Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nhoj
16 Sep 2009 Messages: 59
|
Posté le: 07 10 09 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai reçu officiellement le feu vert de mon assureur. Je peux me faire assurer la MiTo Multiair 105 chevaux.
Voici les primes proposées :
Responsabilité civile + protection juridique + assistance panne : 479 €
Petite omnium (dégâts de la nature, bris de vitres, etc) : 636 €
Petite omnium + assurance contre le vol : 777 €
Omnium complète (tout inclus) : 1491 €
Je trouve les prix raisonnables au vu de mon âge (22 ans). Maintenant que j'ai son feu vert, je vais retourner à la concession demander une offre. J'irai alors dans une seconde, pour que je puisse alors une argument pour un peu "marchander". |
|
|
|
 |
DISSOCE

|
Posté le: 07 10 09 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pour l'assurance, tu es jeune et ta voiture sera neuve.
Pas d'hésitation prend le full pack complet ! ! ! Il vaudra mieux pour toi de payer un peu cher d'assurance plutot que de te retrouver dans une enorme merde en cas de pépin.
Après visite le topic relatif aux assurances du forum tu verra qu'il faut faire jouer la concurence... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 07 10 09 20:30 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | Pour l'assurance, tu es jeune et ta voiture sera neuve.
Pas d'hésitation prend le full pack complet ! ! ! Il vaudra mieux pour toi de payer un peu cher d'assurance plutot que de te retrouver dans une enorme merde en cas de pépin.
Après visite le topic relatif aux assurances du forum tu verra qu'il faut faire jouer la concurence... |
+1, ca m' a servi de lecon, je suis passé de Cinquecento 900cc occase assurée au tiers a une Panda Team 1.1 neuve, j' ai pas hesité un chouille, vaut mieux payer que pleurer ( dicton de chez moi ! )
et 2 mois apres avoir recu la Panda, Badaboum, le carton !!! Merci la Matmut !!! Franchise, une semaine au garage et voiture de pret a l' oeil !!! |
|
|
 |
Nhoj
16 Sep 2009 Messages: 59
|
Posté le: 07 10 09 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il serait raisonnable de prendre une omnium complète. Je dois encore réfléchir à tout ça.
Pour ce qui est de la concurrence, j'ai pas vraiment d'argument car normalement je suis limité à 90 ch. J'ai déjà eu le feu vert pour une 105 ch. Je démarre au bonus-malus 0 au lieu de 11. En démarrant au 11, l'omnium complète passerait dans les 2000 euros. Pas sur qu'un assureur qui ne me connait pas me ferait une plus grande faveur encore. |
|
|
 |
syd71

|
Posté le: 29 10 09 12:30 Sujet du message: Re: Ma future commande |
|
|
Nhoj a écrit: |
J'ai vu qu'entre la version Progression et Distinctive, il n'y a pas grand chose de différence si ce n'est l'airco manuel et le volant en cuir. Et la Distinctive coûte quand même une différence de 1500 €. Pourriez-vous me dire s'il y a d'autres différences ?
Nhoj. |
dnas les différences il y a tableau de bord et portières "cometizione" , les jantes 16" , les commodos volant pour radio et tél , la chrome line , le marche pied chromé , les cerclages de phares chromés ... moi j ai hésité puis j ' ai fini sur la distinctive ... ne fut ce que pour une meilleur valeur de revente si ce n' est pour le plaisir  |
|
|
 |
|