[ MultiAir ]nouvelle finition Quadrifoglio Verde sur la MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 12 11 09 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

enfait la remise commerciale cumule aide à la reprise+500€ , donc 1500€ , heu pour un nouveau modele faut pas s'attendre à 10% de remise pour une NEUVE !
là il y a les 1000€d e prime à la casse qui ne sont pas à prendre en compte dans la remise mais dans l'avantage client !!!
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  



ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 13 11 09 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous donne des nouvelles concernant cette QV

Je sors donc de la concession de Neuilly (d'abord pour voir l'Alfa 75 3.0, d'ailleurs si quelqu'un dit qu'il manque de maintien dans ces baquets, c'est pas possible de faire mieux Razz ) puis faire un devis sur une QV.

Le tarif de la QV est de 21 900€ soit 1000€ de plus qu'une sélective 155ch d'ailleurs j'ai oublié de demander si 21 900€ c'est sélective ou distinctive mais je pense que ça doit être uen sélective ! Laughing

Ensuite, la QV a des jantes 17" design sport d'après ce que j'ai pu lire sur la brochure, et le pack sport est en 18" avec les jantes multi branches qu'on voit sur les photos "officielles".

Les suspensions pilotées signées Magnetti Marelli sont affichées au prix de 800€.

L'intérieur sera "Dark" comme la 159 Ti.

Le Start & Stop sera DE SéRIE ! hé oui, faut faire baisser la conso en ville...

J'espère qu'elle m'appellera dès qu'elle sera en concession histoire que j'aille faire un ti tour avec et me faire une idée...

Voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talisker



Sexe: Sexe:Masculin
17 Sep 2009
Messages: 291

MessagePosté le: 13 11 09 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury89 a écrit:
enfait la remise commerciale cumule aide à la reprise+500€ , donc 1500€ , heu pour un nouveau modele faut pas s'attendre à 10% de remise pour une NEUVE !
là il y a les 1000€d e prime à la casse qui ne sont pas à prendre en compte dans la remise mais dans l'avantage client !!!


mouai .. je suis pas convaincue


l'aide a la reprise c'est une aide alfa romeo et pas concessionnaire ... quand je parle de geste commerciale c'est purement grattage sur marge du concessionnaire ...

500€je trouve ca pinuts .... ca représenter royalement 2% sur la facture globale ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury89



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2009
Messages: 1228
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 13 11 09 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui t'as raison c'est une aide du constructeur en plus s'il te l'annonce ainsi il te tend un baton, car là tu peux lui demander plus que 500$ !!
_________________
Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Faulken



Sexe: Sexe:Masculin
26 Oct 2008
Messages: 115
Marignane

MessagePosté le: 14 11 09 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info... elite auto annonce deja 13% de remise sur la QV... si je prend la meme mito que j'ai actuellement mais moteur MultiAir 170... 21922€ (hors livraison et hors CG... la livraison je peux m'arranger pour la faire récupérer par un pote sur paris et qu'il me la descende... ça sera moins cher que 480€ Smile)
pour la CG on va dire 450€...
Hum les suspensions dynamique ne sont pas de série sur la QV...?
je crois que c'est une bonne base de négo ^^ (je compte revendre mon 155 pour la QV Smile)
_________________
Alfa Romeo Mito 1.4 T-jet 155ch SELECTIVE Rouge Giulietta => Pack Sport17"/Confort ; 2/3 1/3 ; Rég.de vitesse ; double tuner ; Blue&Me+Commande au volant ; BoSe ; Etriers rouge alfa
Commandé le 16/02/09 ; Livraison le 14/04/09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 14 11 09 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faulken a écrit:
juste pour info... elite auto annonce deja 13% de remise sur la QV... si je prend la meme mito que j'ai actuellement mais moteur MultiAir 170... 21922€ (hors livraison et hors CG... la livraison je peux m'arranger pour la faire récupérer par un pote sur paris et qu'il me la descende... ça sera moins cher que 480€ Smile)
pour la CG on va dire 450€...
Hum les suspensions dynamique ne sont pas de série sur la QV...?
je crois que c'est une bonne base de négo ^^ (je compte revendre mon 155 pour la QV Smile)


Elite auto livre la Mito dans le Gard (30) pour zero €uro donc de marignane tu peux aller la chercher! Wink ca fait pas loin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tb31



Sexe: Sexe:Masculin
08 Nov 2009
Messages: 62

MessagePosté le: 14 11 09 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ShinShan a écrit:
Bon, je vous donne des nouvelles concernant cette QV

Le tarif de la QV est de 21 900€ soit 1000€ de plus qu'une sélective 155ch d'ailleurs j'ai oublié de demander si 21 900€ c'est sélective ou distinctive mais je pense que ça doit être uen sélective ! Laughing

Ensuite, la QV a des jantes 17" design sport d'après ce que j'ai pu lire sur la brochure, et le pack sport est en 18" avec les jantes multi branches qu'on voit sur les photos "officielles".

L'intérieur sera "Dark" comme la 159 Ti.



La QV est une nouvelle série en plus des sélective et distinctive.
Elle a déjà le pack sport (jantes 17) de série (compris dans les 21900 €).
L'intérieur sera noir (plafond, branche du volant, ...) mais les finitions couleur du tableau de bord seront toujours disponible.
Les jantes seront couleurs titane, les feux avant aussi seront tintés titane.

J'aimerai bien l'essayer celle là car 170 cv ça doit envoyer sévère fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 20 11 09 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Petit essais de la QV (pour une fois c'est objectif et français!!!!!!!!!!!!!, va neiger)

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai/alfa-romeo-mito-multiair-12992.htm?xSCRIPT_NAME=%2FMagazines%5FMagazineDetail%2Ecfm&xTargetParameters=xMagazineNum%3D1455%26Parution%3DMA
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 20 11 09 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

la concession de Valence recoit une QV courant décembre en Blanc avec toit noir vernis et pack 18.

Je vais pouvoir enfin voir ce que ca donne ce toit vernis..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 02 12 09 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

je poste en double avec le topic "Quadrigolgio verde".
Commandée ce jour. Le vendeur m'a assuré que la suspension pilotée est de série (je viens de lui envoyer un mel demandant une confirmation spécifique)... le message de ShinShan vient de me faire un coup de sang...
Cout confirmé, et confirmation que nous avons le choix de la couleur de la sellerie...

Livraison en mars... ça va être long (ce d'autant plus que ma mito est passé d'une moyenne de 5l3 à 5l9 suite à la révision, Grrrr).
_________________
Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 02 12 09 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, la QV est officiellement dans la base des concessionnaires, donc plus en prè-commande.

Je la commande ce soir.

Pour les options et autres personnalisations tous est identiques avec celles des sélectives, miqs à part les JA qui sont soit en 17 (idem pack sport mais satinée) soit en option en 18 (spécifique QV en satinée) on ne peut pas commander les autres JA, idem pour les rétros (spécifique satinée) et le cerclage des feux (satinée aussi). En ce qui concerne les suspentions pilotée désolé elles sont bien en option à 800 €.

je pense que je vais la prendre blanc gardenia avec le cuir naturel (ça fait très luxieux) où gris techno et cuir nat. Je veut éclairer un peut l'habitacle qui est sur la QV all Black love .

A plus je vous tien au jus demain
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hippocrate31




08 Oct 2009
Messages: 184

MessagePosté le: 02 12 09 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment louche tout ca! Shocked

J'ai commandé la mienne il y a 15j...

Mais le concess m'a indiqué des suspensions MM en série, l'intérieur all black (donc pas possible de prersonnaliser) et les rétros satinés j'ai du les prendre en option...

Je trouve qu'il y a bcp de choses non similaires entre ce que chacun rapporte de chez son concess... Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 02 12 09 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait attendre un peu avant de commander, l'histoire que toutes les concess soient au jus Rolling Eyes
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 02 12 09 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

hippocrate31 a écrit:
C'est vraiment louche tout ca! Shocked

J'ai commandé la mienne il y a 15j...

Mais le concess m'a indiqué des suspensions MM en série, l'intérieur all black (donc pas possible de prersonnaliser) et les rétros satinés j'ai du les prendre en option...

Je trouve qu'il y a bcp de choses non similaires entre ce que chacun rapporte de chez son concess... Surprised


Tu l'as commandée en près commande j'aurais pu le faire aussi mais mon vendeur m'avait dit à l'époque que tant qu'elle était pas dans leur base de données, il ne pouvait que la commandé en cuir noir. En fait, il prenait comme référence une séléctive et mettait l'option QV.
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pith92



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 02 12 09 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le cas de la sellerie, j'ai fait appeler la centrale afin d'être sûr que j'avais le choix des coloris de couleurs intérieur. Je me souvenais en effet avoir lu dans ce fil que seul le noir était disponible.

Par ailleurs, il a utilisé le logiciel d'estimation Alfa : la base de calcul est 170 finition QV. La liste des options proposées (dont ne faisait pas partie la suspension pilotée) est celle associée à la finition QV. J'ai posé la question sur le fait que les SP étaient de série. Réponse positive. J'ai envoyé un courriel au commercial pour avoir confirmation de ce point.

Je n'ai pas sous la main ici le contrat de vente, mais je vous ferais une liste des options retenues.

Il est en effet surprenant de voir autant de disparité...
_________________
Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
skid7



Sexe: Sexe:Masculin
27 Oct 2009
Messages: 166

MessagePosté le: 03 12 09 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sa yé je les fait, hier soir après 1 heure de négoce :

Mito QV gris techno, cuir nat, GPS, Boose, rétro rabatable, pédalier alu, régul de vitesse, bleu mee, pack confort soit avec la mise à disposition(750€ CG + Reste) 26 525 €.

Prime à la casse - 1000 €
Aide à la reprise -1000 €
Remise commercial - 1924 €

Soit 22601 € youpi youpi youpi

Par contre livraison mi-mars oh non oh non oh non sa va être long très long.

Pour les supension piloté il m'a dit que c'étais en option mais pas directement dans leur serveur, il ddoit le marquer en commentaire. Donc je l'ai pas pris mais si finalement c'est en série tant mieux.


Voila un homme heureux, première voiture neuve de ma vie acheté par plaisir à 24 ans. Merci a mon 1er emploi qui me permet cela. Maintenant faut que je travaille pour la nourir.

Pour info : je m'assure chez carrefour assurance à Aix en provence, 6 ans de permis 30 % sans accident, voiture dormira dehor( je cherche un garage mais j'ai le temps jusqu'a mars), tout risque --> 806 € par contre franchise en cas de vol 450 € mauvais . Mais bon c'est les seuls qui m'assure car j'ai moin de 25 ans et la voiture et pyuissante, à la Macif il me demande 1800 € en me sortan cet argument (cela fait 6 ans que je suis chez eux).

Bon j'arrete de polluer le post jsuis trop content a plus tout le monde...... youpi youpi
_________________
Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 03 12 09 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ta commande Smile bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 03 12 09 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, aie, aie, cela pourrait contrarier l'argument du vendeur m'expliquant que sur la grille d'option de la QV, les sp ne sont pas listées, c'est donc de série... j'ai la vague sensation d'un mécontement va pas tarder à sortir ! Je l'ai contacté par mel, mais pas encore de réponse. Je sens que je vais appeller directement cet après midi.

Sinon, pour info, regul des pressions de pneus, régul de vitesse, blue & me, peinture noir etna (comme la précédente), cuire naturel, pack confort, sellerie arrière 2 places, autoradio double tuner et bose. Coût total : 25210 et prix à payer contre reprise de l'actuelle (+ offre commerciale de 2200€) : 10000... Beau cadeau de noel. Quand je pense que je vais regouter aux plaisir de l'essence !!!!!
_________________
Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hippocrate31




08 Oct 2009
Messages: 184

MessagePosté le: 03 12 09 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai passé ma commande, le commercial avait le catalogue de la mito avec un chapitre réservé à la mito QV. pas de photocop ou de fax, c'était ce qui semblait etre LE catalaogue du commercial...

Pour ma part, je n'ai eu que 1600e de remise (pourtant avec une montagne d'options)

Enfin ce qui me fait peur, c'est le délai de livraison. Le commercial m'a indiqué mi janvier.
et vous env mi mars Surprised
dire que j'ai vendu ma 147 il y a 15j et que suis sans voiture en attendant (pas cool pour infirmier libéral Laughing )
_________________
Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 03 12 09 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour la remise... j'ai un peu lutté et fait la tête lorsqu'il m'a annoncé le prix de reprise de mon ancien véhicule... cela dit, comme je pense qu'il n'a pas fait ça pour mes beaux yeux, je suppose que le prix de revente de ma mito actuel est bien supérieure à ce qu'il m'a donné... l'un dans l'autre, je pense que j'ai dû gagner autant que toi. Je pense aussi, qu'il a cherché le chiffre rond.
De plus, peut-être que je suis l'un des premiers acquéreur de 170 dans la concession et que ça l'a mis de bonne humeur !

pour le délai de livraison, il m'a annoncé mi mars en me précisant que la voiture serait sans doute livrée avant mais qu'il préférait prendre des précautions... donc ne t'inquiète pas.

Dur dur, sans voiture ! Allez patience, plus que 1,5 mois !
_________________
Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum