Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remzizirider

|
Posté le: 13 09 09 17:48 Sujet du message: Tâches sur carrosserie Blanc Spino |
|
|
Salut,
J'ai regardé un peu partout sur le forum mais sans succès. J'ai des tâches genre marron / noir très petites sur la voiture qui ne s'en vont pas au lavage (karcher + brosse chez Total) sauf si je gratte à l'ongle...
D'autres taches également plus diluées mais qui ne partent pas non plus. Je pense que ce sont des tâches liées à la végétation (arbre etc...). C'est vraiment rageant alors je viens demander des conseils ou savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des trucs comme ça.
Globalement j'ai l'impression que le blanc spino est dur à laver. Peut-être parce qu'elle n'est pas métallisée, je ne sais pas.
Si vous avez des conseils car je n'ai jamais utilisé de shampoing ou de de microfibre. Quelle serait la bonne méthode à votre avis ? Quels produits pour faire sauter des trucs vraiment imprégnés dans la peinture ?
Merci de votre aide.
PS : mauvaise surprise la semaine dernière, un verre éclaté sur le toit résultat grosse bosse. Heureusement j'ai retrouvé l'auteur des faits donc ce sera ok avec l'assurance; _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 Tjet 155 Distinctive, Blanc Spino, Pack Sport, Pack Confort, Blue&Me, Cruise control, Banquette 2/3-1/3, Kit fumeur. |
|
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 13 09 09 18:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu trouveras ton bonheur sur ce site !
http://www.cosmetique-auto.com/index.php
Ca t' arrive souvent de recevoire des verres sur le toit ??? un conseil: déménage ! |
|
|
 |
FunnyGames

|
|
|
 |
|