[ téléphone ] BLUE and ME compatible IPHONE 3G et autres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 12 12 09 17:44    Sujet du message: Re: Iphone enfin compatible sans adaptateur Répondre en citant

gkawad a écrit:
Pour tout ceux comme moi qui ont été déçu de l'icompatibilité de notre Iphone avec la lecture sur le Blue&me et ont été ensuite dégouté du prix de l'adaptateur (90€ je vous le rappel !!), une petite solution est sortie pour les iphones jaibreaké!
et ça se passe la http://worldissmall.fr/2009/10/25/tuto-transformez-votre-iphone-en-cle-usb/
ça permet de transformer votre iphone en clé usb et après test sur ma Mito ça fonctionne parfaitement! youpi


MERCI POUR la lien, ça fonctionne super bien !!! merci beaucoup
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 13 12 09 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

merci gkawad pour le tuto Wink
J'ai pas de MiTo (j'aimerais bien..) mais je le même système de série dans ma 5oo. J'ai juste fait une petite partition pour que mon iPhone 3G puisse se recharger via l'USB quand je l'utilise en tant que GPS via TomTom ou Navigon. Jusque là j'avais un chargeur allume-cigare > USB qui ne tenait pas comme il faut.

Donc c'est nickel, merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 13 12 09 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Salut,

merci gkawad pour le tuto Wink
J'ai pas de MiTo (j'aimerais bien..) mais je le même système de série dans ma 5oo. J'ai juste fait une petite partition pour que mon iPhone 3G puisse se recharger via l'USB quand je l'utilise en tant que GPS via TomTom ou Navigon. Jusque là j'avais un chargeur allume-cigare > USB qui ne tenait pas comme il faut.

Donc c'est nickel, merci Smile


Mais de rien ! si on peut aider la communauté pour vivre dans un monde meilleur !!! glou
C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique maintenant!
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 27 12 09 21:35    Sujet du message: Re: Iphone enfin compatible sans adaptateur Répondre en citant

gkawad a écrit:
Blind a écrit:
gkawad a écrit:
Blind a écrit:
Oui et la recharge s effectue! C est sur c est un peu galere de rajouté du son spécialement dans la partition mais bon apres la lecture peut se faire sur l autoradio et a noter également que le bluetooth fonctionne en meme temps donc on reçoit bien les appels!
Pour ma part j ai fait une partition de 2go sur les 8go que possede mon iphone j ai de quoi faire encore!

Cool !! Je vais essayer tout de suite mais avec une partition de presque rien, je m'en servirai juste pour recharger... Merci pour la manip !!


Wink de rien!! C est sur maintenant pour utiliser le gps de l iphone il y a plus de soucis de batterie!



Ca marche !! Merci beaucoup pour l'astuce, c'est pile poil ce que je voulais !!! A mort les adaptateurs de m%*#de !! youpi Very Happy


Laughing


FunnyGames===Fermeture balises citations


ça a marché pour moi aussi, merci, mais le hic c'est que dans je mets mon iphone en mode "drive only", la mito ne le "voit" plus en bluetooth... du coup plus possible de téléphoner via le blue&me. Et elle ne détecte pas le media quand je le mets en mode "drive + itunes".

et il semble que (chez moi en tout cas), ça marche une fois sur 2, vu qu'aujourd'hui le blue&me détectait bien le media mais refusait de parcourir les dossiers de mp3 (lorsque j'appuie sur ok sur les commandes au volant, il ne réagit pas)


je suis le seul à avoir ces problèmes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 28 12 09 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça marche parfaitement mais tu as essayé en mode default ?
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 28 12 09 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

en mode défaut le b&m trouve le bluetooth mais pas le media (et inversement en mode drive only)
mais je n'ai pas fait la mise à jour du blue & me en 5.4, car c'est un blue & me nav (pour lequel aucune MAJ n'est encore dispo), c'est peut être pour ça que ça marche mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 28 12 09 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

joandreani a écrit:
en mode défaut le b&m trouve le bluetooth mais pas le media (et inversement en mode drive only)
mais je n'ai pas fait la mise à jour du blue & me en 5.4, car c'est un blue & me nav (pour lequel aucune MAJ n'est encore dispo), c'est peut être pour ça que ça marche mal.

oui c'est possible aussi! tu as quel firmware sur ton iphone?
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 28 12 09 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le dernier, 3.1.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 28 12 09 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

joandreani a écrit:
j'ai le dernier, 3.1.2

oui moi également donc soit doit venir du fait que tu ne sois pas en 5.4 sur blue&me!
attends une minute, tu dis que ça marche pas quand tu veux lire le son que tu as mis sur la partie clé usb de l'iphone, et téléphoner en meme temps c'est ça?
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 28 12 09 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

exactement. Le bluetooth ne marche que quand je suis en mode default, et non en mode drive.

de toute façon, pour la musique, je suis revenu à une bonne vieille clé usb, vu que le b&m a aussi de la peine (parfois) à détecter les dossiers de musique de la partition clé usb de l'iphone. je verrai une fois sortie la MAJ du blue & me nav Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 28 12 09 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

comme je suis pas en France en ce moment, je peux pas te dire sur quel mode ça marche vraiment, je ne me rappel plus! si tu as déjà du mal à trouver les dossiers sur la clé usb de l iphone c'est qu'il y a un petit problème déjà, car moi ça a très bien marché dès le départ! je te tiens au courant quand je serais rentré! mais il y a de grande chance que ce soit du à la version du blue&me!
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 28 12 09 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai continué ma petite enquête, et en fait, apparemment, c'est du à l'application USB drive de l'iPhone.

En effet, j'ai tenté un jumelage sur un kit parrot sur une autre voiture: en mode drive only, l'iphone ne voit pas le kit parrot (bluetooth activé bien sûr), alors qu'en mode default, il le voit sans problème.
mon application est à jour... (j'ai un 3GS) mais quand j'aurai un peu le temps, j'essaierai d'en dégotter une autre (les applis qui font de l'iphone une clé usb sont légion). merci pour ton aide en tout cas bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 29 12 09 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

joandreani a écrit:
j'ai continué ma petite enquête, et en fait, apparemment, c'est du à l'application USB drive de l'iPhone.

En effet, j'ai tenté un jumelage sur un kit parrot sur une autre voiture: en mode drive only, l'iphone ne voit pas le kit parrot (bluetooth activé bien sûr), alors qu'en mode default, il le voit sans problème.
mon application est à jour... (j'ai un 3GS) mais quand j'aurai un peu le temps, j'essaierai d'en dégotter une autre (les applis qui font de l'iphone une clé usb sont légion). merci pour ton aide en tout cas bien

j'ai effectué quelques recherches pour voir s'il y a avait d'autre moyen de transformer l'iphone en clé usb, mais c'est la seule méthode qui est directement intégrée dans l'iphone. Car toutes les autres solutions pour utiliser notre bijoux ( Very Happy ) comme clé usb passe par l'installation d'un logiciel sur son pc et donc n'est reconnu comme clé usb que sur un pc avec le logiciel installé!
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Blind



Sexe: Sexe:Masculin
13 Oct 2009
Messages: 102
41

MessagePosté le: 29 12 09 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

gkawad a écrit:
joandreani a écrit:
j'ai continué ma petite enquête, et en fait, apparemment, c'est du à l'application USB drive de l'iPhone.

En effet, j'ai tenté un jumelage sur un kit parrot sur une autre voiture: en mode drive only, l'iphone ne voit pas le kit parrot (bluetooth activé bien sûr), alors qu'en mode default, il le voit sans problème.
mon application est à jour... (j'ai un 3GS) mais quand j'aurai un peu le temps, j'essaierai d'en dégotter une autre (les applis qui font de l'iphone une clé usb sont légion). merci pour ton aide en tout cas bien

j'ai effectué quelques recherches pour voir s'il y a avait d'autre moyen de transformer l'iphone en clé usb, mais c'est la seule méthode qui est directement intégrée dans l'iphone. Car toutes les autres solutions pour utiliser notre bijoux ( Very Happy ) comme clé usb passe par l'installation d'un logiciel sur son pc et donc n'est reconnu comme clé usb que sur un pc avec le logiciel installé!


Hello les amis !!

Alors en ce qui concerne l'appli USBDRIVE, ça fonctionnait nickel dans ma MiTo en mode DRIVE ONLY comme en mode DEFAULT, ma MiTo est équipée Blue&me mais pas NAV c'est peut être une piste...
Bon et puis je dis ça fonctioNNAIT parce qu'un espèce de tr*u du c*l de m**de m'à piqué mon phophone !!!!
Bon courage dans ta recherche de solution !
_________________
My MiTo :

Multiair 135ch sélective, Biancospino, cerclage feux noir, pack sport 17", pack confort, cuir noir, Blue&Me, Régulateur... VENDUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 29 12 09 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile bon, on dirait qu'on a fait le tour de la question, il me reste à attendre sagement la MAJ du blue & me NAV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 29 12 09 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

joandreani a écrit:
merci Smile bon, on dirait qu'on a fait le tour de la question, il me reste à attendre sagement la MAJ du blue & me NAV

oui malheureusement je crois que c'est la seule solution! En tout cas bon courage et n'hésites pas si tu as d'autre soucis!
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gkawad



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2009
Messages: 116
Ile de france et bretagne

MessagePosté le: 07 01 10 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question!
comment accrochez vous votre iphone dans votre belle?
car je trouve que le pare-brise est assez petit pour rajouter un support ventouse en plus! le support aérateur est-il adaptable?
merci
_________________
1,6 JTD selective, 18', pack sport, blue&me, cuir noir sprint rouge, noir etna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
P-P



Sexe: Sexe:Masculin
12 Déc 2009
Messages: 64
Suisse

MessagePosté le: 16 01 10 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, soit j'ai mal lu, soit j'ai mal compris...

J'ai un Iphone 3GS.

Il se connecte à la voiture par le bluetooth, le répertoire est chargé dans la voiture, j'arrive à téléphoner (bien que le son ne soit pas terrible).

En revanche, si je branche Iphone à la prise USB, rien ne se passe. Juste un petit "bip" puis plus rien, ni recharge, ni lecture du contenu...

C'est grave docteur ?

On peut régler ça simplement ?????

Merci de vos lumières !!
_________________
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 16 01 10 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'iPhone ne se charge pas nativement sur la prise USB de la voiture, il faut installer un module sur ton iPhone si celui-ci est jailbreaké, enfaite il va créer une partition et la voiture le prendra alors pour une clé usb...

Sinon pour les appels dans la voiture sur la mienne avec mon iPhone 3G les appels marchent nickel en bluetooth bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 16 01 10 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui et je crois bien qu'il n'est pas possible de passer des appels via le port usb, celui-ci ne servant qu'à brancher un media player... donc pour téléphoner en mains libres, passage par la case bluetooth obligé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum