Mito Fusée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sappymiky



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 557
Yvelines

MessagePosté le: 12 10 11 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de la clim pour ma part ça ne change rien que je la mette à 180 ou a 50 aucun accoup ni perte de puissance. Après c'est vrai qu'a grande vitesse j'ai jamais essayé.
_________________
Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 12 10 11 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

skid7 a écrit:
Sur une longue autoroute allemande j'ai pris péniblement les 240 compteur et sa va pas plus loin.
Les 220 arrive assez bien et après faut couper la clim sinon sa monte plus


généralement les clims se coupent toutes seules lorsque l'on solicite le moteur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rackamlebleu




10 Oct 2011
Messages: 171

MessagePosté le: 12 10 11 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite histoire, sur petite route de montagne, c'est surtout le chassis qui fait la difference, et quand j'avais la RX8, je bouffais sans AUCUN probleme des mazout de plus forte cylindrée/puissance qui me terrassaient niveau couple, mais qui étaient incapable de me suivre à partir d'une certaine vitesse dans les virages, d'autant plus que dans ces cas là tu tourne dans les tours et le couple tu t'en carre complet les coucougnettes.
Pour le trip turbo mazout vs essence, on en revient toujours au même debat quelque soit le forum c'est marrant et au final en général l'essence gagne sur route et perd sur autoroute.
Par contre comparer un turbo essence et un turbo mazout avec qui plus est 50cv et 55kg de différence en faveur de la première là ça me parait quand même clair , et j'ai un peu de mal à croire que la 120 jtdm se fait pas bouffer quel que soit le terrain, d'autant plus que malgré son couple elle se fait manger sur n'importe quel rapport.
(http://www.zeperfs.com/duel2470-3048.htm)
Perso j'ai failli prendre une 120 jtdm pour son incroyable sobriété comparé à ses perfs, c'est dire que je l'aime bien, et puis... j'ai craqué pour l'essence (QV)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
NikoG2N



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2009
Messages: 539
Mérignac

MessagePosté le: 12 10 11 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

MiTo63 a écrit:
Ca doit etre TOm's 63 a tous les coups ca roule
Il ne roule pas aux limitations de vitesse, mais plutot aux limitations de la voiture Razz


mdr ^^
_________________
Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann83



Sexe: Sexe:Masculin
03 Aoû 2011
Messages: 26
toulon

MessagePosté le: 24 10 11 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai poussé à deux reprises mon 120 JTDM à 220 compteur...sur autoroute et en légère descente.
Les 2 fois j'ai remarqué qu'à partir de 180~190km/h le 120ch n'a plus rien dans le ventre.
Jai bien mis 15 bons kilomètres pour atteindre les 200~220km/h ...en pompant comme un malade!!!

Cela correspond en réel à du 210km/h max et encore... je suis pas sûr des mesures GPS.
Avec une reprog à 158ch/446Nm on gratte 15Km/h en Vmax.
...Une misère qui coute qu'en même 500 Euro.

Alors après "Mito Fusée..."...Ok, je demande à voir qu'en même et à y croire surtout Wink
Et pour le 230km/h réel en 120JTDM....J'y crois pas du tout ...DSL Sad

Sinon, au niveau de la tenue de route à ..."Grande Vitesse"...R-A-S Smile
_________________
Pas la peine d'avoir des chevaux sous le capot si il y a un âne au volant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Thebirdman57



Sexe: Sexe:Masculin
14 Oct 2011
Messages: 17
Le Teich

MessagePosté le: 24 10 11 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

230 vitesse Wikango, 240 au compteur avec le 1.4 T Jet 155 Smile
_________________
Alfa Mito 1.4 Tjet 155
Modèle Azzuro, kit sport

--

Alfa Romeo Mito 1.4 QV 2010 depuis 06/2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aantoniazzi86@gmail.com



Sexe: Sexe:Masculin
26 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: 25 10 11 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

juju18isam a écrit:
Avec ma QV, 215km/h compteur et il n'y avait plus grand chose à prendre, sachant qu'à 130km/h compteur, ça fait 120km/h réel ( GPS ) Donc 230-240 peut être en rêve...


En Mito 1.6 jtd j'ai traversé l'allemagne à 215 km/h compteur... j'aurais pu la pousser grand max 220...

Avec ma Mito 1.4 tb 155ch , j'ai poussé jusque 225 km/h et à mon avis j'aurais pu aller toucher les 230... mais dur dur dur

Donc une 1.6jtd à 230 / 240 ...
Il faudrait peut etre aller faire revoir le compteur...
Quoi que avec l'erreur, c'est bon pour les radars car quand tu es à 140 compteur tu touches à peine les 110 :p (je plaisante)

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum