Adaptateur MediaPlayer Blue&me pour iPod/iPhone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jtecher



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2008
Messages: 91
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 04 08 09 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
As-tu vus à l'écran : mise à jour complète?

Sinon, retente la MAJ.

Mais entre le message "redémarrage" et "mise à jour complète", il peut se passer 5 minutes.

Mais dans la mesure où ton Ipod fonctionne mieux qu'avant, on peut espérer que la MAJ à été faite.


Je vais retenter demain. Le fait que l'iPod fonctionne mieux est peut-être une coïncidence avec le fait que j'ai désactivé le bluetooth sur mon téléphone. Il y a peut-être un rapport. Je testerai aussi l'iPod une fois le téléphone connecté au B&M.
_________________
Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 04 08 09 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

lion73 a écrit:
complete


Alors je vois pas...

mode batterie ou fusible 36 + celui de sa droite nop?
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MaLO33



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2008
Messages: 168
Mérignac

MessagePosté le: 06 08 09 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça y est j'ai réussi à mettre à jour !!!
Alors déja je peux vous dire que le lien avec le fichier C82S_v09.cab ne marche pas ! il faut donc prendre ce lien :

http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip

Mon problème venait de la clef USB j'ai utilisé une vieille corsair 128 Mo en FAT16 et la hop ça a marché impeccable enfin presque fou ...

En effet J'ai mis ma clef USB et ça m'a dit redémarrage et au bout d'un minute hop la radio qui se remet en marche donc je pensais que c'était finis mais non il faut attendre le message comme quoi il faut retirer la clef USB.

Donc j'ai retenté la manip et la ça m'a mis redémarrage de l'installation et j'ai eu au bout de quelques minutes le message comme quoi il faut retirer la clef. Heureusement ils avaient prévu le coup bien .

Sinon pour savoir si votre installation c'est bien passé voila ce que vous devez obtenir dans le fichier log.txt :

Device ID: 0x0014 090c 564a

Detected:
Build = 8137
Hw = C1
P_Img = 0

8137_PT

SMS_r update step 1 done...
Updated to: BuildNumber = 9096

SMS_r update step 2 done...

Pour les améliorations j'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin de retirer la clef et de la remettre a chaque redémarrage
bien

Plus qu'a trouvé l'adaptateur pur mon iphone et ça sera impeccable
_________________
Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 06 08 09 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, ca marche meme en roulant en fait.....comme ca que j'ai fait ma mise a jour...tout marche nickel, sauf les +336...pas persuadé que ca marche bien sur le enceintes, a verifier donc..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ydkjphilly




27 Avr 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 21 08 09 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Dites, vous l'avez trouvé où votre adaptateur, j'ai essayé de m'en procurer auprès de mon concessionnaire Fiat qui m'a dit que l'adaptateur n'était pas encore homologué et indisponible pour le moment Crying or Very sad
Merci à vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mast_2001



Sexe: Sexe:Masculin
07 Aoû 2009
Messages: 169
Luxembourg

MessagePosté le: 21 08 09 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que sur ma future MiTo, la lecture du iPhone marchera bien, sinon au moins je saurais déja quoi faire Wink

Merci pour ce post très intéressant
_________________
Une MiTo 1.3 JTM 90Cv, Rosso competizione, Pack Sport, Pack Premiun, Pack Visibility, Vitre teintées, rétros chromés, Pedalier Alu
Quel plaisir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 23 08 09 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

autosital en parle : http://www.autosital.com/Le-Blue-Me-s-ouvre-enfin-aux.html
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfa75



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2008
Messages: 35
Vex (Valais/Suisse)

MessagePosté le: 24 08 09 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai fait la mise à jour, tout c'est bien passé. Mais mon iphone 3GS de 32G ne se connecte pas. J'entends le clic de connection mais c'est comme s'il se connectais une demi-seconde et c'est tout. Après plus rien.

Avez-vous une solution?

Merci!
_________________
Possède tjs Wink 1 Alfa 75 2.0 TS 115'000km
1 Alfa 75 3.0 V6 Q.V 123'000km
1 Alfa Mito 1.4TB, blanche pastel,stickers sur capot et logo latéral, rabaissée -3,5cm, pack sport 18'', pack premium, système Bose, BlueMe....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
macfly



Sexe: Sexe:Masculin
23 Aoû 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 25 08 09 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alfa75 a écrit:
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai fait la mise à jour, tout c'est bien passé. Mais mon iphone 3GS de 32G ne se connecte pas. J'entends le clic de connection mais c'est comme s'il se connectais une demi-seconde et c'est tout. Après plus rien.

Avez-vous une solution?

Merci!


D'après ce que j'ai lu, il faut que tu achetes un adaptateur supplémentaire pour que cela fonctionne.


Par contre j'ai une question : comment connais t on le niveau de version du Blue&Me sur la voiture ?
Et est ce que la v5.4 permet de s'affranchir du formatage Windows de l'iPod ?
_________________
MiTo 1,6 JTDM 120 - Sélective - Gris Graphite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
matteos



Sexe: Sexe:Masculin
10 Mar 2009
Messages: 39

MessagePosté le: 26 08 09 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Dsl mais j'ai complètement rien compris...

Je possède un iphone 3Gs et vais récupérer demain ma mito !

La voiture date de juin 2009.

Que me faut il pour pouvoir brancher mon iphone et écouter le bon son de mon iphone ?


merci
_________________
MiTo 1.6 JTDm 120 - Gris techno - Pack sport 18" - Pack confort - Pack Visibilité - Blue & Me - Antérieur cuir tout noir - regulateur de vitesse - phone 3Gs branché en bluetooth

www.cascadevents.fr
www.lyonkom.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfly



Sexe: Sexe:Masculin
23 Aoû 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 26 08 09 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

matteos a écrit:
salut,

Dsl mais j'ai complètement rien compris...

Je possède un iphone 3Gs et vais récupérer demain ma mito !

La voiture date de juin 2009.

Que me faut il pour pouvoir brancher mon iphone et écouter le bon son de mon iphone ?


merci


Il faut que tu achète un adaptateur (89€) pour que cela fonctionne.
_________________
MiTo 1,6 JTDM 120 - Sélective - Gris Graphite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
durdur06



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2008
Messages: 57
nice

MessagePosté le: 16 10 09 11:55    Sujet du message: slt Répondre en citant

bonjour a tous je viens d acquerir un htc magic et le ble and me ne fonctionne plus avec le telephone je n arrive meme pas a le syncroniser je commence a taper le code et un message d erreur apparait
que doit je donc faire svp??
_________________
ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 06 11 09 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux comme moi qui ont été déçu de l'icompatibilité de notre Iphone avec la lecture sur le Blue&me et ont été ensuite dégouté du prix de l'adaptateur (90€ je vous le rappel !!), une petite solution est sortie pour les iphones jaibreaké!
et ça se passe la http://worldissmall.fr/2009/10/25/tuto-transformez-votre-iphone-en-cle-usb/
ça permet de transformer votre iphone en clé usb et après test sur ma Mito ça fonctionne parfaitement! la recharge marche également ! youpi
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph



Sexe: Sexe:Masculin
12 Sep 2009
Messages: 62
Lille

MessagePosté le: 23 12 09 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai un samsung player style i, et je n'arrive pas a transférer mon répertoire dans le B&M, j'ai essayer a la suite de l'enregistrement du tel puis en passant par reglage ajouter contact, mais ça ne marche pas

Pour le tel je passe par envoyer répertoire par Bluetooth

pouvez vous m'aider, pour e reste tout va bien (sauf la lecture des SMS mais c'est apparement normal)

Merci
Stéph
_________________
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 25 12 09 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

MaLO33 a écrit:
Bon alors ça y est j'ai réussi à mettre à jour !!!
Alors déja je peux vous dire que le lien avec le fichier C82S_v09.cab ne marche pas ! il faut donc prendre ce lien :

http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip



est-ce la dernière mise à jour en date, ou y en a t'il eu depuis? elle sert uniquement à améliorer la reconnaissance des ipod?


EDIT: une version 5.4.11 est sortie depuis
http://op.onemotionag.com/fiat_blueme/files/5_4_11_UpDate_Package_Signed.zip

mais cela ne concerne que le blue & me, et pas le blue & me NAV, dont la mise à jour est en cours de développement selon le site
http://www.fiat.ch/fr/alles/k659/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cisco972



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juin 2009
Messages: 122
MARTINIQUE

MessagePosté le: 02 02 10 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous ! alors pour faire la mise a jour du BM il faut impérativement formater sa clé usb en FAT32 (fat16,fat vous aurais pour la plus pars des souci pour que cela fonctionne..je le certifie)en moins de deux minutes sait fait estimé vs heureux de ne payer que..89 ou 100 euros pour l'adaptateur pcq ici en martinique sa vaut 211 euros TTC oh non Surprised oh non pour moi c'est la galère pour mon ipod sans compté pour le téléphone qui ne fonctionne pas avec le système sms oh non
_________________
la mito c'est le bon !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 18 07 10 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'essaie de mettre mon blue&me à jour mais je me confronte à l'erreur USB10

J'ai téléchargé la toute dernière version et j'ai des fichiers avec différentes dates...


Quelqu'un aurait déjà essayé la version 5.5 dispo sur le site fiat.com ?

http://www.fiat.com/cgi-bin/pbrand.dll/FIAT_COM/blueme/blueme.jsp?BV_SessionID=@@@@2139412947.1279458520@@@@&BV_EngineID=ccccadekmeijeficefecejgdfkhdfjk.0&categoryOID=-1073821547&contentOID=1074620774

EDIT: Je viens de faire la MAJ en 5.5 et ca a complètement réglé mes soucis de blue&me, en plus il est plus réactif qu'avant bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickool



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 31 08 10 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà j'essaie de mettre mon blue&me à jour mais je me confronte à l'erreur USB10

Citation:
EDIT: Je viens de faire la MAJ en 5.5 et ca a complètement réglé mes soucis de blue&me


Salut,
Comment as-tu contourné l'erreur USB 10 ?
Je pense avoir les bons fichiers mais j'ai toujours cette erreur qui apparait.

Il me faut cette mise a jour car depuis que j'ai passé mon iphone sur la v4.0.1, je ne peux plus synchroniser mon répertoire.

Merci
_________________
Alfa-Romeo MITO 1.4 TB 155 rouge giulietta pack sport + confort, Bose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 19 10 10 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voila ma question, avec cet adaptateur, le choix des morceaux se fait via le menu blue&me ou on peux choisir les morceaux directement sur l'ipod ou iphone??

Car si l'adaptateur ne sert qu'a lire via le blue&me et permet pas de choisir directement depuis l'idevice c'est bien cher payer :/

Merci de la precision bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfun



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2010
Messages: 39
Paris

MessagePosté le: 27 10 10 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voila ma question, avec cet adaptateur, le choix des morceaux se fait via le menu blue&me ou on peux choisir les morceaux directement sur l'ipod ou iphone??


L'adaptateur ne permet pas de choisir les morceaux depuis l'iPhone, en tout cas ça ne le fait pas avec mon iPhone 4 et le B&M en version 5.5.
Plus précisément, tu peux passer d'un morceau à l'autre avec les touches au volant, ou celles de l'autoradio. Pour changer de liste de lecture, tu dois dire "SELECTION" à la voiture, et l'ODB t'affichera les listes de ton iPhone. Tu peux également dire "ARTISTES" et "ALBUMS" il me semble.

J'ai acheté mon adaptateur sur eBay, à un concessionnaire Anglais. Je l'ai payé bien moins cher qu'en France, il a été livré très vite, et ça marche bien !

Voilà ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum