Problèmes connectivité entre téléphone et MiTo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi69004



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 19 07 09 20:41    Sujet du message: Problèmes connectivité entre téléphone et MiTo Répondre en citant

bonsoir.souci de connectivité entre ma mito et mon téléphone lg kf900.lors de la détéction tout a bien fonctionné mais depuis,lorsque j active le bluetooth de mon téléphone quand je suis dans la voiture,il se coupe,redémarre et me demande mon code pin...et cela en permanence.
quelqu un d autre aurait il le meme souci?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail



Diluvia



Sexe: Sexe:Masculin
08 Avr 2009
Messages: 58
belgique (liège)

MessagePosté le: 20 07 09 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme problème, j'entre dans ma voiture, ca se connecte et pouf gsm éteint...

je te conseille de supprimer le profil gsm de la voiture et le profile de la voiture dans ton gsm et de réenregistrer le tout...

j'ai plus eu de problèmes depuis, à vrai dire, c'est même mieux qu'avant, je n'avais pas le lecteur message et maintenant je l'ai Smile

Lg KP500
_________________
Mjet 1.6 Distinctive - pack sport 18" - Blue&Me - Bose - finition carbone noir - bridée à 115ch pour homologation belgique - 11000Km - surbaissée de 35mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
titi69004



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 21 07 09 20:27    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

merci pour ta réponse.j ai fait l essai aujourd hui 5 fois et rien a faire ma mito et mon lg kf900 ne sont pas potes....
ce mobiles n est peut etre pas compatible du tout...mais j en doute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magenta



Sexe: Sexe:Féminin
06 Juil 2009
Messages: 151
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 21 07 09 21:13    Sujet du message: Re: bonsoir Répondre en citant

titi69004 a écrit:
merci pour ta réponse.j ai fait l essai aujourd hui 5 fois et rien a faire ma mito et mon lg kf900 ne sont pas potes....
ce mobiles n est peut etre pas compatible du tout...mais j en doute.

Salut,
En tout cas, le lg kf900 n'est pas dans la liste du site Alfa mauvais

J'ai créé un topic ici : Docs Blue & Me - Compatibilité téléphones

Pour les LG, il y a :
LG U880
LG U8550
LG U900
LG U8210
LG U8360
Pour les 2 derniers modèles cités, qui semblent plus anciens, au niveau compatibilité, c'est plutôt limité... pas cool

Après, reste à savoir si cette liste est complète Smile
_________________
MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel Evil or Very Mad


Dernière édition par Magenta le 21 07 09 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi69004



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 21 07 09 21:15    Sujet du message: HELLO Répondre en citant

alors changement de téléphone?
_________________
1.4T-JET155 NOIR ETNA.SELECTIVE PACKS SPORT ET CONFORT.CUIR NATUREL.REG VITESSE.BLUE AND ME NAV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Multi



Sexe: Sexe:Masculin
11 Sep 2008
Messages: 248
Tours (37) / Vendôme (41)

MessagePosté le: 21 07 09 21:43    Sujet du message: Re: bonsoir Répondre en citant

Magenta a écrit:
titi69004 a écrit:
merci pour ta réponse.j ai fait l essai aujourd hui 5 fois et rien a faire ma mito et mon lg kf900 ne sont pas potes....
ce mobiles n est peut etre pas compatible du tout...mais j en doute.

Salut,
En tout cas, le lg kf900 n'est pas dans la liste du site Alfa mauvais

J'ai créé un topic ici : Docs Blue & Me - Compatibilité téléphones

Pour les LG, il y a :
LG U880
LG U8550
LG U900
LG U8210
LG U8360
Pour les 2 derniers modèles cités, qui semblent plus anciens, au niveau compatibilité, c'est plutôt limité... pas cool

Après, reste à savoir si cette liste est complète Smile


Je ne sais pas si tu as vu les types de portables référencés, mais c'est très significatif de l'ancienneté du document.
Cette base de données est totalement obsolète et donc inexploitable.
_________________
Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Magenta



Sexe: Sexe:Féminin
06 Juil 2009
Messages: 151
(95) Cergy Pontoise

MessagePosté le: 22 07 09 03:55    Sujet du message: Re: bonsoir Répondre en citant

Multi a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu les types de portables référencés, mais c'est très significatif de l'ancienneté du document.
Cette base de données est totalement obsolète et donc inexploitable.

Bah non, j'ai pas vraiment regardé, j'travaille pas dans la téléphonie et je change pas de téléphone assez souvent Laughing
J'ai cherché mon téléphone, je l'ai trouvé, après j'essaye de rendre service quand je trouve quelque chose je partage Wink

Après, y a aucun commentaire dans le topic que j'ai créé, pour signaler que c'est un topic de m*rd* et inutile Rolling Eyes

C'est comme pour l'autre topic que j'ai créé dans la section générale (Adresses utiles...), pas de commentaire, à tous les coups, les PDFs que j'ai mis en lien (Service Network), vous les avez en version papier, ça accompagnait votre Mito Very Happy
_________________
MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multi



Sexe: Sexe:Masculin
11 Sep 2008
Messages: 248
Tours (37) / Vendôme (41)

MessagePosté le: 22 07 09 14:41    Sujet du message: Re: bonsoir Répondre en citant

Magenta a écrit:
Multi a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu les types de portables référencés, mais c'est très significatif de l'ancienneté du document.
Cette base de données est totalement obsolète et donc inexploitable.

Bah non, j'ai pas vraiment regardé, j'travaille pas dans la téléphonie et je change pas de téléphone assez souvent Laughing
J'ai cherché mon téléphone, je l'ai trouvé, après j'essaye de rendre service quand je trouve quelque chose je partage Wink

Après, y a aucun commentaire dans le topic que j'ai créé, pour signaler que c'est un topic de m*rd* et inutile Rolling Eyes


Les diverses listes étaient déjà mentionnées dans un précédent sujet
http://www.milano-torino.net/forum/topic228.html?highlight=t%E9l%E9phone%20blue
Ceci peut expliquer l'absence de commentaire sur ton message Wink
_________________
Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 22 07 09 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'avait fait ça aussi, sauf que c'était pas un problème de téléphone, mais juste que le téléphone voulait se connecter à la voiture et à mon tomtom en même temps d'où le bug

résultat, j'ai désactivé le bluetooth du GPS et tout fonctionne nickel

reste à savoir si t'as un gps aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 25 10 09 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a une question posée dans un sujet locké....

le viewty est bien compatitble avec le blue and me, sauf que:
-impossible pour la lecture des sms
-si l'on veut amener manuellement ses contacts, il est impératif de faire la dernière mise a jour du blue and me via l'usb.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dav78



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2009
Messages: 217
78

MessagePosté le: 28 10 09 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien essayé de chercher une liste sur le site alfa, mais c'est vraiment pas clair! et j'ai rien trouvé

en plus, c'est vrai que les listes sont completement obsoletes.
suite à un probleme de connectivité avec mon telephone (sonyericsson E630), alfa m'a consseillé de changé de tel, et à la boutique, quand je leur ai demandé si ils avaient les listes de compatibilités, ils ont ri... en me disant, dans le meillieur des cas, sur les liste figurent les telephones de l'année derniere... en me montrant la derniere liste Audi, dont quasiment plus aucun tel n'etaient à vendre hein
resultat j'ai un Nokia E71, qui marche encore moins bien mauvais pas de reconnaissance auto, obliger de forcer la connection en manuel parfois une quinzenne de fois pour "accrocher" pas cool
_________________
JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tf james 97



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2009
Messages: 40

MessagePosté le: 28 10 09 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

dav78 a écrit:
j'ai bien essayé de chercher une liste sur le site alfa, mais c'est vraiment pas clair! et j'ai rien trouvé

en plus, c'est vrai que les listes sont completement obsoletes.
suite à un probleme de connectivité avec mon telephone (sonyericsson E630), alfa m'a consseillé de changé de tel, et à la boutique, quand je leur ai demandé si ils avaient les listes de compatibilités, ils ont ri... en me disant, dans le meillieur des cas, sur les liste figurent les telephones de l'année derniere... en me montrant la derniere liste Audi, dont quasiment plus aucun tel n'etaient à vendre hein
resultat j'ai un Nokia E71, qui marche encore moins bien mauvais pas de reconnaissance auto, obliger de forcer la connection en manuel parfois une quinzenne de fois pour "accrocher" pas cool


Étranges nos alfas!
j'ai également un nokia E71:

la première reconnaissance avait échoué; j'suis rentré chez moi, j'ai relu le manuel calmement; j'suis redescendu avec la ferme intention de faire marcher ce bazar...Et ça a marché!
Depuis aucun problème (sauf quand je cale et que je redemarre vite, le blue & me n'accroche plus RIEN...ou quand je démarre sans avoir laisser les "animations" du début, donc quand "je démarre vite")
_________________
MiTo Selective 1.4 T-Jet 155ch Rosso Alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dav78



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2009
Messages: 217
78

MessagePosté le: 29 10 09 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben m..de alors, mon E71 ne veut jamais se connecter automatiquement, je suis obligé de rentrer dans le menu bluetooth, et de lancer la connection manuelle à chaque fois, et parfois dix ou quinze fois hein
ce n'est pas faute d'avoir anuler toutes les connections et recommencer la synchro avec nouveau code voiture... mais rien y fait snif
en plus, je n'ai plus de sonnerie dans la voiture, je me rend compte d'un appel entrant quand j'ecoute la musique, et qu'elle se coupe... ensuite quand je racroche, souvent c'est la clef usb qui redemarre, alors que j'ecoutais la radio fou

sans rire, c'est vraiment le bordel, et quand on demande à la concession, on a l'air de parler une langue qu'ils ne comprennent pas, d'ailleurs, c'est exactement ce qu'ils disent :"desolé monsieur, on ne comprend pas, pour nous tout marche, ca doit etre votre telephone" ben voyont! ca fait deux fois que je change de telephone, et chaque fois ca deconne, je ne vais quand meme pas acheter une boutique de telephone hein
_________________
JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 29 10 09 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie la CB Very Happy
Arrow je suis déjà plus là.....
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 29 10 09 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous moi j ai un htc magic et impossible de le faire marcher avec ma mito AU SECOUR
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
francky38




14 Oct 2009
Messages: 91

MessagePosté le: 02 11 09 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Moi j'ai exactement le meme probleme que vous avec mon tel Nokia 5800 xpress,je créais une connexion sur la mito,il accepte mon tel,je tappe le code pin,tout se passe bien,la connexion est etablie.
Quand je reviens dans la voiture,il devrait trouver mon tel automatiquement,celà a fonctionner au debut mais maintenant celà ne fonctionne plus.
Je suis obligé d'enregister de nouveau le telephone dans la mito à chaque depart c'est vraiment pénible.
Autre chose que j'ai remarqué il est impossible de connecter le telephone si le moteur est démarré ou si on roule,il faut etre sur la position MAR du néman.
Est ce que la mise à jour du blue and me,pourrais changer ce dysfonctionnement??
Et si oui,y a t-il un tuto pour expliquer comment faire la mise à jour??

Merci

A+
_________________
Alfa romeo mito t-jet 155 cvs blanc spino,pack sport 17',clim bizone,blue and me...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
francky38




14 Oct 2009
Messages: 91

MessagePosté le: 02 11 09 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon aprés avoir fait la mise à jour,tous mes problèmes ont disparus,le blue and me reconnait a chaques fois mon nokia 5800 sans problème et le connecte automatiquement,j'ai mm reussi à envoyer mes contacts un par un(envoyé la carte de visite).
Tout fonctionne correctement,donc je vous conseille cette mise à jour,c'est top!!

Voilà

A+
_________________
Alfa romeo mito t-jet 155 cvs blanc spino,pack sport 17',clim bizone,blue and me...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 23 12 09 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Bonjour

QQ1 a t il réussi à transferer son répertoire tel d'un f480i player style vers le Blue & Me de la MiTo

Dans mon cas je perds la connexion avec le B&M à chaque fois que je veux faire le transfert en manuel (en automatique ça ne marche pas)

Merci de votre aide
Steph



Quelqu'un peut aider Steph ?... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 23 12 09 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Funnygames

Si qq1 peut me tenir au courant

Pour info je viens d'essayer de faire la mise a jour v.11, mais j'ai une erreur USB10

Cdt
Steph
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 24 12 09 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

up ptit up !!

Rolling Eyes
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum