J'ai testé la MITO
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vibif



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 3
Fribourg - Suisse

MessagePosté le: 01 09 08 15:04    Sujet du message: J'ai testé la MITO Répondre en citant

J'ai eu la chance de tester la MITO ! un mois avant sa sortie !!!
voici mon avis sur http://www.bifrare.com

si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter sur le bifrare.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 01 09 08 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous le monde en faite, ça fait deja 4 semaine que je l'ai essayer. blabla


youpi youpi youpi
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 01 09 08 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

on la tous essayer la MiTo...

Par contre il y a une section spéciale pour ca :

Donc Arrow http://www.alfa-mito.fr/forum/topic199.html

Il y a des erreurs dans ton article : la sortie de la mito c'est le 25 septembre et non le 5. Et en ce qui concerne le turbo, il envoie la sauce bien avant 4000 trs.

@ plus !! Je ne commenterais pas le reste car c'est le contraire de ce que je pense...

rage
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.


Dernière édition par BigTaFF le 01 09 08 17:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2007
Messages: 1200
Rennes (35)

MessagePosté le: 01 09 08 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon, il a le droit de penser ce qu'il veut tout de même !
_________________
147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIC GTA



Sexe: Sexe:Masculin
26 Juil 2008
Messages: 714
Aix les bains

MessagePosté le: 01 09 08 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je suis pas admim n'y modo ici, mais voici ma vison des choses : l'intérêt d'un forum est d'échanger et partager ces avis et de ce retrouver autours d'une passion commune qui nous à à la base réunit.

Donc si il veut donner son avis et en debattre qu'il vienne ici et qu'il ne poste pas un message avec un lien sur son site, et ceux sans même ce presenter en plus!


Fin de HS.
_________________
155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vibif



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 3
Fribourg - Suisse

MessagePosté le: 01 09 08 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que vous ne l'aviez pas tester, desolé, vous pouvez effacer le post..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2007
Messages: 1200
Rennes (35)

MessagePosté le: 01 09 08 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, voyez vous, je ne l'ai pas essayé et je suis ouvert à tous les témoignages.
Un lien vers un article pertinent n'est pas un mal en soit, au contraire ; De plus il n'est pas obligatoire de se présenter avant de poster, même si c'est sympa de le faire.

Merci pour ton message Vibif.
_________________
147 TS 120 décapotable break, grise & coquine - 04/2001 - 90/20,5°c
Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa Giulietta :: Alfa Giulia :: Alfa Romeo Tonale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 01 09 08 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, mais je trouve ton essai un peu court et bâclé...et pour les défauts que tu cites c'est étonnant personne n'a relevé ses défauts, il plane comme un léger vent de parti pris dans ton écrit....ça manque de photos aussi, c'est la que l'on vont que ne s'improvise pas journaliste auto qui le veut...
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.


Dernière édition par sylv'1 le 01 09 08 18:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
elric147
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 3118
Janzé (35)

MessagePosté le: 01 09 08 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je suis allé voir ton album photo sur flickr tu fais de beaux clichés ! Quel APN as tu ? Sinon je ne partage pas ton avis concernant la stabilité de la voiture je l'ai personnellement trouvé encore plus stable que la 147, notamment à la limite (j'ai eu le privilège de la tester en juin dernier via l'Alfa MiTo blog). Toutefois dans quel mode du DNA étais tu ? Car la direction est raffermie en mode dynamic.
_________________
Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 01 09 08 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont belles les photos !!!

Il y a même la 8C !!!
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vibif



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 3
Fribourg - Suisse

MessagePosté le: 01 09 08 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a vos questions, d'une part j'ai jamais dis que j'étais journaliste, j'ai un blog personnel que j'utilise pour raconter ma vie de tout les jours, ce n'est pas un blog auto..donc effectivement je n'ai pas l'habitude d'écrire un test auto, je l'ai fait naturellement. comme je le pensais, desolé pour ceux a qui cela ne convient pas...

les photos sont sur mon filckr http://www.flickr.com/photos/vibif

pour l'appareil, c'est une canon 400D avec un sigma 10-20.

Oui il y avait aussi la 8C dans le garage qui ma prêté la mito..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 01 09 08 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous ::::
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2008
Messages: 1491
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 01 09 08 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

tes photos sont très belles en tout cas mais la mito je la trouve laide sur certaines photos
_________________
MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillot



Sexe: Sexe:Masculin
19 Aoû 2008
Messages: 1259
Ardèche

MessagePosté le: 01 09 08 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ne connaît pas trop les productions françaises, car à comparer les plastiques et la finition intérieure, je suis désolé mais ce n'est franchement pas pire qu'une 207 et bien mieux qu'une C3 : plastiques non ébavurés, qui se rayent facilement et les assemblages faits pour tenir la période de garantie !!! Quand au comportement routier, je vois pas comment ça peut être pire qu'une 207 ou une citroën... (vous avez remarqué que je ne parle même pas de renault !) Je ne l'ai pas encore essayée, mais si c'est pas mieux, je cours acheter une mini !

J'ai fait une comparaison rapide avec les autres véhicules dans le gabarit et les prestations similaires, et franchement, la Mito n'a pas d'équivalent au vu de son tarif. Il est juste un peu dommage que certaines options soient surfacturées par rapport à ce qu'elles valent !

Je vais probablement l'essayer prochainement, et je donnerai mon opinion.

A+
_________________
Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MaLO33



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2008
Messages: 168
Mérignac

MessagePosté le: 02 09 08 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai pu tester assez longtemps la 207 (mon frère et mon beau père l'ont). Les deux sont des hdi l'une un 72 cv et l'autre le 110cv. Bon je vais vous parler uniquement de la 110 c'est celle que j'ai pu le plus conduire en faisant Limoge Bordeaux.

->Niveau confort : J'avais trop mal au dos à la fin du voyage Crying or Very sad !!! Je pense que c'est surtout du à la position de conduite que j'avais adopté car je n'arrivai pas à trouver la position idéale... De plus le beau père lorsqu'il est passé à l'arrière de la 207 il m'a sorti "mais c'est horrible à l'arrière lorsqu'on roule" (confort précaire et trés ferme, et on est secoué dans tous les sens).

->Bruit : Point positif je l'ai trouvé relativement silencieuse au niveau de ma 147 voir peut être mieux bien.

->Direction électrique : Alors la le gros gros point négatif !!! Alors l'électrique c'est fun mais on a aucun ressenti... Le plus bizar c'est que j'avais eu l'occasion de la conduire avant mais sur des cours trajet et je n'avais pas ressenti à ce point ce défaut. La voiture est vraiment sensible à vitesse élevé et les petites corrections de trajectoires donnent l'impression d'être des coups de volant (c'est une caricature mais c'est pas si loin de la vérité Rolling Eyes ). En tout cas on est a des années lumières de la qualité de la direction de la 147. Je n'ai pas ressenti ce phénomène sur la MiTO surtout quand on est en Dynamique mais je n'ai fait qu'un essai cours (20 min).

->Châssis : La point positif ! J'ai pu la conduire sur des routes de campagnes et elle se comporte très bien, de façon seine, avec une trés bonne tenu de route. Impossible pour moi de vous dire laquelle entre la MiTO et la 207 tiens mieux le pavé car toutes les deux tiennent vraiment bien et je n'ai pas roulé comme un sauvage pour aller au limite. Par contre le rapport "confort/tenu de route" est loin derrière celui des 306 ou 406 qui était redoutable.

->Finition : Bon faut être honnêtes c'est plutôt trés bien! De la a dire que c'est bien mieux que la MiTO je ne suis pas de cet avis. C'est du kif kif, on trouve des plastiques de bonne qualités mais aussi des plastiques bof bof. Par contre le dessin de la planche de bord est pas trés élégants avec les extrémités qui finissent au dessus de montant de la porte sans transition avec les portes.

-> Moteur : Il marche pas mal ce petit 110 cv même si il aurait mérité une boite 6. C'est pas fulgurant mais ça marche pas mal et ça reste très sobre.

Voila pour mes impressions, je ne parlerai pas de la ligne car ça dépend des gouts et couleurs et je laisse l'avis de chacun (Même si ma préférence va à la MiTO ca roule). La 207 et la MiTO sont deux très bonnes voitures et il est dur de les départager. Elles sont toutes les deux loin devant les clio, C3 (pas dynamique pour un sous) et également devant la polo ou l'ibiza ancienne génération (j'ai pas testé la nouvelle)...
_________________
Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigTaFF



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 2739
Dijon (21)

MessagePosté le: 02 09 08 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose à rajouter, il y a un paquet d'emmerdes au niveau moteur sur les 207. ELles sont toutes marquées en rouge dans la "partie bonnes occasion" des mag auto.

Comme tu le dis, je pense qu'il y a direction électrique et Direction Électrique. Quand c'est bâclé tu ne ressent STRICTEMENT rien, sinon quand c'est bien fait on arrive à, je pense, une bonne imitation de l'hydraulique au niveau de la retranscription des informations dans le volant.
_________________
Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MaLO33



Sexe: Sexe:Masculin
17 Juil 2008
Messages: 168
Mérignac

MessagePosté le: 02 09 08 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Juste une chose à rajouter, il y a un paquet d'emmerdes au niveau moteur sur les 207. ELles sont toutes marquées en rouge dans la "partie bonnes occasion" des mag auto.

Comme tu le dis, je pense qu'il y a direction électrique et Direction Électrique. Quand c'est bâclé tu ne ressent STRICTEMENT rien, sinon quand c'est bien fait on arrive à, je pense, une bonne imitation de l'hydraulique au niveau de la retranscription des informations dans le volant.

+1
_________________
Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 09 08 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

gillot a écrit:
Je pense qu'il ne connaît pas trop les productions françaises, car à comparer les plastiques et la finition intérieure, je suis désolé mais ce n'est franchement pas pire qu'une 207 et bien mieux qu'une C3 : plastiques non ébavurés, qui se rayent facilement et les assemblages faits pour tenir la période de garantie !!! Quand au comportement routier, je vois pas comment ça peut être pire qu'une 207 ou une citroën... (vous avez remarqué que je ne parle même pas de renault !) Je ne l'ai pas encore essayée, mais si c'est pas mieux, je cours acheter une mini !

J'ai fait une comparaison rapide avec les autres véhicules dans le gabarit et les prestations similaires, et franchement, la Mito n'a pas d'équivalent au vu de son tarif. Il est juste un peu dommage que certaines options soient surfacturées par rapport à ce qu'elles valent !

Je vais probablement l'essayer prochainement, et je donnerai mon opinion.

A+


Bonjour à tous et à toutes..alors voilà...je suis un Alfiste de coeur mais n'ayant jamais la possibilité dans posséder une car il y'a peu, elles étaient encore assez innaccessible pour mon porte monnaie pas si extensible que çà!...mais bon! voilà que Alfa décide enfin d'écouter le coeur de l'ensemble des passionnés et çà! c'est une sacrée avancée..maintenant, seule Peugeot a su jusqu'à maintenant fait des voitures agréables visuellement et de qualité honorable pour des prix généralistes..cette 207 a vraiment du sex appeal mais la MiTo est par chronologie des sorties un cran au dessus pour des prix qui deviennent raisonnable
Et pourquoi je vous l'affirme..ben! tout simplement car je possède une 207 Griffe Jaune Lacerta THP DE 150 CH au moteur Bmw/Peugeot en mode Downsising..un vrai régal de conduite et je suis certain à l'avance que la MiTo sera du même calibre..alors oui! je vous le dis par avance..cette MiTo sera mienne dans environ deux ans mais je garderai sans hésiter ma Féline actuelle car elle est dans son genre innimitable...aucune déception à l'horizon jusqu'à maintenant et je l'ai depuis 1 ans et demi...je tâcherai de vous poster des tofs de cette dernière
Alors pitié..veuillez éviter de comparer des modèles de qualité quand j'chui dans l'coin...ça m'irrite (faudrait pas m'frustrer quand même! hein! fou
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 09 08 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

MaLO33 a écrit:
Personnellement j'ai pu tester assez longtemps la 207 (mon frère et mon beau père l'ont). Les deux sont des hdi l'une un 72 cv et l'autre le 110cv. Bon je vais vous parler uniquement de la 110 c'est celle que j'ai pu le plus conduire en faisant Limoge Bordeaux.

->Niveau confort : J'avais trop mal au dos à la fin du voyage Crying or Very sad !!! Je pense que c'est surtout du à la position de conduite que j'avais adopté car je n'arrivai pas à trouver la position idéale... De plus le beau père lorsqu'il est passé à l'arrière de la 207 il m'a sorti "mais c'est horrible à l'arrière lorsqu'on roule" (confort précaire et trés ferme, et on est secoué dans tous les sens).

->Bruit : Point positif je l'ai trouvé relativement silencieuse au niveau de ma 147 voir peut être mieux bien.

->Direction électrique : Alors la le gros gros point négatif !!! Alors l'électrique c'est fun mais on a aucun ressenti... Le plus bizar c'est que j'avais eu l'occasion de la conduire avant mais sur des cours trajet et je n'avais pas ressenti à ce point ce défaut. La voiture est vraiment sensible à vitesse élevé et les petites corrections de trajectoires donnent l'impression d'être des coups de volant (c'est une caricature mais c'est pas si loin de la vérité Rolling Eyes ). En tout cas on est a des années lumières de la qualité de la direction de la 147. Je n'ai pas ressenti ce phénomène sur la MiTO surtout quand on est en Dynamique mais je n'ai fait qu'un essai cours (20 min).

->Châssis : La point positif ! J'ai pu la conduire sur des routes de campagnes et elle se comporte très bien, de façon seine, avec une trés bonne tenu de route. Impossible pour moi de vous dire laquelle entre la MiTO et la 207 tiens mieux le pavé car toutes les deux tiennent vraiment bien et je n'ai pas roulé comme un sauvage pour aller au limite. Par contre le rapport "confort/tenu de route" est loin derrière celui des 306 ou 406 qui était redoutable.

->Finition : Bon faut être honnêtes c'est plutôt trés bien! De la a dire que c'est bien mieux que la MiTO je ne suis pas de cet avis. C'est du kif kif, on trouve des plastiques de bonne qualités mais aussi des plastiques bof bof. Par contre le dessin de la planche de bord est pas trés élégants avec les extrémités qui finissent au dessus de montant de la porte sans transition avec les portes.

-> Moteur : Il marche pas mal ce petit 110 cv même si il aurait mérité une boite 6. C'est pas fulgurant mais ça marche pas mal et ça reste très sobre.

Voila pour mes impressions, je ne parlerai pas de la ligne car ça dépend des gouts et couleurs et je laisse l'avis de chacun (Même si ma préférence va à la MiTO ca roule). La 207 et la MiTO sont deux très bonnes voitures et il est dur de les départager. Elles sont toutes les deux loin devant les clio, C3 (pas dynamique pour un sous) et également devant la polo ou l'ibiza ancienne génération (j'ai pas testé la nouvelle)...


J'ai adoré ton comparatif..je te trouve très objectif et çà , c'est souvent très rare..on peut apprécier une auto mais être interessé par un autre!..évidemment, certains points risque d'être en contradiction avec mon propre ressenti mais bon, il faut dire que l'on peut ne pas ressentir l'ensemble des capacités d'una auto si nous ne la conduisons pas depuis un certain temps Wink ...Pour l'électronique, je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai bien peur que l'on ne puisse pas non plus s'amuser comme on le veut avec cette MiTo..la sécurité a pris le pas dans nos véhicules..aucun modèle y échappera dans le futur..il faut se faire une raison!
Esthétiquement..ben la 207 est une féline et la MiTo , une diva..quand je pense que j'aurai deux tempéraments complémentaires dans mon garage, je serais le plus heureux des passionnés

pour finir..mes envies automobiles en ce qui concerne les marques généralistes/premium gravitent autour de cinq marques: Peugeot/Audi/Alfa Romeo/Lancia/Volvo et depuis peu je trouve que Honda et Citroën se démarquent aussi!
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sol Chyld



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2008
Messages: 164
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 02 09 08 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Juste une chose à rajouter, il y a un paquet d'emmerdes au niveau moteur sur les 207. ELles sont toutes marquées en rouge dans la "partie bonnes occasion" des mag auto.

Comme tu le dis, je pense qu'il y a direction électrique et Direction Électrique. Quand c'est bâclé tu ne ressent STRICTEMENT rien, sinon quand c'est bien fait on arrive à, je pense, une bonne imitation de l'hydraulique au niveau de la retranscription des informations dans le volant.


Les magazines ne sont pas des bibles..il faut faire la part des choses et s'aperçevoir que la contradiction peut se prouver d'un magazine à un autre...les essais sont souvent des ressentis mais les essayeurs n'essayent qu'un court moment de la vie de l'auto..c'est trop subjectif..quand aux moteurs!..c'est quoi cette blague...je n'ai qu'un seul rappel constructeur et celà n'était lié qu'à un réglage de cartographie car il se trouvait que le moteur THP n'était pas exploité à fond..un côté anémique se faisait ressentir mais depuis ce rappel YLB , le moteur fonctionne du feu de dieu!...ne croyez pas que ce genre de pépin risque de ne pas arriver sur ma future Diva..je suis prévenu que celà pourrait arriver , c'est tout!..j'espère plutôt que la prise en charge en cas de panne soit à la hauteur chez Alfa (ce qui n'est souvent le cas chez Peugeot, il est vrai!)
_________________
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum