Problèmes connectivité entre téléphone et MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 24 12 09 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu procèdes comment exactement ?
J'ai pas de MiTo mais j'ai le Blue&Me, je pense que le système est le même peu importe la voiture ?

Même si tu n'as pas réussi à transférer le répertoire, ton téléphone est quand même enregistré dans le système ? Tu peux recevoir des appels ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 24 12 09 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout fonctionne sauf le transfert de répertoire

il ne se fait pas lors de l'enregistrement du tel, alors j'essaie en manuel.
Le pb c'est que quand je vais sur ajouter contact dans le B&M, la connexion bluetooth avec le tel se coupe ! hein

Donc quand je lance le transfert par Bluetooth en validant sur mon tel, le B&M ne reçoit rien

J'ai encore essayer ce matin de faire la mise a jour avec le dernier fichier de mise a jour B&M sur le site Fiat, mais la charmante dame de la voiture m'annonce une erreur USB 10 au bout de 5 secondes oh non

steph
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 25 12 09 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Waw bizarre ton truc. J'imagine que tu as essayé de supprimer le téléphone du système puis de le réenregistrer.
Sinon pour la mise à jour, j'ai dû m'y prendre plusieurs fois et attendre un moment qu'elle se fasse. Tu peux aussi vérifier que ta clé usb qui contient la mise à jour est formatée comme ils le demandent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 25 12 09 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et aussi essayé de formater la clef en fat 32 puis en fat 16, et toujours pareil j'ai eu erreur USB 10 et aussi erreur USB 20.

Pour le transfert répertoire c'est chiant car à peine j'ai appuyer sur le bouton ok sur le volant pour valider "ajouter contact", le tel me dit connexion avec blue & me coupée.

Je vais aller chercher une autre clé USB et tenter de nouveau !!!

A savoir que quand je tente une mise à jour un 7eme fichier est crée, c'est un fichier txt, faut il le supprimer entre 2 tentatives, ou est ce que je peux le laisser ?

Merci
Stéph

ps: peut être que je m'y prend mal sur le tel, je choisi l'option envoyer répertoire par Bluetooth
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 25 12 09 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle plus combien j'avais de fichier pour la mise à jour, je peux vérifier en rentrant. Mais de toute façon je crois qu'elle fixe juste un truc en rapport avec l'iPhone donc pas sûr que ça marche mieux. Moi j'ai pas noté de différence en tous cas.

Pour on histoire de répertoire je pense pas que tu puisses le faire comme ça. C'est le Blue&Me qui te proposes un code pour relier ton téléphone par bluetooth et d'importer le répertoire. Tu as juste à accepter sur le téléphone si il te demandes. Mais d'après ce que tu dis tu as déjà fait ça et franchement je vois pas de solution. Ça m'est déjà arrivé mais le Blue&Me avait accepté d'importer le répertoire en réessayant et après avoir supprimé tous les téléphones enregistrés fans le système.

Sinon les contacts de ton téléphone sont bien sur la mémoire du téléphone et pas sur celle de la sim ? Je sais pas si ça peut jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 25 12 09 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont bien sur le tel, de toute façon la connexion se coupe avant que je lance le transfert, c'est le B&M qui coupe la connexion quand je valide "ajouter des contacts"

Pour la mise a jour je vais essayer de nouveau, car pour ça ça devrait fonctionner il n'y a aucun rapport avec le tel
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime



Sexe: Sexe:Masculin
24 Sep 2009
Messages: 98
02 Aisne

MessagePosté le: 13 01 10 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, mon blue&me fonctionne correctement aucun problème mise à part qu'aucune sonnerie ne me prévient lors d'un appel entrant (juste la musique qui ce coupe) quelqu'un aurai une solution?

Pour info : Nokia 6210 Navigator

Merci d'avance.
_________________
Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
s5039




13 Fév 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 15 02 10 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir j'ai un lg gt505 tout fonctionne nickel sauf le lecteur de msg est-il compatible? merci d'avance je n'arrive pas non plus a faire la maj mais niveau connection et répertoire tout fonctionne...
Merci d'avance
_________________
Mito 1.6 jtdm 120cv distinctive rosso guilletta, sport pack, premium pack, blue and me,...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum