"Soleil" sur la carroserie..

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 27 02 10 21:10    Sujet du message: "Soleil" sur la carroserie.. Répondre en citant

Bon voila à mon grand désarroi Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai découvert aujourd'hui avec l'apparition d'éclaircie que ma voiture est rempli de strie ou soleil au rayon du soleil ....


Que puis je faire pour récupéré ?? j'ai également comme un voile blanc sur les flanc...

La cause est que j'ai été la faire laver 2 fois durant l'hiver pour enlever la crasse et voila le résultat ... Si le temps le permet je ferrais des photos demain


Alors j'attends vos conseils ici j'ai acheter chez meguiars le coffret avec le wash quelque chose et la cire nxt ainsi que le scracthX contre micro rayure et autres cela vas t'il suffire ??


Merci d'avance à tous pour vos réponse


PS n'allez jamais la faire lavez on ai jamais mieux servis que par sois même .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



FunnyGames



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2008
Messages: 2685
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 28 02 10 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les micros rayures sont inévitables, un traitement préventif protège efficacement et retarde durablement la dégradation, un traitement curatif va les atténuer...

De nombreux topics sont déjà ouvert, entre autres :

Laver sans dégrader
Entretien carrosserie sur noir pastel
Protéger sa peinture avec un traitement Téflon !

...Sans oublier la fonction "rechercher" Wink



je locke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum