Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richard

|
Posté le: 02 01 10 09:30 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai pas pensé à demander, il y a les anti-brouillard avant sur la finition distinctive ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
 |
|
|
|
 |
auric
|
Posté le: 02 01 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
Désolé,pas de série,sur la mienne c'était en option.  |
|
|
 |
richard

|
Posté le: 02 01 10 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ah mince, si j'avais su, j'aurais pris l'option (à combien ?)
Du coup, c'est pas le même pare-choc ? ou il y a un trou à l'endroit des AB ?
Une photo peut être du résultat.
Si c'est trop moche sans, je pense qu'il doit être possible d'en faire monter. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
 |
|
|
 |
TriBad

|
Posté le: 04 01 10 17:00 Sujet du message: |
|
|
Elric dit vrai, je viens de repasser mon code pour pouvoir acquérir un autre permis et j'ai vue tout cela.
Tout comme les feux de route (pleins phares) à allumer dès qu'il fait nuit, hors agglomération avec éclairages.
Moi qui ne les utilises que rarement... en raz campagne ; je comprend mieux pourquoi on s'en prend pleins les yeux sur route national voir même autoroute ! Les gens ne prennent pas la peine d'éteindre leur feux de route  _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 04 01 10 17:54 Sujet du message: |
|
|
TriBad a écrit: | Elric dit vrai, je viens de repasser mon code pour pouvoir acquérir un autre permis et j'ai vue tout cela.
Tout comme les feux de route (pleins phares) à allumer dès qu'il fait nuit, hors agglomération avec éclairages.
Moi qui ne les utilises que rarement... en raz campagne ; je comprend mieux pourquoi on s'en prend pleins les yeux sur route national voir même autoroute ! Les gens ne prennent pas la peine d'éteindre leur feux de route  |
j'avais un ami mécano, qui était persuadé qu'on pouvait rouler sur autoroute tout le temps en grand phares...
mais en même temps, il disait que les propulsions ne pouvaient pas rouler sur la neige...
un peu idiot quoi... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
tieutieu

17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 04 01 10 18:00 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Ah mince, si j'avais su, j'aurais pris l'option (à combien ?) |
Chez "nous", l'option est à 140 € de mémoire...
Ce qui est 'abusé' c'est que ce soit une option, et à forciori sur la vesion selective (!)
Un peu bizar quoi ! |
|
|
 |
|