Mon Iphone ne se connecte plus...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 06 09 10 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laphroaig,

Exactement le meme prb que ton premier message.

J'ai fait ma révision des 30 000 km la semaine y'a 10 jours et depuis, le B&M marche plus.
Pareil que toi mon téléphone est reconnu, mais y'a plus orange de marqué, et quand je passe un appel ca marche... mais dans le téléphone lol. rien ne sort de la radio...

ca marchait avant ma révision, ils font vraiment de la merde ds les concessions. je les ai appelé... "ah ba non on n'a pas touché au B&M" ...

bref tu ne sais vraiment pas ce qu'ils ont fait pour refaire marcher ton systeme ?? ils se sont branchés à l'OBD ???
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



Laphroaig




15 Jan 2009
Messages: 40

MessagePosté le: 06 09 10 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Je sais que ça a duré un moment, ils se sont connectés avec leur ordinateur sur ma mito et ils ont galéré. Depuis ça marche mais quand je passe le premier appel ça fait un son strident dans les haut parleurs. Pour les appels suivants ça ne le fait plus (jusqu'à que je coupe le moteur et que je me reconnecte la fois d'après). Depuis cette mésaventure, j'ai constaté que je ne pouvais plus consulter le répertoire en roulant depuis l'ODB, juste la liste des derniers appels passés. C'est pas génant si tu dois rappeler quelqu'un que tu appelles souvent mais par contre ça t'oblige à t'arrêter pour les autres (ou à faire ça depuis le téléphone directement ...super pour la sécurité).
C'est pas un Pb d'Iphone, vu que ça ne marchait pas non plus avec un autre tél bluetooth. Moi, dans ma concession ils étaient prêts à changer sous garantie la centrale blue and me.
A mon avis, les mécanos ne sont pas compétents pour résoudre ces problèmes informatiques.
L.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum