[ téléphone ] BLUE and ME compatible IPHONE 3G et autres?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P-P



Sexe: Sexe:Masculin
12 Déc 2009
Messages: 64
Suisse

MessagePosté le: 16 01 10 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

joandreani a écrit:
oui et je crois bien qu'il n'est pas possible de passer des appels via le port usb, celui-ci ne servant qu'à brancher un media player... donc pour téléphoner en mains libres, passage par la case bluetooth obligé


Oui c'était clair pour moi que les appels passaient par le Blue Tooth

Mais j'espérais que l'Iphone se recharge sur ce port USB comme sur n'importe quel ordinateur quand on le branche...

Ensuite je nourrissais l'espoir que la voiture puisse lire la musique de mon Iphone...

Bref, il ne me reste plus qu'à aller acheter une clé usb et à y copier ma musique....
_________________
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



P-P



Sexe: Sexe:Masculin
12 Déc 2009
Messages: 64
Suisse

MessagePosté le: 17 01 10 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai acheté une clé USB et j'y ai copié environ 300 morceaux, ça devrait suffire.

Une question cependant :

Faut-il faire des dossiers par artistes ou peut-on tout mettre en vrac sur la clé et le lecteur de la voiture reconnaîtra les artistes ???

Merci de vos lumières !!
_________________
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait (San Antonio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 17 01 10 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture propose en effet d'une option lecture par Artiste donc je pense que tu peux faire ainsi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidoune



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juin 2010
Messages: 31
Ecouen 95 Région parisienne nord

MessagePosté le: 01 09 10 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

j'ai un petit soucis avec le blue&me quand j'écoute des mp3 via mon iphone 4 les musiques sautes j'ai bien pensez faire la mise a jour mais dans le pdf il ne mentionne pas de compatibilité avec l'iphone 4 et que si c'est pas mentionner la mise a jour n'est pas conseiller.
J'ai bien l'adaptateur USB qui d'ailleur coute un oeil.
Cela dit ça se débrouille tres bien avec une clé USB.
Est ce que quelqu'un aurai eu ce petit soucis?
_________________
Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Noir, Pack Confort, Pack Privilège, Cuir Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
osmoze30



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2010
Messages: 261

MessagePosté le: 09 12 10 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

A y est j'ai ma Mito depuis tout a l'heure!! (des photos seront dispos demain sur ma présentation).

Par contre j'ai un soucis, j'ai pris ma Clé USB sur laquelle j'ai mis plus de 4GO de chansons. Quand j'ai copier sur la clé, j'ai bien fais des dossiers par albums et tout, mais une fois dans la voiture, je ne peux que les lire un par un, et non pas sélectionner des dossiers. Comment je peux faire d'après vous?

PS: J'ai fais la mise a jour en 5.5.

Edith: C'est bon cette fois ci ca marche!!!

Tout a l'heure j'avais fait dossier dans le menu Media Player, et ca marchait pas, cette fois ci c'est bon!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 15 01 11 11:14    Sujet du message: Re: Iphone enfin compatible sans adaptateur Répondre en citant

Blind a écrit:
gkawad a écrit:
Pour tout ceux comme moi qui ont été déçu de l'icompatibilité de notre Iphone avec la lecture sur le Blue&me et ont été ensuite dégouté du prix de l'adaptateur (90€ je vous le rappel !!), une petite solution est sortie pour les iphones jaibreaké!
et ça se passe la http://worldissmall.fr/2009/10/25/tuto-transformez-votre-iphone-en-cle-usb/
ça permet de transformer votre iphone en clé usb et après test sur ma Mito ça fonctionne parfaitement! youpi


Petite question : est ce que ça parmet de recharger l'iphone via l'USB de la voiture ?
Sinon je trouve l'appli interressante surtout au niveau du transfert de données rendu facile : pas besoin d'itune sur le PC ou on se branche... mais de là à faire une partition blindée de musique pour la voiture en plus de ce que tu as déjà dans l'iphone, je suis pas sur que ce soit plus pratique qu'une simple clé USB.. d'où ma petite question.. Wink


gkawad a écrit:
oui et la recharge s effectue! C est sur c est un peu galere de rajouté du son spécialement dans la partition mais bon apres la lecture peut se faire sur l autoradio et a noter également que le bluetooth fonctionne en meme temps donc on reçoit bien les appels!
Pour ma part j ai fait une partition de 2go sur les 8go que possede mon iphone j ai de quoi faire encore!


bizarre, mon iphone ne se recharge plus en utiisant l'application usb drive, alors qu'avant ça rechargeait sans probleme....
peut être la faute à la mise à jour de mon iOS?

Je vais chercher une solution de rechange pour le recharger sur la prise usb de la mito (surtout que j'ai un 3Gs et donc je suis tout le temps en rade de batterie!)... d'autres ont-ils trouvé d'autres moyens pour ce faire (non ruineux)? par exemple d'autres applis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
st emilion



Sexe: Sexe:Masculin
01 Nov 2010
Messages: 25
Essonne

MessagePosté le: 04 07 11 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je ne trouve pas le lien pour la compatibilité des phones.
je voudrais savoir si le LG KP 501 et compatible.

st emilion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ghjasč



Sexe: Sexe:Féminin
14 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 17 07 11 10:59    Sujet du message: Re: Iphone enfin compatible sans adaptateur Répondre en citant

joandreani a écrit:
Blind a écrit:
gkawad a écrit:
Pour tout ceux comme moi qui ont été déçu de l'icompatibilité de notre Iphone avec la lecture sur le Blue&me et ont été ensuite dégouté du prix de l'adaptateur (90€ je vous le rappel !!), une petite solution est sortie pour les iphones jaibreaké!
et ça se passe la http://worldissmall.fr/2009/10/25/tuto-transformez-votre-iphone-en-cle-usb/
ça permet de transformer votre iphone en clé usb et après test sur ma Mito ça fonctionne parfaitement! youpi


Petite question : est ce que ça parmet de recharger l'iphone via l'USB de la voiture ?
Sinon je trouve l'appli interressante surtout au niveau du transfert de données rendu facile : pas besoin d'itune sur le PC ou on se branche... mais de là à faire une partition blindée de musique pour la voiture en plus de ce que tu as déjà dans l'iphone, je suis pas sur que ce soit plus pratique qu'une simple clé USB.. d'où ma petite question.. Wink


gkawad a écrit:
oui et la recharge s effectue! C est sur c est un peu galere de rajouté du son spécialement dans la partition mais bon apres la lecture peut se faire sur l autoradio et a noter également que le bluetooth fonctionne en meme temps donc on reçoit bien les appels!
Pour ma part j ai fait une partition de 2go sur les 8go que possede mon iphone j ai de quoi faire encore!


bizarre, mon iphone ne se recharge plus en utiisant l'application usb drive, alors qu'avant ça rechargeait sans probleme....
peut être la faute à la mise à jour de mon iOS?

Je vais chercher une solution de rechange pour le recharger sur la prise usb de la mito (surtout que j'ai un 3Gs et donc je suis tout le temps en rade de batterie!)... d'autres ont-ils trouvé d'autres moyens pour ce faire (non ruineux)? par exemple d'autres applis?


up Smile
vous rechargez toujours vos iphones via le b&m?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum