vois plus trop l'interet, 64go de MP3, t'auras revendu la voiture avant d'avoir fait le tour youpi
_________________
MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Heineken34



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2010
Messages: 7
Hérault, France

MessagePosté le: 09 04 10 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir sur mon Blue&Me, la concession va me monter le port USB.
Est-ce que je vais pouvoir lire ma clé USB ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum