Adaptateur MediaPlayer Blue&me pour iPod/iPhone
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berbb




19 Oct 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 01 08 09 15:51    Sujet du message: Adaptateur MediaPlayer Blue&me pour iPod/iPhone Répondre en citant

bonjour,

je vais partager avec vous ma satisfaction...

http://www.fiat.ch/fr/alles/k659/

Voilà, depuis le début de l'année je combat pour essayer de faire fonctionner mon iPod 80G avec le BM.
J'y suis pas arrivé et comme dernière tentative j'ai commandé cet adaptateur.

Je l'ai pluggé mais ça n'a pas marché.
Alors je me suis lancé, j'ai fait la mise à jour 5.4 du Blue&Me disponible depuis le 29 juillet (celle d'avant ne marche pas sur ma MiTo...) et quel bonheur, CA MARCHE !!!

pas de temps à attendre la construction de la bibliothèque, les fichiers (même les .mp4) sont lu sans problème.

Certes l'adaptateur n'est pas donné (109.- CHF) mais je trouve moi que ça vaut la peine car il lit tout, même les fichier achetés avec iTunes...

Bon je vous laisse je vais en profiter et faire un ptit tour avec ma MiTo.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 01 08 09 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ::

Erreur 10 pour moi quand je tente la MAJ.

J'espère aussi qu'on puisse profiter de l'écodrive avec mais j'en doute.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
berbb




19 Oct 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 01 08 09 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'avais erreur 10, mais avec la nouvelle version (regarde bien que certain fichiers soient du 29.07.2009) c'est allé sans problème !

remarque: surtout ne pas retirer la clé avant que la dame te dise que tu peux le faire (chez moi ça a duré plus de 15min...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 08 09 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, que fiat.ch, je n'ai que des fichiers du 05/06/09

Par contre, sur fiat.com, j'ai les fichiers C82S_v10.cab et install.inf qui datent bien du 29/07/09.

Liens direct pour le download de la bonne version 5.4 :

http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarteens



Sexe: Sexe:Masculin
19 Avr 2009
Messages: 208
Grenoble

MessagePosté le: 02 08 09 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment marche la mise a jour ? on copie les fichier sur une clé usb et c'est tout ? vous pouvez décrire la procédure svp, merci d'avance Smile
_________________
Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 08 09 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends une clé usb entièrement vide.
Tu télécharges le fichier zip de mise à jour.
Tu extrait ce fichier.
Tu copie à la racine de ta clé les 6 fichiers qu'il contient.

Tu vas dans ta voiture.
Tu branche la clé.
Tu met le contact sur MAR sans la démarrer.

Normalement, la MAJ se lance.
Celle-ci peut durer 15 minutes et ne doit pas être arrêter.
Une fois que c'est fini, tu peut tout couper et enlever la clée.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarteens



Sexe: Sexe:Masculin
19 Avr 2009
Messages: 208
Grenoble

MessagePosté le: 02 08 09 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci, j'y vais de ce pas (apparement mon téléphone est prise en compte a 100%)
_________________
Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 08 09 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

tarteens a écrit:
Oki merci, j'y vais de ce pas (apparement mon téléphone est prise en compte a 100%)


C'est quoi ton tél? Il y était pas avant?
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tarteens



Sexe: Sexe:Masculin
19 Avr 2009
Messages: 208
Grenoble

MessagePosté le: 02 08 09 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Samsung F490,

Il était bien pris en compte, mais j'aurai pensé que la MAJ allait me permettre de lire les SMS reçus..et ben c'est tjrs pas le cas, je peux pas lire les Messages reçus..
_________________
Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 08 09 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol ::

Idem pour moi, ca na rien changer pour mon spv c600.

Par contre, la lecture des clées m'a l'air plus rapide, le media player accroche plus vite qu'avant sur les mp3 (8 Go de son sur la mienne)

Par contre, toujours pas possible d'utiliser l'écodrive après cette mise à jour. Dommage.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 02 08 09 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

zut j'ai beau essayé la MAJ, le blue and me me refuse en me disant que j'ai une erreur usb10 Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 03 08 09 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pris mon lien du 4ème message ou celui de berbb?
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jtecher



Sexe: Sexe:Masculin
16 Déc 2008
Messages: 91
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 03 08 09 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris ton lien. J'ai d'abord copié les fichiers depuis mon Mac sur la clé USB. Ca ne fonctionnait pas. J'ai alors téléchargé de nouveau et copié sur la clé depuis un PC.
Après plusieurs essais, la mise à jour est allée jusqu'au redémarrage. Quelques secondes après redémarrage annoncé à l'écran, j'ai eu de nouveau l'erreur 10. Je ne sais finalement pas si la maj a été faite.

Elément qui me ferait penser que ça s'est fait : mon iPod a fonctionné de suite alors qu'avant pas moyen de le faire fonctionner correctement.

Merci pour ton lien.
_________________
Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 03 08 09 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu vus à l'écran : mise à jour complète?

Sinon, retente la MAJ.

Mais entre le message "redémarrage" et "mise à jour complète", il peut se passer 5 minutes.

Mais dans la mesure où ton Ipod fonctionne mieux qu'avant, on peut espérer que la MAJ à été faite.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 03 08 09 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca a finalement marché pour moi, apres avoir changé de CLE usb 3 fois, et telecharger l autre lien... du coup je ne sais pas si il y a une difference entre les liens...

Donc comme prevu, bonne nouvelle pour les posseurs de LG Viewty (ou LG KU990 pour son nom barbare), on peut enfin ajouter les contacts au repertoire en envoyant manuellement la "carte de visite" via le blue tooth bien youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaLO33



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2008
Messages: 168
Mérignac

MessagePosté le: 03 08 09 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ça ne marche pas mauvais j'ai l'erreur USB10

Ce qui est bizarre c'est que sur fiat.ch :
http://op.onemotionag.com/fiat_blueme/files/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip
on a le package 5.4.09 mais avec le fichier C82S_v09.cab alors que sur le site de fiat.com :
http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip
on a le package 5.4.09 mais avec le fichier C82S_v09.cab !

De plus si l'on regarde après avoir tenter la maj les fichiers de la clef usb, on trouve un fichier log.txt et voila les rapports que j'obtiens :

pour la v09 -> Update Aborted - error 02
pour la v10 -> Device ID: 0x0014 090c 564a
Detected:
Build = 8137
Hw = C1
P_Img = 0

8137_PT

Update not available !

Pour ce qui on réussi leur maj serait-il possible de dire ce qu'ils ont dans ce fichier texte ?
De plus qu'elle type de clef ils ont utilisé (capacité marque et modèle) ainsi que le formatage (fat16 ou 32).

Perso j'ai testé avec une corsair mini de 4Go et une Dane-elec de 4Go en fat32.

Enfin j'ai trouvé ça :

http://www.enzotorrisi.it/?p=376

Ils expliquent qu'il faut débrancher le pole - de la batterie 5 min et après le rebrancher et suivre la procédure de fiat.

Si je fais ça, ça risque pas de me foutre la merde ailleur genre anti-démarrage etc ???
_________________
Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 03 08 09 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

MaLO33 a écrit:
Alors pour moi ça ne marche pas mauvais j'ai l'erreur USB10

Ce qui est bizarre c'est que sur fiat.ch :
http://op.onemotionag.com/fiat_blueme/files/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip
on a le package 5.4.09 mais avec le fichier C82S_v09.cab alors que sur le site de fiat.com :
http://195.88.6.195/test/download/blue&me/5.4.09%20Update%20Package%20Signed.zip
on a le package 5.4.09 mais avec le fichier C82S_v09.cab !

De plus si l'on regarde après avoir tenter la maj les fichiers de la clef usb, on trouve un fichier log.txt et voila les rapports que j'obtiens :

pour la v09 -> Update Aborted - error 02
pour la v10 -> Device ID: 0x0014 090c 564a
Detected:
Build = 8137
Hw = C1
P_Img = 0

8137_PT

Update not available !

Pour ce qui on réussi leur maj serait-il possible de dire ce qu'ils ont dans ce fichier texte ?
De plus qu'elle type de clef ils ont utilisé (capacité marque et modèle) ainsi que le formatage (fat16 ou 32).

Perso j'ai testé avec une corsair mini de 4Go et une Dane-elec de 4Go en fat32.

Enfin j'ai trouvé ça :

http://www.enzotorrisi.it/?p=376

Ils expliquent qu'il faut débrancher le pole - de la batterie 5 min et après le rebrancher et suivre la procédure de fiat.

Si je fais ça, ça risque pas de me foutre la merde ailleur genre anti-démarrage etc ???


J'ai débrancher ma batterie 15 minutes (fils noir avec la pince qui va bien) + j'ai enlever le fusible 36 et celui qui est a sa droite (les 2 fusibles du Blue and Me).

J'ai perdu que l'heure et la date...

Malo tu parlais tu v10.cab pour fiat.com non?

Sinon dsl pour le cab mais je l'ai viré.
La clé pour la MAJ fait 1 Go en fat32 (unités d'allocation 4096 octets)

Tiens nous au jus.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 03 08 09 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'il faut imperativement fat 32....alors moi j'ai encore du faire une autre mises a jour, car il ne reconnaissait plus les cles usb...

enfin un autre truc, bizarre....quand j'appel mon numero freebox qui commence par +339... et bien il ne passe pas sur haut parleurs de la voiture, alors que les autres si...bizzare, vous l'avez constaté ca?

une autre chose bizarre (rapport ou pas?) je n'arrive plus a voir mes kilometres sur mon compteur, uniquement la date du jour en mode "normal" du DNA...ou est donc passé mon compteur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 03 08 09 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

lion73 a écrit:
je sais qu'il faut imperativement fat 32....alors moi j'ai encore du faire une autre mises a jour, car il ne reconnaissait plus les cles usb...

enfin un autre truc, bizarre....quand j'appel mon numero freebox qui commence par +339... et bien il ne passe pas sur haut parleurs de la voiture, alors que les autres si...bizzare, vous l'avez constaté ca?

une autre chose bizarre (rapport ou pas?) je n'arrive plus a voir mes kilometres sur mon compteur, uniquement la date du jour en mode "normal" du DNA...ou est donc passé mon compteur...


T'as attendu jusqu'à mise à jour complète ou t'as coupé avant?
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lion73



Sexe: Sexe:Masculin
22 Avr 2009
Messages: 293
Aix les Bains

MessagePosté le: 03 08 09 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

complete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum