le probleme de garantie si vous rabaissez votre mito
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 23 02 10 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

@tieutieu, c'est Alfa qui t'as proposé d'enlever la bavette ? Gratuitement ?
Elle ne sert donc à rien ? Autant l'enlever si c'est le seul élément qui touche...
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



tieutieu




17 Avr 2009
Messages: 540

MessagePosté le: 23 02 10 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
contrairement à ce que dit tieutieu, je n'incimine pas la voiture
Le problème de "à qui la faute ?" Very Happy
Le fait est que à condition, vitesse et à franchissement égales une polo une clio 2 une 607 et une A4 ne touchent pas (sans compter les voitures de spotes que je n'ai pas conduis)... Maintenant, attention, j'avais retourné le forum avant d'aller signer mon bon de commande, donc j'étais au courant... Mais bon, je pensais qu'en faisant "attention" c'etait suffisant, je m'imaginais pas passer les dos d'ane au ralenti et m'attirer les foudres des automobilistes derrière moi..

@richard : en effet, la mienne était à moitié desagrafée du parechoc.. Mon vendeur m'a dit que beaucoup de gens lui demandaient de l'enlever, et ça ne pose pas de problème.. Dans mon cas, ils me l'ont réagrafé, gratuitement (pour le desagrafer, je ne sais pas si c'est payant, mais ça dure 5 minutes, faut juste lever la voiture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 23 02 10 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, la bavette sert peut être à "prévenir" que le reste va peut être toucher ? donc en l'enlevant...
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilian



Sexe: Sexe:Masculin
01 Juil 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 24 02 10 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

kr-27 a écrit:
lilian a écrit:
kr-27 a écrit:
mais bon je compte mettre des 18 sur ma belle et je veux pas que fasse 4x4..


du 18' sur un 95cv Shocked
tu n'as pas peur de consommer et de te trainer Question


ho lalala sa me fait un peu rire moi j ai fait le test avec mes 2 voiture la derniere en date ma corsa jante de 15 d origine et je suis passez en 17 et ma conso a bougé de quoi 0.1 o.2 max au 100km et niveau vitesse de pointe je pas bougez et peut etre en exel mais vraiment tres minime et j avais que 75 cv la j en et 95cv donc je pense pas que sa va etre ennorme.....


Pour la vitesse max, en changeant le diamètre c'est normal de gagner un peu, mais tu n'as pas perdu en accélération ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kr-27



Sexe: Sexe:Masculin
23 Jan 2010
Messages: 152
anderlues, belgique

MessagePosté le: 24 02 10 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

lilian a écrit:
kr-27 a écrit:
lilian a écrit:
kr-27 a écrit:
mais bon je compte mettre des 18 sur ma belle et je veux pas que fasse 4x4..


du 18' sur un 95cv Shocked
tu n'as pas peur de consommer et de te trainer Question


ho lalala sa me fait un peu rire moi j ai fait le test avec mes 2 voiture la derniere en date ma corsa jante de 15 d origine et je suis passez en 17 et ma conso a bougé de quoi 0.1 o.2 max au 100km et niveau vitesse de pointe je pas bougez et peut etre en exel mais vraiment tres minime et j avais que 75 cv la j en et 95cv donc je pense pas que sa va etre ennorme.....


Pour la vitesse max, en changeant le diamètre c'est normal de gagner un peu, mais tu n'as pas perdu en accélération ?
Citation:


si mais c est vraiment minime

_________________
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum