[TUTO] Installation en seconde monte d'un vrai kit xenon 35W
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Les Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 08 03 10 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà chez moi merci beaucoup ^^ mais j'ai eu un petit prob lool tu voi le machin en plus pour éviter les court-circuit ben le truc doré chauffe à crever lol ^^ et le polystyrène à cramer.

Je vais devoir le fixer sur la tôle à un endroit sur car ca chauffe fort j'aimerai trouvé des infos sur ce bidule pour voir si il est absolument nécessaire


Si non sa éclaire nickel superbe rendu Cool


Merci
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 08 03 10 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:
Me revoilà chez moi merci beaucoup ^^ mais j'ai eu un petit prob lool tu voi le machin en plus pour éviter les court-circuit ben le truc doré chauffe à crever lol ^^ et le polystyrène à cramer.

Je vais devoir le fixer sur la tôle à un endroit sur car ca chauffe fort j'aimerai trouvé des infos sur ce bidule pour voir si il est absolument nécessaire


Si non sa éclaire nickel superbe rendu Cool


Merci


Content que tu soit bien rentré et que ca te plaiz alor, c'est beaucoup mieu que tes phillips??? Very Happy ???

Si on te dit que le bidule est vraiment indisponible tiens moi au courent avant que ma voiture explose Laughing
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 09 03 10 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai placé les relais sur le chassi maintenant j'espère que c'est bon ^^

Seul petite chose étrange c'est quand on allume les xénon le blue&me ce coupe 2 sec passe sur le cd puis reviens à la normal...

Qu'est ce que cela veux dire lool ^^
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
NikoG2N



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2009
Messages: 539
Mérignac

MessagePosté le: 09 03 10 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

dans le kit xénon tu as du 20k volt qui passe !!!!
voila pourquoi sa plante 2 sec ton electronique....

pour évité sa acheter des xenon de bonne qualiter éviter le net...
et éteindre l'autoradio, le blue & me, quand on a fini avec la voiture,
si on conduit, éteindre l'autoradio, blue & me, après vous pouver allumer les xénon...

je dit sa c'est pour la survie de votre électronique... Very Happy
_________________
Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NikoG2N



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2009
Messages: 539
Mérignac

MessagePosté le: 09 03 10 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

en gros ton xénon tire sur ta baterie du 12V qui le transforme en 20K volt voila pk il y a une baisse de tention
_________________
Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LAGUISSE



Sexe: Sexe:Masculin
29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 09 03 10 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

NikoG2N a écrit:
dans le kit xénon tu as du 20k volt qui passe !!!!
voila pourquoi sa plante 2 sec ton electronique....

pour évité sa acheter des xenon de bonne qualiter éviter le net...
et éteindre l'autoradio, le blue & me, quand on a fini avec la voiture,
si on conduit, éteindre l'autoradio, blue & me, après vous pouver allumer les xénon...

je dit sa c'est pour la survie de votre électronique... Very Happy


Son xenon n'a pas été acheté sur le net, c'est le 2eme que j'ai acheté de cette marque et aucun souci juska présent.

On lui à fait acheté un bidule qui se branche sur la batterie pour évité de tiré sur l'electronique mais juste sur la betterie, c'est peut être dut à ça???
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Tadashy



Sexe: Sexe:Masculin
28 Sep 2008
Messages: 765
4802 Heusy

MessagePosté le: 09 03 10 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferrais une photo demain du montage normalement le système relay que j'ai placer sous le conseil appuyer du vendeur est justement présent pour éviter de tuer l'électronique.

Maintenant niveau qualité je ne sais pas dire c'est la deuxième fois de ma vie que j'en achète un et encore le premier je ne l'ai pas utiliser lol ^^

Maintenant je prend toute les précautions aussi bien pour les xenon ( ne pas démarré feux allumer )

Et pour le petit bug du blue&me qui ce déconnecte je vais passer en mode radio pour éviter les kwak (quand je dis que sa ce déconnecte je parle de l'ipod ^^ la music ce coupe et reviens apres 2 sec montre en main +-)

Enfin j'en suis quand m^me content mais une leçon importante est que ce genre de rajout c'est sympa mais le mieux c'est quand même de prendre ce genre d'option d'origine ainsi tous les problèmes éventuel sont éviter ^^


Encore un grand merci à laguisse pour la patience dont il fait preuve pour m'avoir aidez à les monter ^^

Sur ce bonne soirée à tous
_________________
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 10 04 10 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

@ LAGUISSE: je viens de revoir les photos de tes xénon monté

et sur cette photo http://www.milano-torino.net/forum/album_pic.php?pic_id=2242

je trouve que tu éclaires plus loin (au centre) que moi mais que j'éclaire plus sur les cotés, notamment, le coté droit
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rack



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 22 05 10 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'installer mon kit Xenon 6000k ça donne vraiment bien ! seulement il y a un petit problème .... Quand les xenons sont bien froids et que je les allumes, la radio qui est en lecture avec ma clé usb saute, le blue and me se déconnecte et se reconnecte aussi tôt .
C'est dû à quoi selon vous ? Est-ce grave ? merci d'avance .
_________________
MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ShinShan



Sexe: Sexe:Masculin
08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 22 05 10 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

rien de grave mais toujours aucune idée du problème
_________________
Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rack



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 22 05 10 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ShinShan a écrit:
rien de grave mais toujours aucune idée du problème



Je me demande bien si ce ne serait pas les balastes qui au démarrage pompe tellement de courant qu'il fait sauté un relais de protection thermique ... Car un transfo qui produit plusieurs millier de volt a un courant de démarrage énorme ! Car quand il saute on entend un petit CLAC venant du tableau de bord ... Confused On peut peut être supposer que la radio et les phares sont sur le même circuit ...
_________________
MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pidou



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2009
Messages: 15
Drôme

MessagePosté le: 23 05 10 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
pour éviter de jouer de la lime ou du dremel j'ai trouver des adaptateurs si ça peut vous interresser voila le lien : http://cgi.ebay.it/COPPIA-ADATTATORI-LAMPADE-H7-XENON-ALFA-ROMEO-MITO-/220607350912?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_automobili&hash=item335d390880
_________________
Mito 135 TB Multiair Selective, Noire Etna, Cuir Rouge, Pack Sport 17, Radar de recul, chrome line brilant, Coque de retro chrome brillant, pédalier alu, clim auto .... VENDU et attend sa Giulietta !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rack



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 29 05 10 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kit Xénon 6000K



Uploaded with ImageShack.us
_________________
MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NikoG2N



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2009
Messages: 539
Mérignac

MessagePosté le: 21 10 10 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pidou a écrit:
Salut à tous,
pour éviter de jouer de la lime ou du dremel j'ai trouver des adaptateurs si ça peut vous interresser voila le lien : http://cgi.ebay.it/COPPIA-ADATTATORI-LAMPADE-H7-XENON-ALFA-ROMEO-MITO-/220607350912?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_automobili&hash=item335d390880


merci pour ton lien, mais tu les a commander..?? tu les as installé..??
car en installent des HID, je me demande si la garantie marche toujour..??
_________________
Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitoforever



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 24
Seine saint denis

MessagePosté le: 14 11 10 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum je ne sais pas tro comment ça fonctionne a vrai dire mais j'ai une question comment fait on pour retirer le soquet?je n'y arrive pas.au secours!!!
merci d'avance
bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rack



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 14 11 10 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mitoforever a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum je ne sais pas tro comment ça fonctionne a vrai dire mais j'ai une question comment fait on pour retirer le soquet?je n'y arrive pas.au secours!!!
merci d'avance
bien


Il faut le tourner vers la gauche ou la droite et il se retire facilement ...
_________________
MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mitoforever



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 24
Seine saint denis

MessagePosté le: 14 11 10 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la reponse mais je me sui mal exprimer jai reussi a sortir le soquet de loptique,mais apres les deux fiches dans le soquet jarrive pas a les sortir afin de limer le soquet apres pour faire passer lampoule.merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rack



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 15 11 10 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mitoforever a écrit:
Merci pour la reponse mais je me sui mal exprimer jai reussi a sortir le soquet de loptique,mais apres les deux fiches dans le soquet jarrive pas a les sortir afin de limer le soquet apres pour faire passer lampoule.merci


Ah oui ok ! Oui si mes souvenirs sont bon, la lampe tien avec un clips ! Il faut les déclipser ... Etudie bien le bazard et tu verras c'est tout con. une fois l'ampoule retirée, moi j'ai utilisé une lime j'ai coincé le soquet sur un étaut et j'ai limé à mon aise jusqu'a ce que la base de l'ampoule HID puisse rentrer dans le soquet et le tour est joué ... Si tu n'y arrive vraiment pas il est possible d'acheter des soquets tout fait tout prêt pour l'installation de ce type de lampe
_________________
MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mitoforever



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2010
Messages: 24
Seine saint denis

MessagePosté le: 15 11 10 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse le probleme cest que le clips de retention est difficile a enlever en plus ta pa de place pr bricoler,les fils son court en plus et g pa doutils lol
_________________
Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NikoG2N



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2009
Messages: 539
Mérignac

MessagePosté le: 16 11 10 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

pidou a écrit:
Salut à tous,
pour éviter de jouer de la lime ou du dremel j'ai trouver des adaptateurs si ça peut vous interresser voila le lien : http://cgi.ebay.it/COPPIA-ADATTATORI-LAMPADE-H7-XENON-ALFA-ROMEO-MITO-/220607350912?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_automobili&hash=item335d390880


merci pour ton lien, mais tu les a commander..?? tu les as installé..??
car en installent des HID, je me demande si la garantie marche toujour..??
_________________
Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum