Léger "ratés" à l'accélération sur Mito QV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 30 06 10 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
Pas trés pro tous ca hélas.
Tu sais qui tu as eut au telephone ?


oui pas tres pro comme tu dis
non je ne me souviens pas s'il c est presenté a la voix je pense que ça doit etre celui de la reception atelier
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  



stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 30 06 10 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

On a rencontré ce weekend le directeur et le commercial et le big boss.

Ils ont plutot à coeur de conquerir des nouveaux clients donc je suis relativement surpris.

Je vais voir si je peux faire quelque chose, ou te mettre en relation avec quelqu'un.
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 01 07 10 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

stopino a écrit:
On a rencontré ce weekend le directeur et le commercial et le big boss.

Ils ont plutot à coeur de conquerir des nouveaux clients donc je suis relativement surpris.

Je vais voir si je peux faire quelque chose, ou te mettre en relation avec quelqu'un.


super sympa je te remercie Very Happy
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 01 07 10 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir le retour du chef d'atelier via la personne que je connais (Christophe qui a organisé le meeting la bas le weekend dernier).

Visiblement il t'a expliqué qu'il n'etait pas en mesure de faire la mise à jour de ton véhicule car il attendait de recevoir la nouvelle clé de connexion des serveur en Italie pour la mise à jour.
Ils ont recu cette clé d'activation cette semaine et donc benefie de nouveau des mise à jours Alfa Romeo, donc maintenant tu peux prendre rendez vous et faire cette mise à jour.

Tu peux contacter Ludovic le chef d'atelier à la concession CAREXEL à Lievin, pour un rendez vous.
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 01 07 10 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci stopino as tu reçu mon mp
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 01 07 10 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien recu, tiens nous au courant demain. bien
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 02 07 10 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour non fait il na pas reussi a ce connecter de plus acceuil plus que froid !
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
tomrider84



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2010
Messages: 117
Vaucluse

MessagePosté le: 02 07 10 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai pas spécialement ressenti ce trou à l'accélération, mais comme hier j'étais au garage pour la première visite de contrôle, j'en ai parlé au chef d'atelier.

Il n'était pas au courant Confused m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour de calculateur pour MiTo Multi Air... Bref, comme je ne ressens pas spécialement ce 'trou' et que je n'ai pas trouvé d'étiquette sur mon calculateur avec un quelconque numéro, j'ai laissé tombé...

Par contre, j'ai reçu un courrier pour contrôlé les côtes du train avant et/ou arrière. D'ailleurs le chef d'atelier était au courant et a contrôlé cela...
_________________
Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 02 07 10 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne peuvent pas etre au courant de tous. Wink
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard



Sexe: Sexe:Masculin
05 Déc 2009
Messages: 472
Essonne (91)

MessagePosté le: 03 07 10 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ces problèmes sur le train avant/arrière , c'est sur toutes les mito ?
_________________
Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomrider84



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2010
Messages: 117
Vaucluse

MessagePosté le: 03 07 10 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
C'est quoi ces problèmes sur le train avant/arrière , c'est sur toutes les mito ?


D'après le chef d'atelier c'était pas un problème mais juste un contrôle de géométrie du train... J'en sais pas plus Sad
_________________
Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde Rosso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 03 07 10 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai constaté ce trou qui est réellement gênant... Je suis passé au garage pour la mise à jour... résultat :
- rappel pour le train avant (d'après le mécano qui s'est occupé de la voiture, c'est une vérification du soufflet du cardan... j'adore les différences d'explicatons... Rolling Eyes )
- pas de mise à jour moteur : toujours selon le même mécano (qui au passage s'est fait plaisir en faisant un essai), le trou est là est en fait la manifestation du contrôle de couple pour éviter les pertes d'adhérence en cas de forte accélération... hum, ch'uis pas très convaincu.

J'irai faire un tour pour voir le numéro de série qui fait couler tant de bits et reviendrai à la charge plus tard (certes le trou n'est pas agréable, mais c'est suportable en N)...
_________________
Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiTo63



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2009
Messages: 365
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 03 07 10 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait sourire les mecs rales pour des trous a l'acceleration, testez la cooper S vous verrez y'a pas de trou mais le chassis sur les deux premiers rapports n'arrive pas a digérer la puissance ca patine de partout...
_________________
Honda Et Alfa Romeo powa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 03 07 10 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne râle pas plus que ça pour le trou, il m'aggace un peu (ce n'est pas agréable de le sentir et de voir l'indicateur de pression du turbo faire le yoyo à l'accélération).

S'il peut être corrigé, je n'ai strictement rien contre, c'est tout ! Je pense que même toi, MiTo63, tu ne le refuserais pas, non ?

Ce n'est pas parce que la cooper S a des trous qu'il faut se dire, "oh, ben si la cooper en a, alors je m'en fous si la mienne a un gros trou, puisqu'il y a pire ailleurs" ca roule

Maintenant, je suis d'accord sur le fait que plus de puissance/performances sur cette voiture n'est pas nécessaire : le train avant flotte déjà un peu à forte accélération ce qui fait que je suis rarement à fond...
_________________
Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bapt



Sexe: Sexe:Masculin
12 Juil 2010
Messages: 1
dieppe

MessagePosté le: 12 07 10 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai le même problème que certains d'entre vous: ces trous à l'acceleration. Je suis allé chez Alfa Romeo ce matin, le mécano a essayé la voiture, et je lui ai parlé de la MAJ. ils n'étaient pas au courant et ils ont décidés de brancher la valise sur la voiture et rien! Normal?
ou peuvent ils trouver cette MAJ afin de la faire sur ma voiture?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 12 07 10 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Assure toi déjà du numéro qui est sur le calculateur, tu as les info dans la page 3 de ce post.

Et n'oublie pas de te présenter, .ICI bien
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 13 07 10 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j ai enfin version 3N10DA44
par contre un truc bizard la pression de turbo ne monte pas a fond elle reste au milieu est ce normal?
sinon en mode normal je la trouve plus agreable par contre mode dynamique deçu surement dut a la pression de turbo.
bref je commence a en avoir marre de cette voiture
_________________
brule la gomme pas ton ame !


Dernière édition par staind le 14 07 10 06:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 13 07 10 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

staind> c'est une bonne chose, dis nous en plus, qui t'as fait ca ?

Aprés il faut laissé le temps à l'ensemble de se readapter.
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staind



Sexe: Sexe:Masculin
24 Mai 2010
Messages: 72
62

MessagePosté le: 13 07 10 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

donc c est alfa romeo bruay la buissiere (ma concession) ils ont reprogrammé la voiture il ma bien montré la version sw 3n10da44 en remplacement du 3n10da42
je trouve qu elle marche mieux en normal ya pas photo par contre la pression de turbo en mode dynamique ne monte qu a moitié est ce normal?
de plus ma voiture faisait l objet d un rappel pour l essieux il ma dit pas de souci je n en sais pas plus
_________________
brule la gomme pas ton ame !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
12 Jan 2009
Messages: 667
60-RP-Bourgogne

MessagePosté le: 13 07 10 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le turbo monte moins, mais il montait trop dans les enciennes versions car mal géré ce qui pouvait provoquer des sequousses.

Pour le rappel oui normal, c'est un control a effectuer.
_________________
GTOptimisation!

Site web/remise pour forum rubrique boutique

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum